ZORO
Quelques mois sont passés depuis le retour de Robin. Elle a retrouvé ses amies du Ripp-Off. Elle a aussi retrouvé les miens. Depuis son retour, elle attends le moment opportun pour se confier à eux. Elle veut leur dire la vérité sur sa longue absence. En ce moment elle fait les cents pas devant le lit et stresse au possible. Je décide de m'approcher d'elle pour la rassurer.
« Tout va bien se passer.
-Je sais que c'est moi qui voulait leur dire, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils vont me rejeter. Et s'ils décider de me dénoncer au reste du monde ? Je serais obliger de fuir dans la mer et...
-Calmes-toi. Tu les connais. Pas depuis aussi longtemps que moi, mais on le sait tout les deux. Jamais il ne feraient ça. Je ne peux pas prédire leurs réactions, mais je serais là, avec toi. »Elle me regarde et se calme un peu. Elle expire un bon coup et nous voilà partis pour le Baratie.
**
La soirée se passe très bien. Le repas est presque finit lorsque Robin me regarde. Je l'ai comprit dans son regard. C'est le moment. Elle prend une profonde inspiration et se lance.
« J'aimerai dire quelque chose. »
Les conversations et les rires s'arrêtent pour se concentrer sur ma petite-amie. Elle reprend.
« J'aimerai vous confier quelque chose, mais ce n'est pas facile à dire. Il se peux même que vous ne croyez pas ou me preniez pour une folle. La vérité... c'est que je ne suis pas humaine. Enfaite je suis... une sirène. »
Nos amis continuent à la regarder sans l'interromps.
« Je suis venue sur terre parce-que je voulais en apprendre plus sur les humains. Mais au bout d'un moment en étant parmi les vôtres, mon cœur ne voulait pas fonctionner comme il aurait dû. C'est à ce moment là que j'ai rencontré Zoro. Il m'a sauvé la vie sans le savoir. J'avais rencontré mon âme-soeur. Mais il y a deux ans, lorsqu'il m'a demandé de l'épouser, j'ai du rentrer chez moi. Même si j'avais trouvé ma moitié mon corps n'en pouvait plus. Je suis retourné à la mer pour me soigner et ça a prit plus de temps que je le croyais. »
Quand Robin finit son monologue, personne ne parle. Et puis tous en même temps, ils se mettent à lui posait des questions.
« Vous ne m'en voulez pas de ne vous avoir rien dit ? »
Nami se rapproche d'elle et lui doucement.
« Bien sûr que non. Ça n'a pas dû être facile pour toi de garder ce secret. Personne ne va t'en vouloir pour ça. Par contre, j'ai rater un épisode. »
Elle se tourne vers moi.
« Quand est-ce que tu l'as demander en mariage ? Pourquoi tu nous l'as pas dit ?
-Euh... C'est à dire... »Je ne trouve pas mes mots. Je vois quand même du coin Robin qui rigole.
« Si vous êtes fiancés, on a un mariage à organiser. »
Nami finit sa phrase en étant toute excitée.
ROBIN
Le jour du mariage est arrivé très rapidement. Avec Nami comme organisatrice et les garçons comme main-d'œuvre tout ne pouvait que bien se passer. La cérémonie se déroule en petit comité.
Notre mariage s'est très bien passé, et la fête a duré jusque tard dans la nuit.
Quelques semaines après notre union, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison. Zoro enseigne toujours au dojo de son oncle et quant à moi, j'ai commencée à travailler dans une bibliothèque après être tombée amoureuse des livres.
« Je suis rentré ! »
Je ferme mon livre, me lève du canapé et vais accueillir mon mari à l'entrée. Il pose ses affaires au sol et me prend dans ses bras. Je ne me fais pas prier et l'embrasse. Nous mangeons notre dîner tranquillement en parlant de nos journées. Le soir, nous nous couchons dans les bras l'un de l'autre et nous laissons bercer par la respiration de l'autre. Nous journées sont banales mais je suis incroyablement heureuse.
**
Le Baratie est encore plein ce soir. Nos amis nous ont invités à passer la soirée avec eux. Nous fêtons la fin des études de Nami. Dans quelques semaines, elle va commencer un nouveau chapitre de sa vie. Elle à était engagée comme cartographe pour les marines. L'alcool et la nourriture s'enchaînent à notre table en étant accompagné de rire et de chants.
Zoro finit de boire sa pinte de saké et nous décidons de rentrer chez nous. Nous marchons mains dans mains d'un pas léger.Quelques jours plus tard nous sommes dans notre salon lorsque je décide de lui demander.
« Zoro, est-ce que tu veux des enfants ? »
Il arrête ses pompes et me regarde. Il réfléchit quelques secondes et me réponds.
« Oui. Et toi ?
-Oui. J'ai envie de fonder une famille avec toi. Je ne me rappelle pas de mon père puisqu'il est mort quand j'avais à peine deux ans, mais je sais que c'était un père aimant. Ma mère m'a beaucoup parlé de lui. Je sais que tu seras comme lui. Un père compréhensible et protecteur. »Il se rapproche de moi et me prend les mains.
« Et toi une mère incroyable. »
Il me sourit et me prend dans ses bras. Il reprend d'un ton hésitant.
« Tu me demandes pas ça parce que... »
Je le regarde et pouffe de rire.
« Non je ne suis pas enceinte. Je demandais pour plus tard. »
Je capte son regard dans le mien et l'embrasse tendrement.
« J'ai hâte d'être à ce plus tard. »
Il vient de souffler doucement cette phrase comme une promesse pour l'avenir. Je ne peux retenir mon sourire et il vient me rejoindre.
FIN
VOUS LISEZ
Sirena [Terminé]
FanfictionDans un monde lointain à celui des humains, vivent un peuple presque éteint. Ses créatures si particulières son appelées « sirènes ». Le destin de l'une d'entre elles est sur le point de changer. Attirée par un monde inconnu, elle va abandonner le s...