Chapitre 35

541 23 4
                                    

PDV STACEY

Ce faire brisé le coeur pour une deuxième fois par la même personne, voilà ce qui fait mal. Croire que la personne t'aimais avec tou son coeur, mais ce n'est pas le cas fait deux fois plus. Ce que l'on ressent de la peine, on se sent détruite de l'intérieur, trahi, on se stupide de croire qu'il avait changé. Pleurer c'est ce que je fais depuis plusieurs maintenant. Comment je peux faire pour croire en l'a our encore, après tout ça.

TOC TOC ( à la porte)

Moi : ........

Nialler : Je rentre, mon biscuit.

Moi : D'accord.

Il s'assoit sur son lit et s'approcha de moi. Je devais faire pitié à voir.

Nialler : Vient dans mes bras, sweety

Je me mit dans ses bras et une deuxième vague de pleure m'attaqua.

Nialler : Arrête de pleurer ça me fait du mal de te voir comme ça.

Moi : C'est trop dur.......

Nialler : Tu as faim ?

Moi : Non

Nialler : Je reviens tout à l'heure d'accord.

Moi : Merci d'essayer de me réconforter, c'est gentil.

Nialler : Derien, ça sert à sa un meilleur ami.

Il sortit et je recommença à pleurer encore, malgré le fait que je fait tout pour les arrêter les larme continu de pleurer.

PDV ZAYN

Je vis Niall sortir sa chambre. Depuis qu'elle a commencé à pleurer, elle est toute de suite partis se réfugier dans la chambre de Niall. Personne ne sait pourquoi, Harry lui a fait ça, c'est vraiment salop de sa part. Si c'était jamais je n'oserait briser son coeur. Je vit Niall passer devant moi.

Moi : Comment elle va Niall ?

Niall : Elle va pas bien du tout.

Moi : Comment tu sais ?

Niall : Elle pleure tout le temps et plus quand je lui ai demandé si elle avait faim, elle a dit non.

Bon, Stacey qui refuse de la nourriture c'est un mauvais signal.

Moi : J'ai une idée, je reviens tantôt .

Je pris ma clé de voiture, je vais allé au supermaché, pour lui acheté des bonbons parce qu'elle aime ça. Je me dirigea vers celui-ci et acheta du chocolat, des bonbon sûr et des suçon. Je paya et me dirigea vers la maison. Je dit à tout le monde que je suis rentrer et cogna à la porte de la chambre de Niall. Je rentra et la vit allonger sur le lit, je pensais qu'elle dormais, mais ce n,est aps le cas.

Moi : Stacey, je t'ai amené quelque chose.

Stace : Oui ( en essuyant ses larmes)

J'aime pas la voir dans un état pareil. Cela me rend triste, j'aime la voir quand elle sourit ou quand elle rit.

Moi : Je t'ai amené des bonbons.

Stace : Est-ce que tu as du chocolat ?

Moi : Oui, tiens.

Stace : Merci.

Elle le prit et le mangea tranquilement. Je la regarda pendant un long moment. Puis elle recommença à pleurer. Je la pris dans mes bras.

Stace : Zayn, j'ai mal.

Moi : On le sait et on est tous là pour toi.

Elle mis sa tête sur mes genoux et je commença à flatter ses cheveux.

Stace : 'Pourquoi c'est moi, qu'on a choisi de faire souffrir autant ?

Moi : Je sais pas, mais tout ce que je sais c'est que tout ça va te rendre plus forte. Tu es jeune, belle et en santé laisse pas un gars te détruire Stace.

Stace : Je sais c'est facile à dire, mais pas à faire. ( pleure)

Moi : Pourquoi pas changer de sujet, ça va te faire du bien okay ?

Stace : D'accord

Moi : La caméra tu la trouve comment ?

Stace : Elle est magnifique et elle prend de superbe photo

C'est pas les photos qui sont superbes, c'est la personne qui les prend qui l'ai.

Stace : Merci

Moi : Pourquoi ?

Stace : Tu viens de penser à haute voix.

Moi : Derien

Plus qu'on parlait je pouvait sentir que tranquilement elle allait mieux.

Stace : Je crois que je vais dormir dans mon mon appartement ce soir.

Moi : Non, je ne veux pas que tu sois seul. Tu pourrais peut-être dormir avec moi ?

Stace : D'accord (avec un voix fatigué)

Je chantonna une chanson, pour la faire calmer et puis elle s'endormit. Je l'allongea sur le lit et mit la couverture sur elle. Je lui donna un baisé sur le front qui était un peu trop cout à mon goût.Je décida d'aller dans la chambre de Harry, pour prendre toute see affaires. C'est le mieux que je peux faire pendant qu'elle dort.

PDV HARRY

Je décida de rentrer, parce que même si je fais le tour du quartier à pied jamais je ne l'oublierai. Je rentra et tout monde me regardait de travers, c'est normal comme réaction d'après moi.

Niall : C'est dégueulasse, qu'est-ce que ta fait quand on aime pas quelqu'un on lui dit avant que la personne s'attache.

Moi :........

El : Je te comprend même pas de briser son coeur, elle t'aime, elle formidable et toi tu la laisse tombé comme si s'était de la merde. Il est où le gras délicat et attentionné que je connais.

Moi : ..........

Je monta pour aller dans ma chambre. J'ouvra la porte et vit Zayn entraine de prendre les affaire de ma Stacey.

Moi : Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?

Zayn : Sa ce voit pas.

Moi : Demander sa te dit rien.

Zayn : Fait pas ça avec moi Harry, okay. Elle est brisé de l'intérieur et elle a mal. Je vais prendre ses choses, pour les mettre dans ma chambre parce que je crois que de t'avoir avec elle seulement dans une pièce soit pas une bonne chose.

Moi : Comment tu sais ce qui est bon pour elle ?

Zayn : Tout ce que je sais Harry ( en s'approchant de moi) c'est que t'es un vrai salop pour avoir fait ça.Il partit avec les vêtements et me laissa seul.

-----------------------------------------------------------------------------

Coucou les boules de crême glaçé, je voulais juste vous dire que dans deux chapitres ce sera la fin de mon livre.

Signée : Petite Girafe Xx

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant