Lorsque le brun se réveilla, il fut pris d'un mal de tête atroce, lui rappelant douloureusement tout ce qu'il avait bu avec Hyunjin, Felix, et Seungmin qui s'était joint à leur petite fête.
Il se leva en soufflant, ne prenant pas la peine de regarder son téléphone avant de descendre en bas pour prendre un cachet.
Il n'avait pas le moral, ne se sentait pas très bien, presque un peu vide. Et il savait pourquoi.
Et le pire fut quand il arriva dans le salon, parce que la première chose qu'il avait vu avait été ses deux amis qui s'embrassaient à pleine bouche. Son ventre se tordit alors qu'il eut soudain l'impression qu'on lui roulait dessus.
Merde.
Il s'était pourtant promis de ne jamais y repenser.
Sans aucun bruit, il remonta dans sa chambre, laissant ses larmes silencieuses couler le long de ses joues. Il esquiva de justesse Seungmin.
Malheureusement, lorsqu'il ouvrit son téléphone, il tomba sur sa discussion avec Chan, il était maintenant obligé de lui répondre.
ChanChan 🖤 :
Bien remis ?
lilino :
Ouais mdrrr
Il était en train de pleurer...
ChanChan 🖤 :
Ça va ?
lilino :
Bah oui pourquoi ?
Non...
ChanChan 🖤 :
Jsp d'habitude tu réagis directement à ce que tu as dis hier
lilino :
Ah ouais att
Merde j'ai encore dis que je voulais t'épouser quel con
Il n'avait même pas la force de faire semblant.
ChanChan 🖤 :
Minho qu'est-ce qu'il se passe ?
lilino :
Bah rien pourquoi ?
Le pire avait été lorsqu'il avait reçu un appel vocal de Chan. Il ne pouvait pas répondre, non seulement, ça allait être la première fois qu'ils s'appelaient, mais en plus, Minho pleurait tellement qu'il n'était même pas sûr de pouvoir formuler une phrase s'il lui répondait.
ChanChan 🖤 :
Repond moi si ça va vraiment
lilino :
Mais ça va jte dis.
Je suis juste fatigué.
ChanChan 🖤 :
Minho...
Un autre appel.
Repond, même si ça va pas je te jugerai pas
Au bout d'un moment, il avait fini par répondre, posant une main sur sa bouche pour masquer ses sanglots.
VOUS LISEZ
⤳ѕωιммιиg ροοℓ {мιиϲнαи} [TERMINÉ]
Fanfiction" - Parfois j'ai envie de me foutre la tête sous l'eau pour crier sans que personne ne m'entende... puis je me rappelle que je sais pas nager. " A ce beau garçon qu'il a rencontré dans une piscine... seul avec ses quatre bouées et brassards l'empê...