Je me réveille de bonne heure ce matin, je saute à la salle de bain, brosse mes dents, me lave le visage puis je prends un bain chaud. J'enfile une robe volatile, je fais un chignon négligé avec mes cheveux bruns. Je descends vite les escaliers pour nettoyer toute la maison puis je prépare le petit déjeuner. Mon petit frère descend les escaliers lentement en se frottant les yeux il me salut avec une voix endormi et s'assit à table. Je lui réponds en mettant une assiette de pancakes et un jus de fruit devant lui, il me remercie avec un sourire. Ma mère fit son entrée dans la salle à manger, habillée prête à sortir.
_ Sers moi seulement un jus de fruit !
Je m'empresse de verser le jus dans un verre et le lui donner, elle s'assit à table pour le boire.
_ Pense à chercher un boulot, je ne vais pas m'occuper de toi, j'ai! mieux à faire ! Me lance t'elle.J'eus un pincement de coeur mais je lui répondis quand même pour ne pas l'énerver. Elle avale son jus, fit une bise à Simon puis elle s'en va.
Je mets les vaisselles sales dans l'évier pour les laver. Je devrais commencer à chercher un boulot des maintenant, je vais au lycée la semaine prochaine. Mais ma mère est sortie , je ne peux pas laisser Simon tout seule... Je n'ai pas d'autre solution que de l'emmener avec moi.
_ Simon, dis-je doucement en baissant pour être à sa hauteur. Je vais aller à la recherche d'un boulot et je ne vais pas te laisser tout seul, tu vas venir avec moi.
Il sourit heureux et file pour aller se baigner. Moi, je change simplement mes vêtements, quelques minutes plus tard nous sommes prêt. Nous sortons de la maison et montons dans un taxi. Je cherche sur internet, des mcdo à New York où on demande des nouvelles serveuses. Je tombe sur un qui est vraiment vaste et joli mais il est à une heure de chez moi, je ne veux pas d'un endroit loin , je trouve un second endroit , je regarde les photos et je constate que c'est le Mcdo où travaille Anna. Je souris bêtement, je crois que je vais y aller, j'ai aimé cet droit si chaleureux... En plus c'est à quarante-cinq minutes de chez moi, j'indique l'adresse au chauffeur.
***************************************************************
Mon demi frère et moi rentrons à l'intérieur du mcdo. Il y'a beaucoup de jeunes qui mangent et rigolent. Je remarque toute suite Anna. Elle est debout derrière le comptoir entrain de mettre de la sauce tomate dans les sandwichs, nous nous approchons d'elle.
_Bonjour.
Elle lève quand elle entend nos voix et lève la tête, elle sourit quand elle me remarque :
_Bonjour Emy! S'écrit toute souriante.
Je souris aussi. Même mon frère sourit aussi, elle se baisse pour se mettre à la hauteur de Simon.
_Tu t'appelles comment mon p'tit.
_Simon, répondit-il en lui souriant. Et toi belle blonde?demande t'il avec un sourire en coin.
Je manque d'avaler de travers ma salive, Anna lève un sourcil étonnée et rigole.
_ Moi c'est Anna.
Elle se tourne vers moi et me demande ce que j'allais acheter. Je lui réponds que je suis venue pour passer l'entretien.
_ Sérieux ?! Viens qu'on aille au bureau du patron! Lance t'elle.
_Et Simon?
_ Je le garde pendant ce temps, bon allons y. Toi Simon assied toi sur ce tabouret là, je reviens tout à l'heure.
************
Bonsoir , bonsoir mes chéries !
Comment allez-vous?
Je vous laisse un petit chapitre, dîtes moi ce que vous en pensez.
Votez, commentez et partagez
💓❤✨
À la prochaine pour un nouveau chapitre .
VOUS LISEZ
Amour & Vendetta
Подростковая литератураDans un univers où les sentiments se mêlent à la haine, Emy et Shawn se déchirent autant qu'ils s'attirent. Après avoir sauvé Emy de la maltraitance de sa mère, Shawn se retrouve injustement incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis. Emy, déchiré...