Quelqu'un toque de nouveau à la porte.
-Entrez ! Fis je.
Et je vois encore Mademoiselle Romney.
-On n'attend que vous en salle de réunion Monsieur.
Je soupire.
-Très bien. J'arrive !
J'arrive alors en salle de réunion et je m'assieds.
-Bonjour !
-Bonjour répondit la salle.
-Alors avez vous une idée de qui fera la couverture du magazine Fey ce mois ?
-Oui Monsieur Fey répondit Amanda Corry. Nous avons pensé à prendre une fille ordinaire pour la couverture de ce mois.
-Je ne pense pas que le magazine pourrait se vendre avec ça Amanda répondis je.
-Je sais ce à quoi vous pensez Monsieur Fey, les gens ont plus à tendance à acheter un magazine où une star en fait la couverture mais justement ce serait l'occasion pour nos lecteurs de découvrir d'autres aspects et ceci les charmera, j'en suis certaine.
-Oui en effet répliqua Bill Murray. J'étais réticent au début mais après mure réflexion cela représenterait un avantage pour le magazine car nos lecteurs se sentiraient concernés.
- Et ils pourraient à leur tour rêver de faire la couverture d'un des plus grands magazines du monde dit Amanda.
-Hum je vois, ce serait un risque énorme mais qui ne tente rien n'a rien !
-Alors on a pris en photos quinze jeunes filles entre 18 et 25 ans qu'on a rencontré dans la rue dit Sharon Mills.
-Unhun
-On a finalement retenu les cinq reprit-elle. Dont voici les photos prises par nos photographes professionnels.
Elle nous montra alors les photos que j'ai regardé attentivement.
-Qu'en dites vous ? Me demanda Amanda.
-J'adore l'angle avec lequel ces photos ont été prises. Ces filles ont posé comme si elles étaient des mannequins professionnelles. Je suis épaté !
-Oui rétorque Sharon, il suffit de leur faire confiance. Elles se sont bien débrouillées. David n'a pas eu trop de mal à travailler avec elles.
-Oui en effet Monsieur Fey répond David.
-D'accord ! Faites les venir une à une.
Les filles entrèrent alors dans la salle, elles se présentèrent une à une. Je regarde leur manière de parler et de se tenir. Leur personnalité à chacune et je fais mon choix.
-Merci dis je à la dernière d'entre elles.
-Je repris alors, celle qui est retenue est Isabelle ! Elle sera parfaite pour la couverture du magazine.
-Oui répondit David, elle répond aux critères. C'est une fille grande, naturelle et se sent très bien dans sa peau.
-Effectivement dit Bill.
-Très bien ! Vous pouvez retourner à vos postes à présent. La réunion est levée. Amanda, vous vous chargerez de leur communiquer la décision qui a été prise.
-Bien sûr Monsieur Fey.
Je retourne alors dans mon bureau.
-Non non vous ne pouvez pas entrer Madame, Monsieur Fey est occupé. Entendis je
La porte de mon bureau s'ouvre et je vois Madame Rey en face de moi. Que me veut-elle encore cette vieille peau ?!
-Comme on ne veut pas me recevoir, je suis venue par moi même William !
-Elle est entrée de force Monsieur.
-Laisse nous Mademoiselle Romney !
-D'accord.
Mademoiselle Romney sortit du bureau et referma la porte derrière elle.
-Assiez-vous et dites-moi que me vaut l'honneur votre visite.
-Je veux que tu viennes la voir.
-Pas question !
-Pourquoi ?
-C'est à cause d'elle si je souffre de la sorte et si ma vie est vide sens !
-Mais de quoi tu parles ?! Tu es devenu un homme bizarre et distant. Tout ce qui t'intéresse maintenant, c'est ton boulot et ta petite vie. Je ne t'avais pas connu comme ça.
-Comme quoi les gens changent Madame !
-Dans ton cas ce n'est pas du changement, c'est de la folie !
-Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire ou pas!! Crie je.
-Détrompes toi, s'il y'a bien une personne qui a été présente tout au long de ta vie eh bien c'est bien moi !
-Qu'avez-vous fait pour moi à part me persécuter où que j'aille ?!
-Ce n'est pas de la persécution mon petit. Je t'aime comme si tu étais mon propre fils. Cette tragédie a vraiment détruit ton intérieur.
-Ne remuez pas le couteau dans la plaie je vous prie !
-Tout ce que je veux, c'est ton bien.
-Aurevoir Madame Rey.
-Elle soupire et dit: Bon je m'en vais alors. J'aurai essayé !
Elle sortit de mon bureau et j'appelle Mademoiselle Romney.
-Je ne veux plus que cette femme entre ici de nouveau, si vous ne voulez pas avoir des problèmes, compris ? Avisez la sécurité sur le champs !
-D'accord Monsieur Fey.
Je raccroche alors rempli de haine, cette bonne femme a tout simplement gâché ma journée.
VOUS LISEZ
Vie à la renverse
PertualanganWilliam Fey est un homme d'affaires très réputé et mystérieux. Il gère bien son entreprise mais a un passé sombre qui le poursuit et qui l'empêche de vivre comme il devrait. Un être auquel il ne s'attendait pas fera son entrée dans sa vie et changer...