Chapitre 7

38 2 0
                                    

Des jours passent, le magazine doit sortir aujourd'hui et Claude a déjà intégré l'entreprise.

Je feuillette l'exemplaire que j'ai à la main alors que je suis dans mon bureau avec mon frère et Amanda et je l'adore. Isabelle est bien dessus et elle s'est bien dévoilée également à l'intérieur.

Mon frère feuillete à son tour un exemplaire et il était totalement séduit.

-J'approuve totalement dit-il.

-Oui c'est parfait ! Dis je à Amanda, il peut être maintenant distribué sur le marché.

-Très bien monsieur Fey.

-Merci lui réponds je.

Amanda se lève pour s'en aller quand Mademoiselle Romney entre dans mon bureau.

-Isabelle est là Monsieur Fey.

-D'accord, fais la entrer

-Bien !

Elle sortit du bureau et Isabelle entra avec quelqu'un que je ne m'attendais pas du tout à revoir.

-Mais qu'est ce que tu fais ici toi ??!

-Ahh Monsieur Rolls-Royce ! Comme on se retrouve !!

Mon frère me regarde l'air étonné

-De quoi tu parles toi ?! Et qui appelles tu Monsieur Rolls-Royce ? Dit Isabelle

-Le mec en face de toi ! Répond t-il

Et Isabelle me regarde et me dit :

-Vous vous connaissez ??

-On s'est rencontré il y a quelques jours devant l'entreprise et il m'avait bien fatigué ce petit morveux.

- Eh bien ce petit morveux est mon frère, Youssef

Quand elle a dit ça, c'est comme si on m'avait jeté un sot d'eau froide.

-Il ne manquait plus que ça !

-Assoyez-vous, leur dit mon frère

Ils s'assoient et je tends le magazine à Isabelle.

Elle le feuillete alors que Youssef ne pouvait pas s'empêcher de jeter un oeil. Elle dit ensuite :

-Franchement j'adore !

-Moi pas dit Youssef.

-Et pourquoi ça ? Demande sa soeur.

-C'est moche ! Tu ressembles à une girafe affamée dessus.

-Tu es comme ça avec tout le monde toi ?! Crie je

-Non Monsieur Rolls-Royce seulement avec les personnes irresponsables !

-C'est moi que tu traites d'irresponsable ?!!

Et il alors commence à chantonner en balançant les pieds.

-Youssef ! Un peu de respect ! Lui crie sa soeur.

Il continuait à chantonner encore et encore. Ce petit me tape vraiment sur le système !

-Excusez nous pour ce désagrément Messieurs.

-Tes excuses ne concernent que toi. Tu m'as entendu m'excuser ?!

-Youssef!! Assez ! Rentrons à la maison.

-Ne t'inquiètes pas Isabelle, c'est un enfant donc on comprend parfaitement.

-On t'a demandé ton avis à toi tête de citrouille ?

C'est alors qu'Isabelle le traîne dehors.

-Aurevoir Monsieur Rolls-Royce. Dit-il en sortant

-C'est un extraterrestre ou quoi ? Me demanda mon frère en riant.

-Les enfants normaux ne se comportent en tout cas pas comme ça lui réponds je en signant des documents.

Une semaine après, le magazine était très bien accueilli par la critique et les records de ventes ont explosé. C'était un défi de choisir Isabelle comme étant celle qui ferait la couverture mais on a réussi à atteindre notre objectif et on est tous aussi contents les uns que les autres de l'audience qu'on a eu bien que j'en doutais un peu au début.

Je convoque alors une réunion.

-Félicitations à tous ! Vous avez fait du bon boulot. Le magazine est distribué partout dans le monde et nos lecteurs l'ont bien aimé.

-Ce n'était pas facile au début mais on a réussi dit Sharon.

-En tout cas c'était pas évident mais tout le travail abattu a fini par payer dit Bill.

-Oui et Amanda ton idée était vraiment incroyable. Je suis entouré de professionnels et ceci en est une preuve dis je en tenant le magazine.

-Merci répondit-elle.

-Et Isabelle m'a dit qu'elle se faisait déjà invité dans des émissions télés et radios dit David.

-Oui sa vie va changer du tout au tout. Dis Claude

-Cela ne peut-être que bénéfique pour elle réponds je.

-En effet, c'est sûr qu'elle n'aura plus une minute pour elle après ça dit Amanda.

-Isabelle est une belle jeune femme. On dirait une mannequin née. Dit Claude

David répliqua:

-Oui elle a été parfaite lors du shooting !

-Maintenant qu' on a fermé ce chapitre qui fut une réussite, concentrons nous maintenant sur l'avenir pour faire encore mieux. Mon objectif est d'avoir d'autres franchises de Fey Corporation un peu partout dans le monde.

-Justement vue que le magazine est distribué ailleurs. Ce serait une bonne chose. Dit Claude

-En effet réponds je.

-Bien sûr Monsieur Fey ! On fera toujours de notre mieux pour que le magazine Fey atteigne les sommets !

-J'en suis convaincu ! Merci à tous.

Vie à la renverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant