*31 JANVIER*
En ce moment moi et Harry on sort de l'avion et il 2h de l'après-midi. Quoi de mieux que de retourner chez soi. Une chance que aucun paparazzi n'était au courant de notre arrivé. Direction la maison.
Moi : J'ai hate de revoir les autres
Haz : Moi aussi
Il me prit la main et m'embrassa. On rentra et vit qu'il avait déjà El t Louis.
Moi : EL et LOUIS merci beaucoup pour les cadeaux.
El : Derien c'est rien ma belle et merci à toi aussi.
Moi : Louis, merci et comment ta su que je voulais lire le livre ?
Louis : Derien, et j'ai des ressources.
Moi : Hahahahaha je crois que je sait de qui tu parles. Hein babe ?
Haz :.....
Je décida d'aller voir qui rentrer. Puis je vu mon Nialler. Je lui sauta dessus.
Niall : Allo mon petit oreo.
Moi : Allo Nialler, c'était comment l'Irlande ?
Nialler : Ça ma vraiment fait du bien de voir ma famille.
Moi : Un jour tu m'amenera avec toi ?
Nialler : Biensur.
Puis c'est la que je vis rentrer Liam, Dani et Zayn.
Moi : Yeah tout monde est là. Je voudrais remercier tout monde pour les cadeaux que vous m'avez offert, je les apprécies beaucoup.
Tous : Derien
Je pris Zayn à part pour lui parler.
PDV ZAYN
Pourquoi elle veut me parler à part.
Stace : Zayn j'ai quelque chose à te dire.
Zayn : Oui, c'est quoi ?
Stace : Merci beaucoup pour ton cadeau, j'arrive pas à croire que tu t'es rapeller que je voulais être photographe. Ça me touche vraiment
Zayn : Derien
Elle s'approcha de moi et me donna un calin. Elle est si douce et si gentille. Puis elle me donna un bisou sur la joue. On rejoingna tout le monde dans le salon.
Zayn : Alors, on l'a fait cette fête pour la nouvelle année ou on reste là pour parler.
Tous : C'est partis
PDV STACEY
El, moi et Dani : Décoration
Niall et Liam : Nourriture et boissons
Zayn : Musique
Louis et Harry : Vérifier si tout les invité peut venir finalement ou si il y a des annulations.
Tout le monde se mit au boulot. A peu près 4 heure tout était prets. Ils nous reste 30 minutes pour nous préparer. Je mis une belle robe royal avec des talons hauts argents. Dani avait une robe mauve et El une robe rouge. J'avais mis mes cheveux en boucles. Tranquilement les invités rentraient. Zayn avait engagé un superbe Dj. La musique était superbe. Il avait tout le monde. Je pris mon appareil photo pour prendre des photos. Je pointais mon objectif un peu partout. Je regardais à travers mon objectif NATASHA, mais merde qui a pu l'invité. Zayn me vit et il me prit pour danser, il fait toujours oublier mes problèmes. On dansaient comme des fous, quand tout un coup la musique se transforma en solo. J'allais partir, mais il me prit par le bras.
Zayn : Est-ce que tu m'accorde cette danse madame Jones ?
Moi : Oui, je le veux bien monsieur Malik.
Je mis mes bras autour de son cou et lui avait ses mains sur mes hanches. Il avait un espace entre nous et je décida de le fermer en me collant sur lui.
*11h59*
Moi : Tout le monde c'est le moment qu'on attendait tous est arrivé on peut commencer le décompte............................. MAINTENANT.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!
Je chercha Harry pour le baiser de première année, mais je le vis occuper avec Natasha. Surement il est soul, je le pardonne. Zayn me prit et m'embrassa. Wow euh okay, puis partis rejoindre les autres. C'est vrai on est encore en couple. 30 minutes plustard tout les invités était partis. On fit le ménage et on alla tous dormir.
* LE LENLEDEMAIN*
Je me réveilla et Harry n'était pas à coté de moi. Je pris ma douche et m'habilla. Je descendit et tout était doucher, Il prenait leur déjeuner, je crois que je me suis levé un peu tard. Je vit Harry assis sur le sofa.
Moi : Il faut que je te parle.
Harry : D'accord.
Moi : Je voulais te dire que je te pardonne pour hier, tu n'était au courant de tes gestes donc c'est correcte.
Harry : Je n'étais pas soul Stacey.
Moi : Pourquoi tu l'as fait d'abord ?
Harry : Parce que je t'aime plus. Je suis juste en couple avec toi parce que tu me faisait pitié.
Stacey. Je croyais que je t'aimais, mais j'ai remarqué que NON.
Moi : Tu me fait une blague c'est ça Harry, Tu epux arrêter maintenant, elles sont où les caméra.
Harry : Je ne blague pas. Avant je t'aimais , mais plus maintenant.
Moi : Je t'aime Harry et tu m'aime svp dit le Harry, que tu m'aime.
Harry : ...........
Moi : Si c'est une blague arrête, maintenant c'est plus drôle.
Harry : Stacey, qu'est-ce que tu comprends dans je t'aime PAS . Je casse, j'en peu plus de toi.
Moi : LOUIS, ta blague est de mauvais goût.
Louis arriva surpris.
Louis : De quoi tu parles je n'ai pas fait de blague.
Moi : Attends, donc c'est vrai, tu ne m'aime plus dit moi que c'est faux Harry.
Harry : ........
Moi : Regarde moi dans les yeux et dit le moi.
Il me regarda dans les yeux et dit ces mots qui me brisa le coeur en deux. Je me leva et me dirigea vers la cuisine. Harry est juste partis de la maison. Je tomba sur mes genoux et me mit à pleurer.
PDV HARRY
Chaque mot que j'avais prononcer me faisait mal. Je l'ai faite souffrir, mais c'est pour son bien au moins. À chaque mots on pouvais voir dans ces yeux de la tristesse mélangé avec de la haine. Je l'aime, je l'aime comme un fou, Je suis sur qu'elle va me pardonner un jour. Un jour elle comprendra pourquoi j'ai agit comme ça, mais pour maintenant je dois me faire juger par mes amis, ma famille et mes proches. Garder le secret c'est tout ce que je dois faire.
-----------------------------------------------------------------------
Coucou, mes coulis de chocolat. Je voulais vous dire un GRAND MERCI POUR LES 11K DE LECTEURS,Comme wow. Vous êtes les meilleurs. Je voulais dire que je suis toujours là au cas que vous vous sentiez pas bien ou que vous avez besoin de videz votre sac. Le mieux dans la vie c'est de dire nos problèmes au mieux de les garder pour nous. LOVE YOU GUYS.
Singnée : Petite Girafe Xx
VOUS LISEZ
Retrouvaille
FanficLa vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Sont-elle toujours belles ??