Le réveil sonne donc, je regarde et il est sept heures. Je ne sais vraiment pas à quelle heure je me suis endormi. Je me lève et je prends une douche.
Comme d'habitude je descends, je mange et je prends cette fois-ci ma Rolls-Royce.
Je change souvent de voiture de peur qu'on m'identifie et elles ont chacune des vitres teintés pour qu'on ne me reconnaisse pas. Je ne veux pas que les gens me persécutent à tout bout de champs. Je me sens déjà assez mal dans ma peau.
Je me dirige alors au bureau et j'y arrive au bout de quelques minutes.
A peine descendu de la voiture, un gamin qui se tenait sur son skate board, sort de nulle part et se heurte á moi.
-Hey, tu ne peux pas regarder où tu vas ?! Crie je
-Et toi alors ? Tu es aveugle ou quoi ?!
-Tu te heurtes á moi et c'est comme ça que tu me parles petit morveux ?!
-Tu le mérites !
-Non mais je rêve !! D'où sors tu toi ?! Je n'ai jamais vu un gamin aussi mal élevé !
-Et moi, je n'ai jamais vu un mec aussi cinglé sous ses grands airs !!
-Tu te moques de moi ?! Dis je en pointant mon index sur ma poitrine.
-Tu t'en es pris à moi en premier !
-Quel manque de respect !
-Le respect doit être réciproque monsieur Rolls-Royce. Tout le monde est prêt à en recevoir mais personne n'est prêt à en donner. Et c'est ton cas !
-Tu ne manques pas de bol toi !
-Quand les grandes personnes se comportent comme tu le fais. Que peut-on attendre de nous ?!!
-Hey, tu ne fais que me tutoyer depuis tout à l'heure, je ne te connais pas ok ? Tu sais qui je suis ?!
Il lance alors un grand sourire malicieux.
-Bah moi non plus ! Et je ne veux pas le savoir. Tu te prends pour qui ?
-Pour un homme qui va t'apprendre les bonnes manières si tu continues.
-Tu n'es pas mon père, je te rappelle monsieur Rolls-Royce !
-Je ne voudrai jamais être le père d'un môme comme toi !
-Voyez-vous donc ça ! Tu ne mérites même pas d'avoir un enfant aussi intelligent et beaugosse comme moi vue que tu es dépourvu de cervelle monsieur Rolls-Royce !
Je me retourne pour regarder alors derrière mon épaule.
Il rit aux éclats et s'exclame alors bien fort.
-Et tu penses que je parle à qui ? A un passant peut-être ?! Non je parle à toi monsieur Rolls-Royce!!
-J'en ai assez entendu maintenant. Est ce que tu sais que je vais appeler la police là ?
Je me saisis alors de mon portable.
-Mais non monsieur Rolls-Royce, tu ne vas pas tout de même appeler la police pour lui dire que tu as perdu une guerre face á un gamin de 7 ans ?!! Quel manque de classe ! En plus je suis mineur. J'ai peur qu'on vous amène derrière les barreaux au lieu de moi pour atteinte à l'innocence d'un mineur incapable comme moi monsieur Rolls-Royce.
Je range alors mon portable.
-Tu as gagné une bataille mais pas la guerre petit ! Et arrêtes de m'appeler ainsi. Mon nom est Fey !
-D'accord monsieur Rolls-Royce !
-Tu n'entends pas bien ?! Tu as un problème d'audition où quoi ?!
Il hausse alors les épaules.
-Je reprends: J'ai assez perdu de temps comme ça avec toi. Je m'en vais travailler.
-C'est le mieux á faire avant que ton patron ne te vire !
Je le regarde alors en sentant monter ma colère.
-Mort de rire ! J'espère que je ne te croiserai plus jamais!!
-Tu es la dernière personne que j'ai envie de recroiser. Sois en sûr monsieur Rolls-Royce !
Je me dirige alors á l'entrée de la société.
-Petit con !
-Que chuchotez vous monsieur Rolls-Royce ? Dit-il
Je me retourne et répond:
-Ce que tu as entendu petit indiscipliné !
Je continue alors mon chemin sans ajouter un mot.
Il reprit alors son skate board et monte dessus.
Je prends l'ascenceur et monte dans mon bureau.
-Bonjour Monsieur Fey ! Dit Mademoiselle Romney.
-Bonjour !
-Vous avez l'air sonné. Que vous est-il arrivé ?
-Ce n'est pas vos oignons Mademoiselle Romney, occupez vous donc de votre travail. Dites à Amanda que je veux la voir dans mon bureau.
-Très bien Monsieur !
J'entre alors dans mon bureau, fatigué par ce petit enfant. J'arrive pas à croire qu'il m'a tenu tête et qu'il m'ait mis dans un état pas possible. Ce petit morveux ne paie rien pour attendre, il m'a rendu très amer. En plus, il n'a que 7 ans, l'âge qu'il devrait avoir...
C'est alors que Amanda frappa à la porte et m'a fait sortir de mes pensées.
-Oui entre Amanda !
-Bonjour Monsieur Fey. Vous allez bien ?
-Je vais bien merci ! Je vous ai appelé pour vous dire que l'on fera des photos en dehors de l'entreprise en plus de celles que l'on fera dans nos locaux. Cela donnera un plus aux photos á mon avis et ce sera plus naturel.
-D'accord Monsieur Fey, comme vous voulez.
-Ce sera tout. Merci !
Elle se lève et s'en va.
Il est neuf heures et la séance photo est sur le point de débuter.
Isabelle est déjà là et elle se fait maquiller par Marco, notre maquilleur professionnel.
-Marco, fais lui un maquillage nude. L'idée est de montrer plus son côté naturel qu'autre chose. Dit Amanda
-D'accord, ne vous en faites pas répondit Marco.
-Ça va Isabelle ? Demanda Amanda en lui touchant l'épaule.
-Elle sourit et répond: Oui ça va.
-Ok
Elle s'adresse alors á Marco.
-Marco si tu finis, Linda s'occupera ensuite de sa coiffure.
-Très bien répondit Marco.
-Parfait !
Elle va ensuite vers David.
-Tout est en place pour le shooting ?! Monsieur Fey veut que l'on fasse aussi des photos dehors.
-Oui tout est en place. Je l'avais prévu le connaissant.
Amanda tapota l'épaule de David.
-Super !
Isabelle finit de se faire maquiller et Linda s'attaqua á sa coiffure.
Elle lisse alors les cheveux d'Isabelle et lui fit quelques boucles sur ses cheveux courts qui lui arrivaient aux épaules.
Elle secoua ensuite la tête, ce qui donnait un aspect plus naturel à sa coiffure.
Et la styliste amène les tenues qu'elle doit porter pour le shooting, accrochées sur le portemanteau mobile.
Elle mit la robe aux paillettes dorées, dépourvue de dos et aux manches longues qui lui arrivait aux genoux.
Elle resplendissait dans cette robe.
Ainsi le shooting commença.
Elle fit pleins de poses magnifiques et on était tous fiers d'elle.
VOUS LISEZ
Vie à la renverse
AdventureWilliam Fey est un homme d'affaires très réputé et mystérieux. Il gère bien son entreprise mais a un passé sombre qui le poursuit et qui l'empêche de vivre comme il devrait. Un être auquel il ne s'attendait pas fera son entrée dans sa vie et changer...