Quelque chose ne va pas depuis quelques jours, Inaya le sent.
Bientôt sept mois que la brune est enceinte et jusque là tout se passe pour le mieux, rien à signaler d'anormal.
Cela fait déjà quelques semaines maintenant que Bucky lui a demandé sa main. En pensant à cela, le regard de la jeune femme vient se poser sur cette bague à son doigt.
Bucky, jusque là assis sagement à la gauche de la jeune femme sur le canapé se lève et se dirige vers la cuisine sans dire un mot.Quelque chose ne va pas, elle le sent.
Sans dire le moindre mot le brun apparait à nouveau dans le salon, une petite enceinte à la main. Inaya fronce les sourcils, habituellement, il l'utilisent lorsqu'ils cuisinent.
Concentré sur sa tâche, le brun essaye de l'allumer le plus délicatement possible puis y connecte son téléphone.
Intérieurement, la jeune femme rigole, elle a mit un temps fou à lui faire comprendre comment tout cela pouvait fonctionner. Plusieurs fois il c'était énervé, quelques noms d'oiseaux avaient été prononcés, rapidement suivis par des rires.Les premières notes de Bye-Bye Darling de Borns retentirent et firent immédiatement sourire la jeune femme au ventre arrondis. Le brun posa immédiatement la petite enceinte rouge sur la table du salon et se dirigea vers Inaya en lui tendant sa main.
Délicatement le brun la fit se lever et l'attira contre lui, souriant. Toujours doucement, le couple se mit à danser l'un contre l'autre, leurs regards plongés dans celui de l'autre.
Ils savouraient ce moment bien à eux. Bougeant au fil de la musique, laissant leurs corps se balancer en rythme alors qu'ils ne se quittaient pas du regard.
A plusieurs reprises, le brun fit tournoyer la jeune femme qui ne put s'empêcher d'enfin rire.
Une fois que la musique fut terminée, elle se lança à nouveau, faisant d'avantage sourire la jeune femme.
Alors, sans s'arrêter le couple dansa encore et encore. Sans jamais détourner le regard, sans jamais se fatiguer.- Je savais bien qu'il n'y avais que ça qui aurait pu te faire sourire, dit enfin Bucky, son bras gauche dans le creux des reins de sa futur femme alors que sa main en métal tenait celle de la brune. Inaya lui sourit.
- Il n'y a que toi qui aurait pu me faire sourire, répondit-elle simplement. Un grand sourire scotché au visage.Cet instant dura une petite demi-heure avant que le ventre de la futur maman ne cri famine.
- Une chose est sur, cet enfant aura hérité de ton appétit, souffla Bucky en se dirigeant vers la cuisine, suivit par la brune.
- Je ne te permet pas, je te rappelle que niveau appétit tu ne te débrouilles pas mal, répliqua-t-elle. C'est pas moi qui ressent le besoin de faire un goûter de minuit, ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.
- C'est culotté de ta part, je te signale que tu finis toujours par manger quelque chose pendant mon goûter de minuit ! S'offusqua Bucky qui s'était arrêté pour regarder la jeune femme le plus sérieusement du monde, il a bon dos mon goûter !Ils se fixèrent un instant, les sourcils froncés tout les deux, avant d'exploser de rire.
- Je dois passer rapidement au toilette, je reviens, dit la jeune femme avant de s'éloigner.
- Pisseuse, dit doucement le brun en regardant sa futur femme s'éloigner.Celle-ci se tourna face à lui tout en continuant de marcher et lui offrit ses deux majeurs avant de se diriger rapidement vers les toilettes.
- Tu n'as pas honte ? cria Bucky faussement choqué. Devant notre enfant ! Ajouta-t-il amusé.
Il entendit sa belle rire avant d'entendre la porte se fermer.
Bucky continua son chemin jusqu'à la cuisine en souriant. Depuis quelques semaines, lui aussi sentait que quelque chose était en train de se passer.
Evidemment, plus le mois d'aout arrivait, plus il était heureux et excité, mais plus il avait peur en même temps. Allait-il être à la hauteur ? Le brun n'avait jamais eu peur de se battre, peut importe contre qui, mais devenir père était tout autre chose. Depuis toujours, avant la guerre il adorait les bébés, les trouvaient à croquer, toujours plus adorable les uns que les autres. Mais qu'allait-il en être lorsqu'il s'agirait du sien ?Jamais depuis la guerre Bucky n'avait osé s'approcher d'un nourrisson. Jamais il n'avait osé en toucher un, encore moins le prendre dans ses bras tant il avait peur d'être brusque, de lui faire du mal.
En ayant un état d'esprit lamentable, le brun prit de quoi faire un goûter à celle qu'il aime. Il prit soin à sortir tout les fromages du frigo, car évidemment, la folle envie d'Inaya depuis qu'elle était enceinte n'était autre que le fromage... Il sourit à cette pensée, jamais avant cela il n'aurait pensé qu'il existait autant de variété de fromage. Et encore, en y repensant, un vieux camarade français au côté de qui il avait combattu lui avait un jour dit que c'était en France qu'ils en avaient le plus de variétés différentes. Il sourit en se remémorant cette discussion.
Au fil des années passées avec la brune, la mémoire de Bucky allait doucement mieux. Il arrivait à se remémorer certains souvenirs depuis sa propre mémoire, pas grâce à celles des autres. Et il en était plus qu'heureux, encore un signe que cette jeune femme était la meilleure chose pour lui.De son côté, Inaya prenait tout son temps pour se laver les mains. Plus le moment fatidique de la naissance approchait, plus elle était effrayée. Son corps était de plus en plus fatigué de porter ce petit être, causant stresse, nausée, étourdissements à la brune qui avait de plus en plus de mal à le supporter mais qui tenait bon. Pour Bucky.
Jamais Inaya n'avait vue son beau brun plus heureux que lorsqu'il parlait de l'arrivée imminente de ce jeune enfant.Le couple c'était d'ailleurs mis d'accord, ils ne voudraient être mis au courant du sexe du bébé que le jours de l'accouchement. Alors personne autour d'eux n'était au courant non plus, même pas Sam qui, à la surprise général, mourrait déjà pour ce bébé pas encore né.
Bucky, inquiet du temps que prenait la jeune femme, vint taper à la porte demander si tout allait bien. Il avait été là lors des trois malaises qu'Inaya avait fait depuis le cinquième mois de grossesse, alors dès qu'elle mettait plus de cinq minute à revenir dans son champs de vision, le brun commençait à paniquer.
La brune ouvrit la porte en souriant,
- Je ne suis pas encore morte Buck, c'est bon, elle offrit un sourire fatigué au brun qui lui répondit par un regard sombre,
- Ne rigole pas de ce genre de choses, tu sais très bien que je ne supporterais pas de te perdre Ina, elle avait l'impression de se faire gronder. Par réflexe, elle leva les yeux au ciel mais embrassa le brun qui se dérida instantanément.La jeune femme posa ses deux mains sur les joues de celui qu'elle aimait, alors qu'ils s'embrassaient tout deux les yeux clos pour profiter d'avantage de ce qu'ils partageaient. Un instant plus tard ils séparèrent leurs lèvres, leurs yeux toujours fermés et Inaya colla son front à celui de Bucky qui soupira.
- Arrêtes de stresser autant pour si peu, finit-elle par dire, les yeux toujours fermés, c'est bon ni pour toi, ni pour moi, elle soupira, et encore moins pour lui.
- Ou elle, ajouta-t-il en souriant.
- Ou elle.Oui, tout est parfait.
Tout était parfait.NDA :
Bon ! C'était pas prévu mais nous voilà avec un nouveau tome ! J'avais pas mal d'idées en réalité et je n'avais aucune envie d'écrire uniquement des bonus pour la suite de la vie de nos deux amoureux !
J'espère que vous aimez cette idée ! Parce que moi oui hehe.Je ne sais pas encore comment se passera la diffusion des chapitres, je n'ai encore rien écris d'avance, ça sera un peu au gré du vent !
J'espère en tout cas que ce premier chapitre (très mou je dois dire...) vous aura plus ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensés !
A bientôt !
Deenosaure
VOUS LISEZ
inegalable - James Buchanan Barnes
FanfictionPersonne n'égalera jamais leur amour. Tome 1- Inevitable Tome 2 - Inestimable Tome 3- Inegalable