Moi : C'est quoi ce cirque?!
Shawn: C'est pas le moment Emy!!! Crit il aussi.
Les tirs reprennent. Je bouche mes oreilles à l'aide de mes mains. Anna et Alex s'approchent de nous en catimini. Un des gars du camp ennemi tire en notre direction et Anna lui tire deux balles dans le pied. Je suis encore dépassé par ce qui se passe.
_Allez y! On va vous couvrir! Lâche Anna en faisant tout pour ne pas croiser mon regard.
Shawn: Allez viens.
Il me prend la main et nous courrons vers la sortie, ils tirent en notre direction, Shawn et Anna tire sur eux. Nous sortons vite et Shawn monte sur sa moto, il me tend son masque.
Je regarde la moto et ma robe.
Moi : Je vais pas monter avec cette robe...
Shawn: Tu veux mourir putain?! Alors monte sur cette moto!!!
Moi : Pas la peine de hurler ! C'est à cause de toi si je suis dans ce pétrin !
Shawn: Emy... Commence t'il en soupirant. S'il te plaît monte sur la moto, on aura tout le temps de nous détester après.
Il n'a pas tort. Je remonte un peu ma robe , Je monte derrière lui et m'aggripe à sa veste pour ne pas tomber. Il roule hyper vite. Nous arrivons quelques minutes plus tard chez lui. Je descends de sa moto et il fit de même. Nous rentrons à l'intérieur.
Moi : Tu peux m'expliquer maintenant ?
Shawn: Seigneur... Soupire t'il.
Moi : Je veux pas avoir d'ennuis, j'aimerais pouvoir retourner chez moi.
Shawn: Eh ben ce ne sera pas possible. Ils te voudront du mal, maintenant qu'ils t'ont vu. Ils vont faire des recherches sur toi, savoir qui tu es et savoir qui sont tes proches.
C'est pas vrai! Mais dans quel pétrin me suis-je mise Mon Dieu?! J'ai assez de problèmes ainsi.
Moi : Tout ça s'est de ta faute !
Shawn: "Ma faute? " Demande t'il en plissant les yeux. T'es en sûre ?
Il s'approche un peu plus de moi et ajoute sèchement en encrant ses yeux dans les miens.
Shawn : Je crois pas t'avoir forcer à venir t'asseoir avec nous.
Moi : Je te déteste.
J'ai dit cela en le regardant droit dans les yeux. Il passe une mèche de cheveux qui encadrait la partie gauche de mon visage derrière mon oreille, il s'approche de moi et me sursure
Shawn: Tu me déteste maintenant mais tu tarderas pas à tomber raide dingue de moi, tu ne pourras plus te passer de moi...
Son souffle chaud me procure des frissons, je tremble doucement mais je ne laisse rien paraître.
Moi : Tu peux encore rêver Shawn, même si m'étais le dernier homme sur terre, je tomberais jamais amoureuse de toi.
Shawn : C'est ce qu'on vera darling...
Il pose ses lèvres sur ma joue gauche, je suis tellement étonnée que je reste figée sur place.
La porte d'entrée s'ouvre brusquement et je sursaute. Ce sont les autres qui pénètrent à l'intérieur de la maison.
Anna me regarde penaude et son front est couverte de sueur.
Anna : On est désolés Emy...
Moi : Pourquoi vous ne m'avez rien dit.
Alex : On voulait pas te mêler à ça...
Skylar : Et puis on t'apprécie beaucoup... On voulait pas que quelque chose mal t'arrive.
Anna : Je pensais aussi que t'allais plus vouloir être avec nous si tu connaissais la vérité.
Je soupire.
Moi : Alors... Vous êtes ... Un gang?
Cody : Ouais! "Les Panthers" ! S'écrit il avec enthousiasme.
Moi :Et le chef ? Je présume que c'est... Commençai-je en me tournant vers Shawn.
Jesse : Ouais, c'est lui le chef.
Moi: Donc... Vous vous amusez à tuer les innocents?
Anna : Au contraire, nous aidons les innocents, nous les protégeons, en éliminant les méchants.
Moi : C'était qui tout à l'heure à la soirée ?
Alex : Les "Blues". Nos ennemis...
Jackson : Ils t'ont vu. Et ils vont chercher à savoir qui tu es...
Shawn: T'as vu ce que je te disais tout à l'heure ?! Tu vas être obligé de rester ici, avec nous, pour ta sécurité.
Moi : Je ne peux pas. Et ma famille ? Ils vont s'inquiéter.
En fait ma mère va me tabasser pas s'inquiéter.
Moi : Je ne peux pas.
Shawn : Ben passe la nuit ici puis demain tu pourras retourner chez toi, j'enverrai deux de mes hommes surveillez ta maison.
Moi : ...d'accord...
Shawn : Anna trouve la une chambre pour la nuit!
VOUS LISEZ
Amour & Vendetta
Teen FictionDans un univers où les sentiments se mêlent à la haine, Emy et Shawn se déchirent autant qu'ils s'attirent. Après avoir sauvé Emy de la maltraitance de sa mère, Shawn se retrouve injustement incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis. Emy, déchiré...