6.

72 6 1
                                    

ZORO

Je me réveille le sourire aux lèvres. Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'étais gamin. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Après avoir ouvert le robinet, je met mes mains dessous et nettoie mon visage. Je relève la tête me regarde dans le miroir. Je souris encore.

Je sors de mon appartement et marche vers le dojo. Mon oncle est surprit de me voir en avance et ne se fait pas prier pour me le faire remarquer.

« Déjà là ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivais ? T'es tombé du lit ?
-Ah ah très drôle Ojī ! »

Il me regarde de haut en bas et renchéri.

« Non mais sérieusement, tu es malade ?
-Non.
-Sûr ?
-Oui »

Je termine la conversation et commence à aller vers le dojo. Mon oncle se met soudain à pouffer de rire. Il essaie de le cacher derrière sa main mais je l'ai déjà entendu.

« J'ai compris.
-Quoi ? »

Il ne dit rien de plus et pointa le dojo du doigt. Je tourne ma tête et vois la raison de son rire. Je ne peux pas empêcher mon sourire de naître lorsque je la voie. Elle m'aperçoit et ne peut se retenir de sourire elle aussi. Elle me salua par de grands gestes et dit.

« Zoro ! »

Je répond a son geste et me dépêche d'arriver devant elle. Mon oncle passe à côté de nous sans cacher son immense sourire. Je le pousse à l'intérieur du dojo sous le rire de Robin. Je revint vite vers elle et lui prend les mains. Elle serre les miennes en retour.

« Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ?
-Je voulais te dire bonjour. Ça ne te fais pas plaisir ?
-Si au contraire. Je suis juste surpris. Agréablement surpris.
-Tant mieux. »

Elle finit sa phrase en embrassant ma joue. Notre bulle éclate lorsque le portable de Robin vibre.

« Je vais devoir y aller. Shakky m'appelle. »

Elle embrasse mes lèvres et se sauve en courant. Il me faut quelques secondes pour calmer mon cœur et reprendre mes esprits. Je rentre dans le dojo et suis accueillie par mon oncle. Enfin il fait comme par hasard le tri de ses papiers à côté de la porte d'entrée.

« Tu t'amuses bien ?
-Oui très... Enfin non pas du tout.
-Tu as entendu ce que tu voulais n'est-ce pas ?
-Je vous ai à peine écouter.
-Mais oui c'est ça. »

Je souffle légèrement et commence à m'avancer vers les vestiaires.

« Je suis content pour toi. »

Il tapote mon épaules et se dirige vers son bureau.

**

Quelques jours plus tard, je suis assis au bar du Baratie un verre de saké devant moi et la bouteille presque vite à côté. Mes amis Luffy, Nami, Usopp, et bien sur le love-cook sont tous présents. Mon cœur bat anormalement vite dût au stress que j'éprouve.

Je présente Robin à mes amis ce soir.

La porte du restaurant s'ouvre doucement et elle entre. Elle me voit et s'avance vers nous. Je me lève et vient passer un bras autour de ses hanches.

« Pas trop stressée ?
-Tu veux rire, j'suis morte de peur.
-Tout va bien se passer tu vas voir. »

Je la conduit vers le bar et dit.

« Les gars, voici Robin. »

Mes amis se tournent vers elle et l'accueille à bras ouvert. Nami est le première à engager la conversation.

« Tu es encore plus belle que sur les photos que Zoro nous a montrer. »

Je remarque du coin de l'œil Robin et ses oreilles rougit. Mes compagnons s'installent à une table non loin du bar. Je remarque tout de suite que ma petite-amie commence déjà à être à l'aise avec eux. Je pousse un soupir intérieur. Me voilà rassurer.

La soirée se passe très bien. Nous rions, mangeons, parlons. J'ai l'impression que Robin à toujours fait partie de cette bande. C'est comme une vieille amie qu'on retrouve après plusieurs années sans se voir. Il est presque minuit lorsque nous décidons de partir. Mes amis ont beaucoup rient quand je leur est dit que je la raccompagner.

**

Quelques semaines sont passées depuis. Robin est devenue très proche de Nami. Si proche qu'il arrive qu'elles se voient juste pour parler et rire pendant des heures. Certains jours, lorsque je regarde Robin, je vois son regard perdu dans le vite. Elle a se regard nostalgique et pourtant quand je lui fait remarquer elle change de sujet. Je sens bien que quelque choses ne va pas, et j'espère vraiment qu'elle puisse se confier à quelqu'un même si ce n'est pas moi.

ROBIN

Je veux lui dire.

J'ai envie d'être honnête avec lui. Mais si il ne m'accepte pas ? Et si il prenait peur ? Non ! Arrêtons de se poser ces questions. Je dois être courageuse et sincère. C'est décider, je vais lui dire.

**

Zoro et moi marchons mains dans la mains. Nous sommes à la plage. Le vent est frai, la plage est déserte malgré le temps incroyable. J'arrête de marcher ce qui le force à faire pareil. Je prend mon courage à deux mains et dit finalement en levant mes yeux vers les siens.

« J'ai quelque chose de très importants à te dire.
-Je t'écoute. »

J'ouvre la bouche, prête à lui dire mais la ferme aussitôt. Le bruit des vagues dernière lui m'apaise et je reprend.

« Je vais plutôt te le montrer. »

Je délie doucement nos doigts et marche vers l'eau. Juste avant de toucher l'écume, je me tourne une dernière fois vers lui. Je marche dans l'eau et plonge. Lorsque je remonte à la surface, mon apparence à totalement changer. Mes jambes ont laissées place à ma queue. Je regarde Zoro, et toute mes craintes s'envolent. Il n'est ni horrifié, ni apeuré, non rien de tout ça. Ce que je vois sur son visage est juste l'amour qu'il me porte. Il marche vers moi, entre dans l'eau et s'arrête lorsque cette dernière lui arrive aux chevilles. Il laisse ses genoux tomber au sol et je décide de m'avancer vers lui. Il ouvre ses bras et je m'y réfugie. J'entends son cœur battre la chamade.

« Ça n'a pas dû être facile de ne rien dire. »

Je hoche la tête.

« Je t'aime. »

Je hoche de nouveau la tête. Notre étreinte se desserre un peu. Nos bouches se trouvent tendrement. À travers notre baiser, je sens tout l'amour et le respect qu'il me porte. Il est tendre et ne me brusque pas. Notre baiser prend fin et il me reprend dans ses bras.

Que je suis heureuse de lui avoir dit.

À suivre...

Sirena [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant