Tout passe tellement vite que j'arrive même pas à croire qu'on déjà en pause pour ensuite recommencer la tournée. Les filles sont parties, El devait travailler, Dani a plusieurs concert à danser dedans et Perrie doit s'occuper de son groupe.
Je suis sûre que mes parents sont fière de où je suis rendu aujourd'hui. J'essuyais la larme qui menaçait de tomber.
Harry : Tu penses à quoi ?
En me donnant un calin, pendant que j'étais dos à lui.
Moi : Au faites que je suis prise avec 5 idiots, toute seule.
Il me regarda dans les yeux et j'ai tout de suite compris qui lisait moi comme un livre ouvert.
Harry : hmm
Moi : Je veux juste pas en parler.
Harry : Je comprend et si on allait visiter le Brésil.
Moi : Avec plaisir, mais avant je dois me changer.
Harry : Tu est magnifique comme ça.
Moi : J'allais mettre une robe moulante, pour que tout ces beaux brésilien me regarde.
Harry : C'est ce que je disais on part maintenant et tu ne te changes pas.
Moi : Mon chapeau et mes lunettes de soleil ?
Harry : Tu peux les prendre.
On pris l'ascenseur tout en s'embrassant, mais ce fut compliqué lorsque d'autres personnes rentraient dans l'ascenseur.
Le portier : Passer une belle journée.
Moi : Obrigado
Harry : Tu viens de dire quoi ?
Moi : Merci en portugais.
Harry : Tu parles portugais depuis quand ?
Moi : Depuis qu'il a google traduction.
On a passé le reste de l'après-midi à la plage. Une fois revenu à l'hotel, on alla tous souper dans un jolie restaurant au bord de la plage. Je pris un plat de fruit de mer.
Niall : Je peux goûter ?
Moi : Mais biensûr, si tu me donnes dans ton plat.
Niall : Parfait.
Harry : Je peux goûter à ton plat Niall ?
Niall : Non
Harry : Pourquoi ?
Niall : Parce que j'ai faim.
Liam : Mais tu viens de le faire avec Stacey.
Niall : C'est pas pareil.
Moi : C'est pas pareil, fin de la conversation.
Louis : Je lève un toast à notre avant dernière journée au Brésil.
Je pris un plat pour emporter de fruits de mer. Je dis Bonne nuit à tout le monde et rentra dans la chambre d'hotel. Je déposa mon plat sur le mini comptoire et Niall me texta pour aller le rejoindre.
Niall : Salut mon petit biscuit.
Moi : Heyy mon oréo. Qu'est-ce qui se passe ?
Niall : Je me disais qu'on pourrais regarder un film et manger des bonbons entre meilleur ami.
Moi : Parfait. On regarde quoi ?
Niall : Aucune idée.
Moi : Génial comme plan. Mais quel film ?
Niall : On va essayer de voir ce qui passe à la télé.
Moi : Niall ??
Niall : Oui.
Moi : La télé est en portuguais.
Niall : J'avais oublié.
Moi : On aura juste à regarder les images défilés.
********
PDV Niall
Moi : Est-ce que ta vu ça ?
Stace : ...
Moi : Pourquoi tu me réponds pas ?
Je me re tourna et la vit entrain de dormir.. Je texta Harry pour qu'il puisse venir la chercher. Une fois rentrer dans ma chambre je vit Harry la regarder avec un grand sourire. J'espère qu'un jour je vais la trouver ma princesse.
Il sortit de la pièce et me remercia.
*********
PDV Harry
On dina tous ensemble ce matin là.
Niall : Alors, on fait quoi en ce dernier jour au Brésil.
Stace : Pourquoi vous ne faites un après-midi entre gars ??
Harry : Tu sais qu'entre gars veut dire que tu reste toute seule ?
Stace : Oui et ça me dérange pas, profitez en.
Liam : Tu en es sûre ?
Stace : Oui sûre comme un citron.
Louis : Hé c'est moi qui fait ce genre de blague d'habitude.
Tous : Hahahaha
Zayn : Mais tu vas faire quoi en attendant ?
Stace : Me faire masser et relaxer.
PDV Stacey
Harry : Alors, on se voit plutard mon amour.
Tout en déposant un doux baiser sur mon front. Je me prépara par la suite pour aller me faire masser. Je m'allongea sur une genre de table, mais c'était confortable. Lorsque le massage fut commencer le seule réflexe que j'eus c'est de m'endormir paisiblement.
************
Je me réveilla le corp reposé, je sortis de la salle et donna un pourboire à la femme qui m'avait masser. Je me dirigea vers ma chambre lorsque mon ventre commença à crier famine. J'ouvris le le frigo et pris le plat de fruits de mer et le mangea. Je pris mon cellulaire et j'alla sur mon twitter je vis quelques messages qui me fit chaud au coeur. J'en répondit à quelques un, quand je reçus un texto de Harry qui disait qu'ils allaient bientôt être arrivé. Je me senti pas bien du tout, comme si mon ventre était sans dessus dessous. Je courru à la salle et vomit.
Harry : Stacey ???
Oh putain il fallait qui rentre pendant que je suis dans cet état. Je me remit à vomir et me tenu les cheveux tout en me massant le dos.
Moi : Harry, je veux pas que tu me vois dans cet état.
Harry : Je t'aime malgré le fait que tu ailles du vomi sur le coin de la bouche.
Moi : Tu te prend pour qui Edward dans Twilight ?
Harry : Tant que tu es ma Bella, je veux bien.
Moi : Harry..
Je me leva et brossa mes dents, tout en me nettoyant le visage.
Harry: Est ce que ça veut dire que tu es enceinte ?
Moi ......enceinte ......comment on s'est protéger..... Mais .... MERDE je suis pas prête pour ça.
Harry : Babe ça va ? Tu es vraiment pâle
Moi : Mais toi pourquoi t'arrête pas de tourné ?
------------------------------------------------------------------------
Wow je suis désolé j avais vraiment plus d'inspiration, mais ça vien au fur et à mesure.
Signée: Petite Girafe Xx
VOUS LISEZ
Retrouvaille
FanfictionLa vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Sont-elle toujours belles ??