Chapitre 23

865 27 2
                                    

PDV DE HARRRY

Moi : ELLE A EU UN FUCKING ACCIDENT À CAUSE DE TOI MERDE.

Dani : Je m'excuse je voulais pas

Moi : TA GUEULE ET GARDE TA SALIVE C'EST PAS À MOI QUE TU DOIS FAIRE TES EXCUSE. J'ARRIVE TOUJOURS PAS A CROIRE LA SITUATION DANS LA QUELLE CE RETROUVE MA MEUF A CAUSE D'UNE GROSSE PÉTASSE A LA SAL GUEULE D'HERPES EN DÉCOMPOSITION

liam: harry tu vas trop loing

Moi: QUOI!!! Tu défends ce gros tas de merde

Liam: ce gros tas de merde comme tu dis c'est ma meuf!

Harry: Et bah si t'es pas content j'peux te...

Dani : C'est pas de ma faute c'est elle qui était trop conne et qui as causé l'accident.

Harry: ne me coupe pas la parole espece de dépotoir plein de saloprie

Liam: harry...

Harry: dis encore mon nom et je t'envoie toi et ta pute au visage de cul de chameau plein de merde rejoindre stacey dans un lit d'hopital pour commotion cérébral!

Je sentais mon sang bouillir en moi. Comment os t'elle jugé quelqu'un qui entre la vie et la mort, mais Fuck c'est quoi sont problème. Je voyais bien que tout le monde n'appréçiait ce qu'elle vient de dire.

Niall : Tu vois le problème dans ce que tu viens de dire c'est que c'est de ta faute. Comme amie elle t'a fait confiance et a traversé la rue pour une de tes idée imbécile. Et toi tu l'a juge pendant qu'on sait même pas si elle va survivre. Je pense que tu es juste une Fake ass friend salope.

Wow je pensais que Niall allait la traiter de salope, maisune chance j'ai pas pas parler j'aurais fait pire.

Tout le monde regardait le coupe d'um regard noir. L'infirmière remtra dans la pièce.

Infirmière : Désolé, mais les heures de vistes sont terminer.

On avait même pas vu le temps passé et il fait déjà noir dehors. Je pris toutes les affaires qui appartenais à Stacey avec moi,ceux que le policier avait apporter plutôt. Je monta dans ma voiture et alla dans ma chambre. Je pris les affaires de Stacey et le mit dans ma chambre. Je me coucha sur mon lit pour me coucher, mais je n'arrive pas à dormir. Si elle elle meure je vais devenir quoi, sans elle. Puis quelqu'un cogna à la porte.

Niall : Ça va ?

Moi : Oui je vais bien

Niall : Arrete de me mentir Harry.

Moi : Niall j'ai juste besoin de sommeil.

Niall : Tu es sur ?

Moi : Oui j'en suis sur.

Il s'en alla. Je prit les sacs où il a les choses Stacey, pour les mettee dans un endroit sur. Je leva les sacs et que je portait son sac à l'envers. Je vit une caméra, son cellulaire. Je m'assis et l'alluma et je vis des photos des filles pendant quelle magasinais. Elle avait tellemebt l'air heureuse. Je continua a défilé les photos et je tomba sur des videos. Je tomba sur une video ou on pouvait la voir. Je cliqua pour commencer la vidéo.

Stacey : Salut mon Hazza. Tu sais que j'ai jamais étais bonne devant une caméra. (Rire) Donc, Ouais....euhh. (Sourire) Je t'aime de mon coeur et sa depuis qu'on était petit. Tu es un de mes meilleur ami. Je t'aime mon petit chaton.( en donnant un bisous à la caméra.)

Même si elle est pas la elle arrive à me faire sourire. Je l'aime tellement. Et je tomba endormis sous le doux son de sa voix.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que le chapitre est court, même très court et je m'excuse. Pour ce chapitre je me suis faites aidé par ma meilleur amiie Jessica et son sur Wattpad c'est AlwaysTommoHazza. Allez lire son livre Rock me Harry et je vous dit c'est super bon.

Signée : Petite Girafe Xx

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant