Oui j'ai oublié de dire que c'était l'épilogue aujourd'hui... Pardon :,)
Petit mot à la fin comme d'hab.
**********
- Minho y a ton tel qui arrête pas de sonner ! Cria Jeongin par la fenêtre alors que lui était toujours dans la piscine avec Chan.
- Lance le moi !
- Et s'il se casse ?!
- J'suis riche !
Il ria en secouant la tête.
- Vient le chercher !
Lorsqu'il rentra de nouveau à l'intérieur, Chan se posa derrière Minho pour crier.
- Jeongin obéit à ton beau frère !
- Toi tu me donnes pas d'ordre pauv' tâche ! Cria le plus jeune en lançant un objet non identifié par la fenêtre.
C'était trop gros, et ça arrivait bien trop vite pour qu'ils puissent se demander s'il s'agissait du téléphone de Minho. Ils se baissèrent en même temps, se protégèrent du projectile sous l'eau avant de se regarder en riant.
- Eh mais c'est ma chaussure ça ?!
- Super analyse !
Pendant que les deux frères se disputaient en se criant dessus, Seungmin descendit apporter son téléphone à Minho qui le remercia avec un sourire avant de regarder qui osait l'appeler sans cesse.
Il ne fut pas vraiment étonné en voyant qu'il s'agissait de Hyunjin.
Il y avait deux options pour qu'il l'appelle autant, soit il avait un problème, soit il venait de réaliser un de ses fantasmes avec Felix et l'appelait pour lui raconter.
- Al-
- Comment ça l'autre il te demande en mariage et tu me le dis même pas ?!
Donc aucune des deux options qu'il avait imaginé.
- Déjà comment tu sais ça toi ? Il demanda en riant, se retrouvant à sourire niaisement encore une fois en pensant à ça.
Chan l'avait demandé en mariage.
- Evite pas la question Lee !! Je suis trahis ! Même pas au courant du mariage de mon frère ! Je te pensais pas-
- T'as pas l'impression d'abuser un peu là ? Demanda Felix qui devait être à côté de lui. Nan en vrai pourquoi t'as rien dis ?
Dans sa réponse, on voyait le grand sourire qui illuminait son visage.
- Peut-être parce que j'ai pas eu le temps ? Que je sais pas c'est lequel des deux bouffons qui vous a dis ça, mais j'ai même pas encore eu le temps de comprendre qu'il l'avait vraiment fait. Plus, on est dans la piscine, mon tel était à l'intérieur.
- Tu vas me dire qu'entre les deux t'as pas pris ton téléphone ?! Appel moi con Lino !
- Mais il est con où il le fait exprès. Il m'a demandé dans la piscine débilos.
Silence. Il entendit renifler.
- Qu'est-ce que-
- J'vais pleurer mon petit Lino il va se marier. Felix épouse moi.
- Oui.
- Les gars Hyunjin vient de demander Felix en mariage !! Cria Minho, ce qui fit taire tout le monde.
VOUS LISEZ
⤳ѕωιммιиg ροοℓ {мιиϲнαи} [TERMINÉ]
Fanfic" - Parfois j'ai envie de me foutre la tête sous l'eau pour crier sans que personne ne m'entende... puis je me rappelle que je sais pas nager. " A ce beau garçon qu'il a rencontré dans une piscine... seul avec ses quatre bouées et brassards l'empê...