chapitre deux

634 42 50
                                    

NDA : Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire cette petite note au début mais je voulais juste vous remercier de tout mon cœur pour l'accueil que vous avez fait à ce tome trois ! 
Il y aura surement une autre petite note à la fin parce que j'aime trop vous en faire hehe, bonne lecture ! <3

- Alors, c'est pour la dernière visite ? Demande le médecin en se préparent pour l'échographie.
- C'est ça, répondit Inaya en hochant positivement la tête.
- Très bien.

Bucky n'avait pas pu accompagner Inaya aujourd'hui. Il avait était appelé hier soir par Sam et avait depuis disparu en direction de New-York. Les seules nouvelles que la brune avait  eu furent un message; "Nous sommes bien arrivés, je t'aime". Et depuis, plus rien.
Evidemment, en le voyant préparer un sac, Inaya c'était mises à pleurer discrètement. Elle se voyait le supplier de rester avec elle malgré les ordres, mais ne voulait pas le voir tiraillé encore plus qu'il ne l'était déjà. Alors c'est avec toute la douleur du monde que la jeune femme avait regardé Bucky rejoindre la voiture de Sam venu le chercher en direction de l'aéroport.
Sur le pas de la porte elle avait regardé la voiture disparaitre dans la nuit, emportant son futur mari et son frère de coeur loin d'elle une nouvelle fois.

Elle était effrayée, allongée sur cette table alors que le médecin s'apprêtait à l'ausculter une nouvelle fois. La seule différence était l'absence de Bucky à sa gauche pour la soutenir.
Inaya n'avait pas peur pour son brun, en réalité elle avait simplement peur de revivre ce qu'ils avaient vécu à New-York. Et alors que le médecin commençait à s'approcher d'elle, lui demandant si elle était prête, Inaya se mit à penser qu'à chaque fois que ça allait enfin, quelque chose venait bouleverser leur bonheur.
Tout au long de l'examen, la jeune femme resta très silencieuse, répondant de la manière la plus simple possible aux différentes questions du docteur.

L'examen se termina rapidement et une fois encore le docteur ne releva rien d'inquiétant, affirmant que ce petit être était en parfaite santé. 
Inaya, elle, sentait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas, mais elle connaissait la réponse du docteur : le stresse prénatal. Alors, rien ne servait de lui en parler.
Avant de rentrer chez elle , la jeune femme fit un petit détour, profitant d'être dehors pour se balader, une main posée sur son ventre rond, l'autre bougeant au grés du vent. Le trajet de retour se fit en transport en commun pour Inaya qui fut plus qu'heureuse retrouver ses toilettes lorsqu'elle arriva chez elle.

Mais alors que son grand chat blanc venait se frotter aux jambes de la jeune femme pour l'accueillir, celle-ci remarqua quelque chose d'étrange dans le comportement de son chat. Elle ronronnait d'avantage que d'habitude et se mit à miauler, un miaulement strident et effrayant.

- Arrêtes s'il te plait, je n'ai pas besoin de ça, répondit Inaya alors qu'elle fermait la porte à clé derrière elle.

Alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, Alpine toujours à ses trousses, continuant de miauler anormalement.

Le comportement de la boule de poil blanche alertait la jeune femme, jamais elle n'avait vue ce chat si gentil et discret essayer d'attirer son attention de la sorte.

- Peut-être que Bucky lui manque, se demanda la jeune femme à voix haute en regardant Alpine qui se tortillait à ses pieds.

Une légère douleur dans le bas du ventre lui rappela qu'elle devait absolument aller aux toilettes, où elle s'empressa de se rendre.
Mais au moment où Inaya enleva ses affaires, toujours poursuivit par son chat aux miaulements de plus en plus insupportables la jeune femme remarqua une tâche sur ses sous-vêtements.

Une tâche rougeâtre qui la fit immédiatement blêmir.

A cet instant précis, tout sembla s'écrouler autour d'elle.

inegalable - James Buchanan BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant