Je suis de retour dans la chambre. Emy est toujours allongé sur le lit, je m'assis au pied du lit et prend son pied malade, j'applique la glace sur le bleu et elle soupire de soulagement._ Merci, soupire.
_ Je t'en prie, lui répondis-je en la regardant.
J'ai peut être la tête d'un idiot parce qu'elle me demande au bout de quelques minutes :
_ Pourquoi tu me regardes ainsi?
_ N'ai-je pas le droit? lui demandai-je levant le cil.
_ Non.
_ Ben je fais ce que je veux moi, quand je veux et avec qui je veux. Dis-je avec un sourire en coin.
Ce sourire qu'elle déteste tant. Elle lève les yeux au ciel. D'habitude cela m'énerve mais là c'est tout le contraire.
Elle se tourne vers moi et mon regard se pose direct sur ses lèvres. Mais qu'est ce qui ne tourne pas chez moi??
Je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle et de les capturer pour un baiser passionné et fougeux, elle semble étonnée mais elle finit par répondre à mon baiser, je n'ai pas envie de lâcher ses lèvres, elles sont comme indispensable à mon existence.Je continue de l'embrasser et avec mes mains je lui caresse les joues.
Ça fait longtemps que je n'avais pas ressentir ce genre de truc. Je n'ai jamais voulu m'attacher à quelqu'un, être dépendant de quelqu'un, d'une fille.Ça fini toujours mal, j'ai la relation de mon père et de ma daronne comme exemple, et quand Meghan a foutu le bazar dans ma vie je me suis plus rattachée à cette idéologie, c'est pour cela que je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Juste des coups d'un soir. Rien de sérieux.
Et maintenant Emy est arrivée, cette fille si têtue, indépendante et je ne saurais dire si j'aime toutes ces sensations qu'elle procure en moi...Peut être qu'elle me fait de l'effet parce qu'elle ne me le laisse pas avoir le dernier mot. Je mis fin au baiser tout d'un coup. Elle tourne la tête, visiblement gênée.
_ Désolé...
Elle se tourne vers moi dans l'incompréhension.
_ Oublie ça, c'était une erreur.
_ Okay! Lache t-elle.
J'ai pu remarquer que sa voix était cassé.
_ Emy, je...
_ Ça va Shawn, répoondit-elle en me tournant le dos et se couche sur le lit.
_ Je te laisse une pillule sur la table de chevet, c'est pour calmer la douleur.
Elle ne me répond pas. Je dépose la pillule en soupirant et sors de la chambre.
Faut que je me ressaisisse!
VOUS LISEZ
Amour & Vendetta
Genç KurguDans un univers où les sentiments se mêlent à la haine, Emy et Shawn se déchirent autant qu'ils s'attirent. Après avoir sauvé Emy de la maltraitance de sa mère, Shawn se retrouve injustement incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis. Emy, déchiré...