Il courrait jusqu'à sa chambre aussi vite qu'il le pouvais il bouscula quelques gardes qui ne dire rien car "On ne s'énerve pas contre le garde dorée".Il arriva enfin dans sa chambre,il l'a vérrouilla puis s'approcha de son lit pour voir que son petit oiseau l'attendais sagement...Il lui parla de tout se qui c'était passé entre lui et son oncle et le fait qu'il c'était enfuit devant celui-ci.
Il se passa 1h,2h ou même plus ? Mais sa l'importais peut il parlais à son petite oiseau qui le comprenais...
Hunter:Je me sens dans une cage ici...Et si on sortait ?
Rascal:*Chirp*
Hunter pris alors son petit oiseau dans le creux de sa main qui se transforma en un sceptre,il ouvrit sa fenêtre et s'asseya sur le bord de celle-ci puis chevaucha son sceptre.Il s'éloigna du palais et plus il s'éloignait plus il se sentait libre,libre comme le vent pouvoir respiré le vent frais qui rentrais dans ses poumon devant lui se dréssait l'immense forêt des Îles Bouillante,mais il avais peur...peur que son oncle sache qu'il était partit sans même l'avoir informé et si des gardes était a sa poursuite ?! Il se posais tellement de question qu'il ne remarqua même pas qu'il se penchais et que il commençait à tomber.Mais pris de cours il ne remarqua qu'il tomba que lorsque il tomba...
...
C'est âpres ceci que tout devire noir et qu'il ne voyais plus la silhouette s'approcher de lui en l'appellent par son prénom...
Plus tard il de révêillis mais pas dans la forêt mais dans une...maison!?
Hunter POV💭
Qu'est-ce que je fait ici !? Pourquoi je suis la !
C'est alors qu'il commença a se poser des tonne de question et ne remarqua pas la présence de Luz;L'humaine...
Luz:Salut Hunter!Tu est déjà réveillé ?
Hunter:Qu-...
Hunter:TOI !
Luz:Quoi moi? J'ai rien fais "d'illégal" 🙃😐
Hunter:Pourquoi est tu ici !? 🙄😤😡
Luz:J'habite ici ! Et puis je pourrais te poser la même question pourquoi TU était dans le forêt près du manoir De la chouette ? 🙄🤔
Hunter:...*souffle*Sa ne te regarde pas...
Luz:🧐Sa va ?
Hunter:Hein ? Ouais pourquoi tu dit sa *panique*😰
Luz:AH AH ! Je le savais !! Tu nous esp-😡😤😳
Rascal:*Chirp*🥺
Luz:Awww😣🥺tu est la toi ?
Hunter:Pourquoi est-tu ici ? 🧐
Rascal:*Chirp*🤗
Hunter:Ohh d'accord...🙂
Luz:Attend...C'est TON Amilette ?! 😳
Hunter:Peut-être...😐
Luz:Sérieux ! Aaaaah j'aurais trop aimer qu'il sois là mienne🥺😣
VOUS LISEZ
||Passé Douloureux...||Goldric||
FanfictionHunter...un enfant orphelins qui se retrouve à habité chez son oncle,celui le bat mais hunter se dit que il l'aime et qu'il essaye de le protéger... C'est aussi une sorcière sans pouvoir...Mais qui sait si on lui avait mentit ? (j'écris mes chapitre...