Chapitre 5

1.3K 40 1
                                    

Moi : Moi je n'ai pas envie de te parler.

Harry : Sérieusement, Stacey il faut qu'on parle.

Moi : Tu vois moi j'ai un effort surhumain en restant ici, juste pour ton ami. Alors faisant un pour moi. Parle moi pas Monsieur Styles à partir de maintenant on est de parfaite inconnu.

Harry : Mais j

Moi : Mais rien.

Alors je descendit en-bas et remaqua trois filles assieds sur sofa. Je les saluèrent et me présentait.C'et alors que Harry descendit à son tour.

Danielle : Est-ce que tu es la petite amie de Hazza ?

Moi : Non et je pense que c'est le temps de rentrer chez moi maintenant, Merci pour tout les gars peut-être à la prochaine.

Tout le monde sauf Harry : Bye Stacey !!!

Je pris mon sac et sortit. En marchant dans la rue, j'entendit mon nom. En me tournant je vois Niall entraine de me courir après et je m'arrêta.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Niall : Je te suivais pour te donner mon numéro de téléphone ?

Moi : Pourquoi tu le veux , c'est pas pour lui j'espère ?

Niall : Non c'est pour moi, c'est pour qu'on reste en contact .

On échangea nos numéro et je rentra enfin chez moi. Je me jeta sur mon lit et je suis allé rejoindre Morphée.

___________________

Le lendemain

___________________

Je me réveilla et pris mon petit déjeuner . Je me dépêcha et prit une douche. Je m'habilla et mit un tank top écrit DOPE, un short blanc, des vans noirs et le collier que Harry m'a donné, il a longtemps. Pourquoi j'ai décidé de le porter aujourd'hui, je sais pas. Pour me relaxer je décida d'aller faire du shopping. Je mis mes écouteurs et partit de chez moi. Je rentra dans un des magazins et vit Danielle et El et je suis allé les rejoindre. Je les saluèrent et les demandèrent de venir avec avec moi au Forever 21 et elles accepta.

Je rentra en courant dans le magazin et mit un chapeau sur ma tête et les filles fit de même.

Danielle : Une duck face tout le monde.

On se mit tous ensemble pour prendre la photo et ensuite Danielle l'a mit sur twitter.J'avais acheté 500 $ en habits.

Moi : Voulez-vous aller au Starbucks les filles ?

Danielle : Oui, biensur !!!!

On assied et le serveur venu prendre notre commande.On parlait de tout et de rien.

Eleonore : On passe chez les boys après, tu veux venir.

Moi : Non, je vais m'en passer

Danielle ; Non, mais vient Stace s.v.p ?

Moi : Okay d'accord je viens avec vous.

Arrivé, on ouvrit la porte et Niall me sauta dessus pour me faire un calin et je tomba parterre avec lui.Tout le monde autour riait.

Moi : Pourquoi cet accueil ?

Niall : On jouait à vérité et conséquence.

Moi : Je peux jouer aussi

On commença à jouer et mon tour fut venu.

Danielle : Stace aimes- tu Harry ?

Moi : ........

-----------------------------------------------------

Salut mes amours la suite demain ou ce soir 

Signée Petite girafe Xx

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant