🌗Chapitre 32🌗

55 3 0
                                    

Créature légendaire : Fenrir (mythologie nordique)  🟧 Est un loup gigantesque, fils du dieu Loki et de la géante Angrboda, messagère du malheur. Il a pour frère Jörmungand, le serpent de Midgard, et pour sœur Hel, qui règne sur le monde des morts. Fenrir a engendré Hati et Sköll avec la géante larnvidia. Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique du Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu.


-------------------------------------------------


(Point de vue externe)

Après avoir pris leur douche et s'être habillé, Yoongi et Jimin descendent dans le salon principal pour déjeuner avec les autres. Seulement Noa, Gabrielle et Malone sont présents.

- Coucou toi. Dit Jimin en cachant les yeux de son petit frère.

- Coucou Chim. Lui répond celui-ci avec un grand sourire.

Le couple s'installe donc à table après s'être préparé rapidement quelque chose à manger. Jimin discute avec les deux enfants, mais Yoongi a bien remarqué que sa cousine a le moral plus bas que terre. Il allait lui parler, mais les MAMAMOO accompagnés de Dove entrent dans la pièce le coupant dans son élan.

- Bonjour tout le monde, bien dormi ? Demande Dove avec douceur.

- Plutôt bien oui. Répond alors Yoongi.

Elles s'installent à leur tour à table et tous les autres les rejoignent au fur et à mesure ne manquant plus que Arya qui arrive la dernière. Alors qu'elle s'assoit, Noa se lève et se rend aux toilettes pour éviter de l'affronter ce matin. Tous déjeunent donc en silence après ce moment de tension puis retournent dans leur chambre respective. Plus tard dans la journée, le Yoonmin et le Taekook ont voulu se balader, chose que Dove et Arya ont accepté. Mais accompagné de Solar et Weehin, deux des membres de MAMAMOO pour veiller à leur sécurité. C'est ainsi que les deux couples passent l'après-midi à se balader, parler et rigoler de tout et de rien. Jimin et Yoongi ont proposé à Noa de venir avec eux pour se changer les idées, mais celle-ci a refusé poliment préférant rester seule un moment.

- Au fait, on voulait vous annoncer quelque chose avec Kook. Dit Taehyung brisant le silence qui habite la forêt où ils se baladent.

- Oui on veut vous le dire de nous même avant que vous ne l'appreniez par les autres qui adorent écouter aux portes. Poursuit Jungkook avec un soupir d'exaspération.

- Ça à l'air sérieux, vous me faites peur. Panique Jimin alors qu'il allait se ramasser à cause d'une branche.

- Attention mon cœur.

- O-oui.

Ils s'arrêtent alors devant une petite cascade avec de gros rochers qui leur servent de chaise puis l'alchimiste se lance alors.

- Voilà, ça fait un moment que nous voulons un bébé avec Kookie donc j'ai demandé à Dove de me créer une poche pour en avoir un et du coup... on pense que ça a marché.

Taehyung vient de tout lâcher comme une bombe laissant le Yoonmin la bouche et les yeux grands ouverts. À vrai dire Taehyung et Jungkook s'attendaient à recevoir un sermon de la part de Yoongi leur disant qu'ils sont encore trop jeunes. Mais étonnamment, ce n'est pas ce qui se produit. Yoongi se lève et vient enlacer les deux plus jeunes, les surprenant et les prenant de court.

- Je suis tellement heureux pour vous, je n'arrive pas à le croire.

- Hyung tu pleures ? Demande Jungkook avec étonnement sans le lâcher.

~Pensées~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant