🍁Rêve🍁

288 13 2
                                    

                 🍁Flashback🔥

Une petite famille se baladais dans la forêt,pour pouvoir se rendre chez l'oncle de l'enfant c'était le frère de son père.Sa mère elle était la dernière de sa famille,il était tous mort d'une manière mystérieuse mais seul la mère savait ce qu'il c'était en réalité passer.Le père lui n'avait plus que son frère c'est parent son mort le jour on son petit garçon est née,il ne lui en veux pas après tous...c'est parents était très âgé.Il relativisais il se disais que se n'est pas grave car désormais il avait un petit soleil qui n'arrêtais pas de rire et de jouer.Cet vie lui allait très bien et puis il n'avait jamais eu envi d'être empereur comme son frère l'était lui il voulais juste avoir son petit coin de paradis avec sa famille à ses côtés.Mais voilà...nous ne sommes pas dans le pays des bisounours et lui et sa petite famille en souffrirai grandement surtout son petit soleil...

Felicien:Hunter arrête de courir on va te perdre !

Hunter:Ui papa ! C'est quand qu'on arrive ? Hein c'est quand ?

Félicien:Hummmm...je ne sais pas Hunter,peut-être 20 minute ?

Hunter:C'est long...Mais si on courrais on irais beaucoup plus vite !

Camilla:Hunter cesse de vouloir courir ! Tu auras tout le temps de jouer avec Kikimora si tu veux.

Hunter:D'accord maman...

Félicien:Hé ! Pourquoi tu écoute ta mère et pas moi ?

Hunter:Parce que je préfère maman !

Félicien:Ooh ! Vien ici petite crapule ! *Cours derrière lui*

Hunter:Tu m'attrapera jamais haha ! *cours*

Camilla:Attender moi !*Cours derrière eux*

Mais dans les arbres,se trouvais une sorcières.Elle était ici pour les tuer,avec son palismen elle était prête à en découdre avec la famille de L'empereur...

Hunter:T'es trop lent papa haha !*cours*

Félicien:C'est ce qu'on va voir !*cours derrière hunter*

Félicien:Je vais t'av-*tombe par terre*

Hunter:Ahaha t'es tombé*rigole et arrête de courir*

Hunter:Papa ?Papa ?...d...du...s...ss...san...sang?!PAPA!

Camilla:Hunter cours! Arrrgh!

???:Pas si vite ma joli ! Tu allais partir sans dire au revoir c'est pas très polie sa ?*ricane*

Hunter:MAMAN!!

Camilla:HUNTER ! COURS PARS LOIN NE TE RETOURNE P-AAAAAARGH !

???:Tait toi un peux ! Tu me casse les oreilles !

Hunter:MAMAN !*cours vers elle*

Hunter:Maman...*pleurs*

Camilla:Hu...hunt...hunter...cou...cours...

Hunter:N...nan je peux pas te laisse!

Camilla:J...je

???:TAISER VOUS ! JE VAIS ABRÉGER VOS SOUFFRANCE !
*Rigole*

Hunter:Toi...*énervé*

???:*Lance un sort de feux*MOUREZ !

Sur le coup après avoir lancé son sort de feux,la sorcière n'avais pas notifier l'excès de rage que l'enfant dégageait...C'est cheveux flottait et c'est yeux était blanc une auras bordeaux l'entourais lui et sa mère il voulais la protéger coûte que coûte.La sorcière elle était impressionné par la puissance du garçon tellement qu'elle en avais peurs elle se disais que il faudrais mieux les lui les bloqué,elle utilisa un ancien sortilège oublier pour le lui lancé.L'enfant le reçu de plein fouet et tombas à quatre pattes là sorcière partit après sa et laissa l'enfant seul,sombré dans ses pleurs et sa colère...
        
             🍁Fin du flashback🍁

||Passé Douloureux...||Goldric||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant