Nous arrivons à la maison et le portail s'ouvre, nous entrons et je gare la voiture.-Descends Youssef lui dis je
Nous descendons alors et nous entrons à l'intérieur.
Le majordome nous accueillit à la porte.
-Bonsoir Messieurs
-Bonsoir lui répondis je
-Waouh ça ne rigole pas chez vous Monsieur Rolls Royce. Ça c'est ce qu'on appelle une barraque ! Une vrai de vrai. Dit Youssef
-Haha mets toi à ton aise Youssef.
Je présente alors Youssef au majordome pour qu'il s'occupe de lui, le temps que j'aille prendre une douche.
-Je vais me rafraichir et j'arrive d'accord ?
Il plonge alors sur le fauteuil du salon.
-Très bien ! Répond t-il
Je monte alors dans ma chambre pour prendre ma douche et je redescends aussitôt au salon mais Youssef ne s'y trouvait plus.
Je le cherche un peu dans les coins et recoins du salon mais je ne le vois point. J'appelle alors alors le majordome.
-Tu n'aurais pas vu Youssef par hasard ?
-Oui je l'ai vu monter à l'étage.
-Ok
Je monte alors en criant son nom mais sans réponse.
Je vais alors sur la terrasse et je le trouve debout au bord de la piscine.
-Tu as déjà visité la maison à ce que je vois !
-Ouais ! Je ne me suis pas fait prier.
Soudainement le majordome vint à la terrasse.
-Oui Ralph dis je
-Monsieur, il y'a une dame qui est au portail et qui demande à vous voir. Elle dit que vous êtes un ami d'enfance à elle.
-Aucune femme n'a le droit d'entrer dans cette maison !
-Oui mais elle insiste beaucoup auprès du gardien.
-Plus je te connais et plus je me rends compte à quel point tu es bizarre. Dit Youssef
-Youssef ça ne te regarde pas !
Je m'adresse à nouveau au majordome.
-Ok je vais voir qui c'est. Youssef vient avec moi lui dis je.
Je me dirige alors vers mon bureau avec Youssef, on entre dedans et je vais consulter les caméras de surveillance.
Je vois ni plus ni moins qu'Olivia attendant au portail.
-Ohh non !! Qu'est ce qu'elle fait ici ?!! Dis je
-Qui est ce ?
-Olivia, ma copine du lycée.
-Hum elle est plutôt une belle nenette ! Comment peux tu passer à côté de ça ? Tu n'as pas vraiment le même goût que les autres !
Je fronce alors les sourcils. C'est la dernière personne que j'ai envie de voir, elle est tellement casse-pieds ! tu peux m'aider à la faire partir ?
Il met alors sa petite main sur son visage et dit :
-Hum tu peux compter sur moi Monsieur Rolls Royce ! J'ai une petite idée, en faisant un sourire espiègle.
Il prends alors le vidéophone.
-Ici Monsieur Tavez, veuillez ouvrir grand vos oreilles et écouter attentivement ce que je vais vous dire chère Olivia où sinon tous les corps d'accusation seront retenus contre vous !
VOUS LISEZ
Vie à la renverse
AventuraWilliam Fey est un homme d'affaires très réputé et mystérieux. Il gère bien son entreprise mais a un passé sombre qui le poursuit et qui l'empêche de vivre comme il devrait. Un être auquel il ne s'attendait pas fera son entrée dans sa vie et changer...