Chapitre 53

144 7 0
                                    

PDV Zayn

Moi : .......

Harry : AVOUE LE QUE TU L'AIMES !!!!!

Moi : J'aime Perrie et c'est tout.

Harry : ARRÊTE DE ME MENTIR. dit il en prenant par le col.

Moi : OKAY D'ACCORD OUI JE L'AIME ET DEPUIS LE TOUT DÉBUT MAIS C'EST TOI QU'ELLE AIME ET PAS MOI ALORS TU VAS TE LA FERMER ET ENFIN PRENDRE SOIN DE ELLE. Harry réveille toi tu l'as presque perdu à jamais' si s'était pas Louis qui l'aurais vu, tu ne l'aurais jamais revu. Elle t'aime et tu l'aime essaie pas encore de briser ce lien. Oui je l'aime, mais j'ai Perrie maintentant.

Louis : Les mecs ça va ? on vous entends crier depuis tantot.

Moi : Non tout va bien. N'est-ce pas Harry ?

Harry : Tout va bien

Louis : Alors venez manger

Niall : Quelqu'un sait où Stacey est passé ?

Zayn : Tout ce que je sais, c'est qu'elle est partit en courant en disant qu'elle est en retard.

PDV HARRY

*Deux heures plutard*

Moi : Vous trouvez pas ça bizarre qu'elle soit pas rentrer ou même appeller ?

Niall : Elle a pas répondu au texte que je lui ai envoyé.

Mon telepnone sonna et je repondit.

Moi : Allo

?? : Allo mon coeur, tu me reconnais pas ?

Moi : Je suis censé te connaitre ?

?? : C'est moi Natasha.

Moi : Va te faire foutre et laisse moi tranquille.

Elle rappella plusieurs fois, mais je repondais pas.

Je me décida de répondre.

Moi : Tu me veux quoi encore ?

?? : Harry....

Moi : Stacey

Stace : Tu peux venir me chercher svp ?

Moi : Pourquoi tu pleures ??

C'est à ce moment là que les autres me lança un regard inquiet.

Stace: ......

Moi : Tu es où ?

Stace : Notre endroit.

Moi : J'arrive tout de suite.

Elle raccrocha, je ne savais même pas comment réagir.

Louis : Bro, t'attends quoi pour réagir ?!

Je mis à courir jusqu'au bord du lac qui y avait près de notre ancienne école. Dès que je la vis je me raprocha, elle se retourna et courra vers moi. Je la serra contre moi

Avec sa tête coller à mon torse.

PDV STACEY

Je me mis à pleurer, pour la simple raison que tout ce que je veux faire ne réussis jamais. S'était mon unique chance de réussir et je l'ai perdu. Mais être dans ses bras me fit un bien fou.

Harry : On va s'asseoir ?

Moi : ...

Il me prit par la main et on alla s'asseoir.

Harry : Babe, qu'est-ce qui c'est passé ?

Moi : Tout ce que je fais, ne fonctionne jamais. S'était ma seule chance et je l'ai manqué.

Harry : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : J'ai plus de travail, je voulais avoir un studio de photographie ça marche pas, depuis que je suis ici j'ai vu mes parents une seule fois tellement que c'est dure. Et je suis la seule à vivre.

Il m'embrassa avec fougue, jusqu'on pouvait plus respirer. Et on colla nos fronts ensemble.

Harry : Tu n'est pas seule, tu m'as moi, ma mère, the 1D family et des directioner qui t'aime.

Moi : Ta toujours les bon mots pour me remonter le moral.

Harry : Je sais mon deuxième prénom c'est perfection.

Moi : Je t'aime

Harry : Et moi je t'adore.

---------------------------------------------

Salut mes petits chocolat hershey, sa faisait longtemps que j'avais pas écrit et je commence à y reprendre goût, la fin s'annonce proche. Quoi de mieux que de revenir à l'écriture le jour de la fête de notre Hazza adoré. Une petite blague pour finir en son honneur. : Qu'est-ce qui est jaune et carré ?

Un carré jaune.

Singnée PetiteGirafe XX

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant