Épilogue

18 2 0
                                    

De petites mains prennent un cadre photo. De petits yeux regardent cette dernière. Un petit sourire se forme sur un petit visage. Une petite voix sortie de sa petite bouche et dit.

« C'est toi et Maman ?
-Oui.
-Et c'est moi dans le ventre de Maman ?
-Oui. C'est tata Nami à côté de ta Maman. Et tout tes oncles sont derrière. Tu étais très attendu.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on avaient hâte de faire ta connaissance. On a attendu neuf mois pour te rencontrer. Ta venue au monde a était l'un des plus jours de nos vies. Tu as complété notre famille. Tu es notre plus beau trésor. »

L'enfant repose le cadre et vient serrer les jambes de son père.

« Je t'aime Papa ! »

L'homme sourit et prend dans ses bras son enfant. Il embrasse ses joues et réponds à la déclaration de ce dernier en lui disant la même chose.

« Le repas est prêt ! »

L'homme dit à son enfant.

« Dépêchons-nous de rejoindre ta mère avant que la nourriture ne refroidisse. Elle serra triste et le bébé dans son ventre aussi.
-Oui ! »

L'enfant répondit en souriant. Les deux descendirent manger. La famille s'installe à table. Une pluie fine commence à tomber dehors et vient accompagner les rayons du soleil pour compléter le repas de la famille.

FIN

Sirena [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant