Bucky toqua à la porte de la chambre deux cent seize mais personne ne lui répondit.
Sam eu un petit pincement au coeur, il s'attendait à entendre sa sœur lui dire d'entrer.
Bucky se tourna vers son ami, comme si il attendait que celui-ci lui donne son feu vert pour entrer.
À ce même moment, Sarah apparut au bout du couloir.
Les deux hommes ne l'avaient pas encore vue alors elle les observa un instant.Elle les voyait hésiter à ouvrir la porte, ils avaient surement croisé le docteur, autrement Bucky aurait foncé dans cette chambre sans la moindre hésitation.
Calmement, Sarah se dirigea vers eux alors qu'ils n'avaient pas encore osé poser la main sur la poignet de la porte.- Vous ne l'avez pas encore vue ? Demanda Sarah doucement.
- Pas encore, répondit Sam en souriant doucement à sa soeur.
- Pourquoi ne nous as-tu rien dis ? Demanda Bucky.Sarah sentit cette boule se former à nouveau dans sa gorge alors que Bucky ne la quittait pas des yeux, attendant une réponse.
- Je... Sarah essaya de répondre mais Bucky lui coupa la parole.
- Pourquoi ne nous as tu rien dis sur son mutisme ? Le brun commençait à hausser le ton dans le couloir de l'hôpital.
- Bucky calme toi, le prévint Sam,
- Pourquoi devrais-je me calmer Sam ? Demanda Bucky en continuant de parler fort. Elle nous a caché qu'Inaya était dans un état tellement déplorable qu'elle ne voulait plus parler à personne ! Ni même échanger avec elle, il pointa Sarah du doigt, et elle te l'a caché à toi aussi Sam bordel !
- Qu'est-ce que cela aurai changer que je te dise une telle chose ? Demanda doucement cette dernière. Imagine un instant que je te l'ai dis et qu'en réalité elle aille mieux ? Tu te serais rendu malade pour rien Buck, et tu le sais. Ne crois tu pas qu'elle t'entends me crier dessus depuis cette chambre ? Sans trop me mouiller je peux te dire qu'elle a tout entendu, même le petit passage sur son état déplorable, Sarah essayait de rester gentille avec le brun, elle ne lui en voulait pas, il souffrait, maintenant tu vas baisser d'un ton et te calmer,
- Tu aurais du me le dire, tu aurais du m'appeler hier soir, souffla Bucky.
- Pour quoi faire ? Demanda la jeune femme avec dédain, qu'aurai-tu fais ?
- Je me serais préparé ! Maintenant il paraissait complètement désemparé.
- On est jamais prêt pour ce genre de choses Buck, dit doucement Sam en posant sa main sur l'épaule de son ami. Et maintenant, si on allait la voir ? Proposa-t-il.
- Je vais aller acheter quelque chose à boire, je reviens, sans rien ajouter Sarah repartit vers les escaliers et disparu.Sam soupira puis pris son courage à deux mains pour ouvrir la porte de la chambre.
Le calme semblait régner à l'intérieur de la pièce.
Aucun bruit ne se faisait entendre, à tel point qu'on pouvait même se demander si elle était bel et bien occupée.
Mais en entrant, Sam tomba nez-à-nez avec le regard glaçant d'Inaya.Un instant la brune le regarda mais elle ne s'attarda pas sur lui.
- Salut Ina, dit doucement Sam alors que la jeune femme semblait chercher quelque chose d'autre du regard. Entre Buck, souffla Sam à son ami qui n'osait pas rentrer.
Sam s'avança un peu plus dans la chambre et fit une nouvelle fois signe à Bucky d'entrer dans la pièce. Ce qu'il fit enfin, hésitant.
Instantanément, son regard croisa celui de la brune et son coeur se serra.
Ses cheveux étaient négligemment attachés, comme si ils avaient passés la nuit ainsi, elle avait de terrible poche sous les yeux et son ventre...
Bucky s'attarda sur son ventre un peu trop longtemps au goût de la jeune femme qui serra sa mâchoire en le remarquant.- Ça me fait plaisir de te voir Ina, dis Sam en s'approchant du côté droit du lit de la jeune femme. T'as vraiment une belle vue depuis cette chambre.
VOUS LISEZ
inegalable - James Buchanan Barnes
FanfictionPersonne n'égalera jamais leur amour. Tome 1- Inevitable Tome 2 - Inestimable Tome 3- Inegalable