Dédiée à KaetiaOvounda l'une de mes lectrices préférées.
J'ouvre la porte d'entrée et tombe nez à nez avec ma mère, ses yeux sont rouges et elle sent l'alcool. Je sens que ça va mal finir. Je pensais qu'elle n'allait pas rentrer ce soir. C'est une habitude chez elle, elle ne rentre jamais le vendredi soir. Elle me détaille avec dégoût et bois cul sec le reste de son breuvage.
Elle : T'étais où habillé comme une pute ?
Moi : J'étais à une fête. ( doucement)
Elle : Ah ouais?! T'étais allé t'amuser avec tes chiens qui te sert d'amis?!
Moi : non.
Elle s'approche vite de moi, je recule le plus rapidement possible mais elle m'attrape par les cheveux et me donne une claque.
Moi : ( en pleurs) s'il te plaît, s'il te plaît... Maman!
Elle : La ferme salope!!!
Elle crit cela en me donnant une violente gifle et je tombe à terre de tout mon long et monte sur moi elle me rue de coup, je pousse des cris de douleurs mais elle me donne des claques dans la bouches pour éviter de crier, j'essaie de me libérer mais elle attrape une corde pas très loin et me frappe avec.
J'ai tellement mal, elle me donne des coup de pieds par tout et me frappe avec la corde, je me sens faible, du sang coule de mes lèvres, et ma vision devient floue...
???? _ QU'EST-CE QUE C'EST CE BORDEL???!!
Puis un tir se fit entendre. Je tourne tête vers la porte d'entrée et vis... Shawn, il me regarde les sourcils froncés et tire encore une fois, je sursaute ainsi que ma mère, Shawn me quitte du regard et regarde ma mère, Shawn pointe l'arme sur elle.
Moi : N...non... Sh...
Elle : Mais bien sûr ça m'étonne pas. Tu as emmené ton mec pour qu'il puisse me tuer.
Shawn : Éloigne toi immédiatement si tu veux pas que je tire.
Elle : Laisse te dire petit morveux. C'est moi qui l'ai mise au MONDE! ET J'AI LE DROIT DE LA TABASSER AUTANT QUE JE VEUX !!! ESPÈCE DE VAURIEN!!! Crit ou plutôt hurle t'elle en levant la corde pour me frapper encore.
Shawn lève son pistolet en l'air et tire.
Lui : Quelle genre de MÈRE ÊTES VOUS ?!!! HEIN?!
Il respire bruyamment. Il tente de se calmer. Il pointe l'arme à nouveau sur ma mère.
Lui : Éloignez vous d'elle. Immédiatement.
Ma mère ne bronche pas. Alors Shawn appuie sur la gâchette. Et elle se déplace rapidement. Il s'approche de moi et m'aide à me relever.
Lui : Lève toi, murmure t'il doucement. Va prendre des vêtements. Tu viens avec moi.
Moi : Sh...
Lui : Je suis désolé pour tout à l'heure. Dit-il en me regardant droit dans les yeux. Viens. Je vais t'aider à remplir ton sac.
Elle :Ouais c'est ça foutez le camp!!!
Nous montons à l'étage et j'ouvre un tiroir , Shawn met son arme sur le lit et m'aide a mettre les habits dans ma valise. On fait rapide, puis on sort quand ma mère lâche :
_ Tu aurais du quitter cette maison depuis longtemps. Sale traînée. J'ai toujours regrettée de t'avoir mise au monde!!! Ne remets plus les
Mes yeux sont embuées de larmes.
_Ne l'écoute pas. Monte dans la voiture ...dit Shawn en mettant ma valise dans le coffre puis il monte derrière le volant.
Je pleure encore, Shawn pose sa main sur la mienne et la caresse doucement.
Lui : Hey... Je suis la...
Je secoue la tête mais il m'attire vers lui et me serre dans ses bras.
Lui : Je suis là maintenant...
On se sépare quelques minutes plus tard puis il démarre.
Je me sens tellement bien tout d'un coup, comme en sécurité. Pour la première fois depuis sept ans...
****
Hello mes bébés. Vous allez bien?
Alors voici un petit chapitre, j'espère que vous allez aimer.
Et j'aimerais que vous commentiez parce que ça m'aide beaucoup.
❤😘 Merci déjà..
VOUS LISEZ
Amour & Vendetta
Teen FictionDans un univers où les sentiments se mêlent à la haine, Emy et Shawn se déchirent autant qu'ils s'attirent. Après avoir sauvé Emy de la maltraitance de sa mère, Shawn se retrouve injustement incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis. Emy, déchiré...