23_ Shawmy?

180 24 3
                                    

Point de vue de Shawn.

Je descends dans le salon pour rejoindre les autres, je viens de coucher Emy, elle était tellement secouée, et je regrette tellement tout ce qui j'ai pu lui dire. Mais qu'elle genre de mère est cette femme!? Après tout ce qu'elle a vécu , elle est encore en vie... C'est sûr, elle est une fille forte. Anna est appuyé sur son copain, quand elle me voit rentrer dans le salon elle se lève d'un bond :

Elle : Alors?

_ Elle s'est endormie, soupirai-je la tête entre les mains.

Anna: Elle a tellement souffert...

Skylar : Qui l'aurait cru ?

Moi : J'ai été horrible avec elle.

Alex : Ça c'est sûr... Je vois que tu commences à te rapprocher d'elle.

Skylar : J'espère que ce n'est pas par pitié ou que tu ne profite pas de sa faiblesse.

Moi : non ( soupirs). 

: Je vais aller me coucher, murmure Anna la voix cassée. 

_ Tu veux que tu viens avec toi mon amour? Lui demande Alex. 

_ Non, ce n'est pas la peine. 

_ Je crois que je vais aller dormir aussi, je suis crevé, soupirai-je en me levant. 

J'arrive toujours pas à y croire ... Croire qu'Emy ait pu vivre tout cela. Elle semble si innocente. Seigneur ! Qu'elle genre de mère peut  faire autant  de mal à sa fille?! 

Heureusement que j'étais arrivé jusqu'à temps... Et maintenant, elle est loin du danger. Loin de cette... Femme... 

Je me dirige vers ma chambre, de l'autre côté, je l'observe, elle dort, les poings fermés, je rentre à l'intérieur et prends un oreiller. Je retourne au salon et dépose l'oreiller sur le sofa, je me couche et je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée. 

********************

Dans la peau D'Emy 

Je me réveille avec une étrange sensation, je m'assis sur le lit et fais ma prière comme d'habitude, puis je me lève, j'ouvre mon sac et prends ma brosse à dent ainsi qu'un maillot, des sous-vêtements et un short. Je me dirige vers la salle de bain , brosse mes dents et prends un bain chaud puis je m'habille, je me fais une queue de cheval. 

Tout à coup,  une odeur de chocolat chaud m'arrive aux narines, hmmm... C'est sûrement Anna qui le prépare, il y'a que le chocolat pour me reconforter. Je sors de ma chambre en courant , je dringingole les escaliers , merde, mon pied glisse et je tombe sur les fesses. Je pousse un petit cri de douleur. 

Dans la peau de Shawn 

J'entends un bruit dans les escaliers et un cri de douleur, je reconnais la voix d'Emy,  je dépose vite le bol sur l'évier et je me dirige vers les escaliers en courant. Elle est assise sur les escaliers. Je l'aide à se relever. 

_ Mais comment es-tu tombé sur les escaliers ? 

_ Je... 

Ses yeux rencontrent les miens et elle begaie

_ Tu... Continuai-je en riant doucement. 

_ J'ai pris l'odeur du chocolat donc... 

Je rigole encore. 

_ T'es sérieuse ? Tu as accouru pour le chocolat ? 

_ C'est juste que j'adore le chocolat, répondit-elle en souriant. 

Ce beau sourire. 

_ Nah...t'es juste gourmande... dis-je d'un air moqueur en pinçant doucement le nez. 

Elle me regarde d'abord étonnée puis souris. 

_ allez! Je vais t'aider avec le petit déj'... me dit telle enthousiasmée. 

Je souris, content de la voir si rayonnante. 


Amour & VendettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant