Après plusieurs minutes à gamberger dans le couloir, Sam s'était enfin décidé à entrer dans la chambre de sa sœur.
Il dit simplement dit bonjour, et alla directement s'asseoir dans un coin de la chambre.
Inaya, assise dans son lit le regardait faire sans rien dire. Il avait le regard fuyant, c'était impossible pour lui de regarder la brune dans les yeux.
Au bout de cinq longue minute Sam se leva brusquement et se dirigea vers Inaya qui ne l'avait pas lâché du regard depuis son entrée dans la pièce.
- Je suis tellement désolé Ina, commença-t-il, tellement désolé. Jamais je n'aurai du partir à un moment tel que celui-ci, Sam s'était mis à renifler, jamais je n'aurai du parler de cette mission à Bucky, il marqua une pause pour essayer de reprendre sa respiration. J'aurai du y aller tout seul et vous laissez ensemble tranquillement, tout est de ma faute Ina, si je n'étais pas parti rien de tout ça ne serait arrivé, les sanglots de Sam déchiraient le silence dans lequel était plongé la chambre à son arrivé.
Pour réponse, Inaya se redressa d'avantage et passa ses bras autour du cou de son frère pour l'attirer contre elle.
Ils restèrent un petit moment dans cette position, attendant tout deux que Sam se calme et se retire de son étreinte avec la brune.- Ce n'est pas de ta faute, fini par murmurer Inaya qui regardait le mur en face d'elle. Ce n'est même pas de la faute de Bucky, Sam pouvait voir les mains de la jeune femme se tortiller et se torturer l'une l'autre. La seule coupable c'est moi, à l'arrivée du bébé, elle marqua une pause le regard toujours dans le vide, je n'aurai pas du rester seule. J'aurai du rester avec Sarah, j'aurai du apprendre à mieux gérer mon stresse. La seule personne coupable ici, c'est moi.
Un courage nouveau, Bucky avait prit de lui même la direction de l'hôpital avec Sarah. Il s'en fichait de comment sa brune l'accueillerai, il serait là pour elle. Il ne la laisserai pas seule dans un moment aussi difficile que celui-ci.
Inaya quand à elle, continuait sa tirade,
- J'ai fait n'importe quoi, elle soupira une nouvelle fois, je me sentais étrange quand Buck est parti, j'aurai du appeler Sarah à ce moment là, j'aurai même pu prévenir le docteur avec qui j'avait eu un rendez-vous le matin même de ce bouleversement, sans marquer de pause, Inaya enchaina, peut-être qu'on est juste pas fais pour être heureux ? Peut-être qu'on a pas le droit d'être heureux ! La brune fixait à présent ses mains. Bucky et moi, elle laissa sa phrase en suspens alors que le regard de son frère ne la lâchait pas, l'un comme l'autre on a pas eu des vies faciles jusque là. Peut-être qu'on est vraiment condamnés ? Condamnés à être malheureux ? Des larmes perlaient aux coins des yeux d'Inaya. Si tu savais comme il était heureux quand je lui ai dis que... Sam, elle renifla, j'ai tout gâché.. Mon fichu corps à tout gâché...
Et cette fois-ci ce fut Inaya qui fondit en larme dans les bras de son frère, le cœur meurtri.
- Et le pire dans tout ça, ajouta-t-elle, c'est que je l'ai rejeté ! Au lieu d'être là pour lui je l'ai fais s'éloigner encore plus... Il doit me détester, soupira-t-elle.
Sam se mit alors à rire
- Mais comment veux tu qu'il te déteste ? Penses-tu réellement qu'il pourrait te détester ? On sait aussi bien toi que moi qu'il n'y arriverait pas, Sam regardait sa sœur qui essuyait ses joues. La seule personne qu'il doit haïr maintenant c'est lui même et tu le sais.
- C'est encore pire alors, avait-elle ajouté dans un souffle.
Et un silence s'installa dans la pièce, Sam cherchait quelque chose à dire pour réconforter sa sœur alors qu'elle ne désirait qu'une chose : le voir défoncer la porte de sa chambre d'hôpital.
A cette instant, un bruit de course s'entendit dans le couloir et alors que Sam se levait brusquement la porte s'ouvrit avec fraqua.
Une scène des plus improbables se déroula devant les yeux de la brune, Bucky, essouflé, les cheveux en pétard tenait dans sa main en métal la poignée de la porte, elle-même totalement sortie de ses gons. Sam était en train de lui hurler dessus pour son entrée fracassante alors qu'un groupe d'infirmiers avaient été rameuté par le bruit.
La scène s'étalait là, devant ses yeux alors qu'elle s'en délectait. Mais elle était la plus heureuse de voir son souhait exhaussé, et encore plus heureuse quand elle croisa enfin ses yeux bruns favoris alors qu'il tenait encore la porte de sa chambre dans sa main.- Messieurs, mesdames, calmez-vous, essayait de dire paisiblement Sam en parlant aux infirmiers et infirmières alors que Bucky était toujours silencieux.
- Votre ami à détruit la porte ! s'offusquait l'une d'elle.
- Il ne l'a pas détruite ! Il suffit de la remettre ! Sam poussa Bucky vers la porte ce qui sortit le duo de sa contemplation silencieuse. Voyez par vous-même ! Ajouta Sam avec un regard appuyé pour son ami, il suffit qu'il la remette en place ! Ajouta-t-il pour lui faire comprendre ce qu'il devait faire.
- Ah oui, désolé, répondit le brun qui reprenait ses esprits.Sarah arriva dans le couloir au moment ou Bucky remettait la porte en place.
- Quand je t'ai dis de tout défoncer, c'était une image Buck, il fallait pas défoncer la porte ! dit-elle en pouffant alors que son frère lui envoyait un regard sévère.
Les infirmiers leurs lancèrent un regard sévère avant de retourner à leurs divers occupations, laissant les quatre acolytes seuls.
Sarah entra dans la chambre et referma la porte tandis qu'un silence lourd et pesant planait au dessus de leurs têtes.- Est-ce que vous pourriez nous laisser un instant, demanda Bucky alors qu'il regardait la brune, si Inaya est d'accord évidemment.
Tout trois la regardèrent tandis qu'elle n'avait d'yeux que pour son brun. Pour réponse, elle hocha simplement la tête, sentant cette affreuse boule dans sa gorge qui l'empêchait de parler.
Alors, sans bruits, Sarah et Sam sortirent et tandis que la porte se refermait sur eux, on put entendre Sam reprocher à sa sœur sa remarque devant les infirmiers alors que celle-ci riait
Aucun des deux n'osaient parler, à vrai dire c'était comme si ils n'osaient même plus respirer.
Bucky était heureux qu'elle ait accepté de se retrouver seule avec lui, mais maintenant devant le fait accompli il avait peur de la brusquer à nouveau.
Ce fut Inaya qui fit un premier pas contre toute attente en se décalant légèrement dans son lit d'hôpital, laissant la place au brun de s'installer si il le souhaitait.Il y eu un petit temps de latence, temps durant lequel il se demandait si elle avait bougé car elle se sentait mal à l'aise ou si elle l'invitait à s'asseoir près d'elle.
Mais cette latence fut de courte durée car en réalité, Bucky avait décidé de choisir ce qu'il avait envie que ce soit, alors il s'approcha, doucement tout de même, histoire de laisser le temps à la brune de lui faire comprendre qu'il se trompait si c'était le cas.Mais elle ne fit rien.
Alors il alla jusqu'au bout et s'assit timidement sur le rebord du lit, face à la jeune femme.
Ils se regardaient intensément, sans un bruit, sans un geste. Inaya se sentait timide pour la première fois de sa vie et elle n'aimait pas ça. Pas du tout.
Bucky respira profondément et posa simplement sa main sur celle de la femme qu'il aimait. De la femme qu'il aime. Et de cette même femme qu'il aimera toujours, peut importe la situation.- Tu es revenu, fini-t-elle par chuchoter.
- Je n'aurai jamais du partir, répondit-il.NDA :
Bon.. Je pense que vous avez compris que les posts seront toujours trèèèèèès irréguliers..
J'ai eu beaucoup de soucis, la reprise des cours, le travail.. Bref, c'est compliqué de trouver le temps d'écrire..Comme à chaque fois c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver ces personnages là, et au fond, j'espère que ça l'est aussi pour vous !
J'espère que ce petit chapitre vous plaira quand même !☺️
Plein de bisous,
Deenosaure.
VOUS LISEZ
inegalable - James Buchanan Barnes
FanfictionPersonne n'égalera jamais leur amour. Tome 1- Inevitable Tome 2 - Inestimable Tome 3- Inegalable