Des jours passèrent et Michelle et Anissa étaient retournées à Singapour, elles me manquent tellement déjà mais bon d'un autre côté ce petit morveux est là et il n'hésite jamais à venir me pourrir l'existence, il est vraiment une perle d'enfant et il me donne la joie de vivre depuis que je le connais.
Perdu dans mes pensées, tranquillement faisant un tour dans le jardin de ma demeure, je reçois de façon soudaine un appel d'un numéro privé et c'est ainsi que je décroche.
-Allo !
J'entends des pleurs et une voix qui me dit :
-William c'est terrible mon Dieu!!
-Qui est ce ?
-Madeleine !
-Que se passe t-il donc Madame Rey ?
-C'est... C'est Caroline...
Je commence donc à m'inquiéter et je perds un petit peu le souffle.
-Caroline ??!
-Oui.. Mon amour. Dit-elle en suffoquant.
Je fronce les sourcils.
-Mais qu'est ce qu'elle a ?!
-Elle est morte... Mon fils !
-Comment ça morte ??!
Ses pleurs et cris étaient de plus en plus forts. Je reprends alors
-Bon j'arrive !
C'est alors que je raccroche et je prends ma Rolls Royce pour me diriger chez Madame Rey.
Je n'ai pas mis beaucoup de temps en route pour arriver chez elle et j'ai appelé ma mère en chemin pour lui apprendre la nouvelle.
Je descends donc de la voiture et je trouve la porte de sa maison ouverte, j'entre alors sans bruit aucune et je la trouve effondrée sur le canapé.
Je m'approche donc d'elle et elle lance :
-Ma fille s'en est allée William, il ne me reste plus rien de cette vie...
-Je suis désolé Madame Rey, je sais ce que vous pouvez ressentir.
-C'est si dur, ma pauvre fille ne méritait pas cette mort tragique.
Étonné, je lui demande alors :
-De quoi est-elle morte ?
-Elle a été tuée William, un lâche a mis fin à ses jours.
-Êtes-vous sûre de ce que vous avancez ?
-Aussi sûre que deux et deux font quatre. Ma Caroline aimait la vie, ça ne peut être un suicide !
-Elle était devenue dépressive Madame Rey !
Et c'est ainsi qu'elle se mit à crier.
-Ma fille n'était pas une folle!!! Elle avait toute sa tête tu m'entends?!! Jamais elle n'aurait été tenter par le suicide !!!
Elle gémit et reprend alors son souffle.
-Elle était folle de toi et t'a aimé toute sa vie. Elle est mélancolique depuis la mort de Marylin, Marylin a emporté son âme avec elle ce fameux jour William !
C'est à cet instant que ma mère arriva chez Madame Rey et elle la prit dans ses bras aussitôt.
-Là...là Madeleine arrêtes de pleurer... Je suis sincèrement désolée de ce qui se passe.
-Ma fille a été assassinée Irène ! Et je promets de retrouver ce minable qui s'est donné un malin plaisir à l'éliminer !
Ma mère leva alors la tête et son regard intercepta le mien. Je soupire alors et ma mère lance:
-As tu prévenu la police ?
Elle prend alors son mouchoir, s'essuie un peu ses larmes et répond :
-C'est la police même qui l'a retrouvé près d'un lac, morte poignardée. Elle est entrain de mener l'enquête...
Ma mère met alors sa main sur sa bouche, choquée par ce qu'elle venait d'entendre et s'exclame :
-Oh mon Dieu !
-Mais Caroline ne sortait plus de chez elle, dis je. Comment cela a t-il pu se produire ?
-Il y'a deux jours, elle m'a demandé la permission d'aller en excursion avec quelques amis. J'avais peur de la laisser sortir toute seule vue son état mais je me suis dis que cela lui ferait peut-être du bien.
Elle se tait un moment et reprend :
-Elle allait mieux depuis la dernière fois que tu es venu lui rendre visite.
-Et ses amis qu'est ce qu'ils en disent ? Savent-ils ce qui s'est réellement passé ?
-Elle n'est jamais allée en excursion avec eux William !
C'est ainsi qu'elle se remet à sangloter avec ma mère toujours à ses côtés, essayant de la calmer mais hélas ses efforts furent moindre.
VOUS LISEZ
Vie à la renverse
PertualanganWilliam Fey est un homme d'affaires très réputé et mystérieux. Il gère bien son entreprise mais a un passé sombre qui le poursuit et qui l'empêche de vivre comme il devrait. Un être auquel il ne s'attendait pas fera son entrée dans sa vie et changer...