Je marcha et décida de prendre un taxi pour aller chez moi. Je rentra et vit plein de choses brisée sir le sol. Je pris un balais et un sac poubelle et décida de tout ramasser. Je nettoya la maison au complet. C'est que je fait quand j'ai trop de problème je fais le ménage. Je rentra dans ma chambre et me mit à pleurer. Je me disais à moi même pourquoi tout ça arriva à moi. Je n'arrivais pas dormir je pensais à mille et une façon de me sortir de cette situation.
*LE LENDEMAIN*
Je me réveilla et prit ma douche. Je mit une salopette short en jeans avec un chandail noir à manche courte. Je mit un petit chapeau noir sur ma tête . Je pris des céréales spécial K pour le petit déjeuner.
Mon téléphone sonna.
Manager : Donc , j'ai été contacter par un certain monsieur Cowell. À partir de maintenant tu plus doit de sortir en public avec Harry Styles, si vous voulez vous voir sa va devoir être en privée. Avec ce Zayn Malik, quand vous allez être en public, il va falloir montrer des marques d'affection. Cela va durer 6 mois. C'est compris ?
Stacey : ......
Manager : Stacey ???
Stacey : Oui c'est compris.
Manager : Et ça commence à partir d'aujourd'hui. Bye
Comment ça peut commencer aujourd'hui. Oh que je suis énerver en ce moment. Je regarda l'heure et vit qu'il est 10h30, alors je décida de préparer mon plan de vengeance contre Louis. J'alla à la pharmacie acheter de la teinture de couleur rouge. Je marcha jusqu'à chez les garçon et cogna à la porteet c'est Niall qui est venu ouvrir.
Moi : Salut Nialler
Niall : Salut Stace
Moi : Est-ce que Louis dort et où est Zayn ?
Niall : Louis dort et Zayn est sortit pour aller voir Simon. Et pourquoi tu veux savoir si Louis dort ?
Moi : C'est parfait, merci. Attend quelques minutes et tu verras.
Je monta à la chambre de Louis et rentra dans la chambre à pas de souris. Je rentra dans la salle de bain et prit la teinture pour le mettre dans son shampoing. Je descendit aussi tôt pour aller à la cuisine rejoindre Niall.
Moi : J'ai fini
Niall : J'ai hate de voir ça .
Moi : Moi aussi ( en prenant une tasse de café)
Tout le monde se réveilla à part Louis et Harry, alors je prit des poêles dans la cuisine et monta dans la chambre de Louis. j'attenda devant la porte qui se réveille et je pris les poêle et rentra dans la chambre.
Moi : Zut je t'avais presque.
Louis : C'est moi ou ta vengeance à pas marcher.
Moi : Je t'aurai la prochaine fois
Je descendit em riant et il alla prendre sa douche. Quelques minutes plus tard on attendit crier et moi je riait plus fort.
Danielle : Pourquoi tu ris Stace ?
Moi : Tu verras bientôt.
Niall : T'en fait pas, elle m'a dit la même chose tout à l'heure.
On entendit des bruits de pas provenant de l'escalier et on vit Louis avec les cheveux rouges. Tout le monde se mit à rire.
Louis : STACEY !!!
Moi : Oui c'est mon nom.
Louis : Tu fais mieux de courir.
VOUS LISEZ
Retrouvaille
FanfictionLa vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Sont-elle toujours belles ??