7.

62 4 1
                                    

ZORO

Elle s'est confier à moi. Elle m'a montrer qui elle était vraiment. Au début, j'ai étais un peu surpris, mais j'ai très vite compris tout le courage dont elle à dût faire preuve pour me le dire. J'aime Robin peut importe son apparence extérieure, car au fond je sais qu'elle est toujours la même personne. Après la révélation de son secret, je décide de lui poser des questions.

« Pourquoi tu es venue ici ?
-Quand j'étais petite, j'étais entrain de nager en mer lorsque j'ai vu des lumières à la surface de l'eau. Je me suis approchais et j'ai vu un bateau. Je l'ai suivis jusqu'au port. C'est là que j'ai vu une ville pour la première fois. Il y avait beaucoup de monde, des enfants qui jouaient, des gens qui riaient et parlaient. Pour la première fois, j'ai senti mon cœur battre la chamade. J'avais envie d'être parmi ses gens. J'étais entrain de m'approche lorsque ma mère m'a tirer le bras. Elle m'a ramenait chez nous et m'a bien gronder. »

Elle rigole en repensant à se souvenir. De mon côté, j'imagine très bien Robin petite. Intrépide, espiègle et curieuse.

« J'ai étais priver de sortie et lui ai promis de ne plus m'approcher de la surface. Ma mère est morte il y a deux ans. Juste avant de mourir, elle m'a dit qu'elle avait peur. Quand elle était jeune, elle aussi rêvait de venir chez les humains, mais elle n'en a pas eu le courage. Elle m'a dit que je pouvais venir, mais que je devais faire attention. Elle voulait que je sois heureuse, que j'explore le monde. J'ai attendu d'être majeure et je me suis décider à venir. J'ai pris le collier que mon père avait offert à ma mère et je suis venue. Enfin je me suis échouais sur la plage. J'ai rencontré Shakky et Hancock, qui m'ont beaucoup aider, et quelques semaines plus tard je t'ai rencontré. »

J'entrelace nos doigts et elle pose sa tête sur mon épaule.

« Juste avant de te rencontrer, tout mon corps me faisait mal. Ma gorge me brûler, je sentais que mon cœur me lâcher. J'avais l'impression que j'allais mourir. Puis tu es arriver. Quand je t'ai vu, je me suis sentie revivre à nouveau.
-Qu'est-ce-que tu veux dire ?
-Au début je ne savais pas trop et puis je me suis rappeler de quelque chose. Chez moi, il existe une légende qui dit que quand une sirène vient au monde, son âme sœur est désigner par les cieux. La déesse des mers choisit un humain pour être son âme sœur. Une sirène, homme ou femme, peut choisir de venir chez les humains ou pas. Le plus souvent elles partent par curiosité. Les sirènes qui restent au fond de la mer racontent que la plupart sont mortes avant de trouver leurs âme sœurs.
-Tes parents n'ont pas trouver les leurs si ils ne sont pas venus.
-Non. Ils sont rencontrés le jour des seize ans de ma mère. Ils sont très vite tomber amoureux et ont décidés de faire leurs vies ensemble. Leurs envies d'aller à la surface s'est évaporer et ils m'ont eu quelques années plus tard. »

En écoutant ses paroles je comprend enfin.

« Je suis ton âme sœur.
-Oui, et le jour où nous nous sommes rencontrés, sans le savoir tu m'as sauver la vie. »

Ses paroles résonne dans mes oreilles. Je lui ai sauver la vie ? C'est par un pur hasard que nous nous sommes rencontrés.

« Je ne regrette pas de m'être perdu ce jour là. »

Elle pouffe de rire et embrasse ma joue.

**

ROBIN

Je suis derrière le bar du Ripe-Off. Je suis de corvée de rangement. Shakky compte les revenus de la journée et Hancock tente de perturber notre amie. La porte du bar s'ouvre et mon petit-ami entre. Mes deux amies lèvent leurs têtes vers lui. Il les salue et je m'approche de lui. Aujourd'hui, je présente Zoro à mes amies.

« Les filles, je vous présente Zoro. Zoro je te présente Shakky. »

Elle hoche légèrement la tête avec sa cigarette entre les lèvres.

« Et Hancock.
-Alors c'est toi le fameux Zoro. »

Mes amies le regarde de haut en bas et je décide de désamorcer la situation.

« Il sait pour moi. Je lui ai dit. »

Shakky tape ses mains contre la table et se lève.

« Je ne pouvais pas continuer à lui mentir. Il est mon âme sœur. »

La bouche d'Hancock forme un O. Shakky parle enfin.

« Je ne peux pas t'empêcher de le fréquenter, mais si il te fait pleurer, je le tue. »

Zoro et moi hochant la tête en même temps. Le regard noir et menaçant de Shakky est très convaincant. Elle poursuit.

« Puisque Robin s'est confier à toi, je vais être honnête aussi. Je suis un vampire donc surveille tes arrières. »

Hancock rigole des paroles de Shakky et dit à son tour entre deux rires.

« Quant à moi, je suis Méduse. Je peux changer les gens en pierre. »

Hancock dit ça en souriant ce qui me fait frisonner. Je tourne la tête vers mon petit-ami et le trouve bien calme. Il le prend plutôt bien. Je lui prend la main et l'emmène au bar. Il s'assoie et je lui sers un verre de sake.

**

Je suis chez Zoro ce soir. Il a inviter Luffy, Nami, Usopp et Sanji pour la soirée. Mon petit-ami veut me faire découvrir les jeux vidéos.

La soirée est incroyable. il y a une énorme rivalité entre Zoro et Sanji, Usopp gagne à chaque fois, Nami les menace pour la laisser gagner et Luffy s'empiffre de burgers. Je ris tellement que j'en ai mal au ventre et que des larmes coulent de mes yeux. La soirée se termine tard dans la matinée. Zoro à installer des matelas gonflable au sol avec des plaid et des oreillers. Il prend ma main et m'attire entre ses bras pour dormir. Je suis tellement bien. Le rythme de son cœur me berce et je m'endors tranquillement.

Le lendemain, nous sommes réveillés par Usopp qui crie.

« Les gars réveillez-vous ! Je viens de trouver des perles par terre ! »

Mon sang ne fait qu'un tour. J'avais complètement oublié. J'aurais dû faire plus attention.

« Tout va bien. »

Je tourne ma tête vers Zoro qui vient de me chuchoter sa phrase dans l'oreille. Il me sourit tendrement et je me calme instantanément.

« C'est les miennes. »

Nos amis regardent Zoro avec interrogation.

« J'ai acheter ses perles pour faire moi-même un collier à Robin. »

Usopp avance vers Zoro et lui donne les perles.

« Désolé d'avoir gâcher la surprise.
-Pas grave. J'aurai dû mieux les ranger. »

Je me calme et me rallonge sur le matelas. On a éviter le pire.

À suivre...

Sirena [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant