Gojo x reader 🍋

1.9K 25 26
                                    

Gojo était à son comble de l'excitation normale vous étiez dans un magasin qui vendait que des bonbons. Il vous avez invité ici pour passer du temps avec toi mais il a plus choisi cette endroit pour lui et ça commençait à vous soulez.

Toi : Gojo on peut y aller je m'ennuie

Gojo : Attend chérie on a pas fait le tour du magasin.

Une quinzaine de minutes plus tard vous étiez chez toi en pleine dispute.
Mais vous êtes interrompu par le livreur qui apportait votre commande.

Énerver tu monta les escalier jusqu'à ta chambre tandis que Gojo récupérait la commande.

5 minute plus tard tu entendus la pire de ta chambre s'ouvrir pour laissez Gojo rentre. Il s'approcha de toi et s'asséya a côté de toi.

Gojo : je suis désolé chérie

Toi : Gojo...

Gojo : Oui ?

Toi : Je veux pas qu'on se sépare...

Gojo : Moi aussi

Il t'embrassa tendresement.

Lemon 🍋  

Gojo: que dirais tu de continuer notre conversation à un endroit qui nous parle plus?

Toi: t'est vraiment qu'un sale pervert!

Gojo fit fondre ta protestation et il te plaqua au mur et t'ouvris délicatement la bouche. Par la suite sa langue entra en contact avec la tienne et s'ensuivit une danse endiablé dans vos bouches respective qui ne se termina que pour reprendre votre souffle.

Gojo n'attendit que quelques secondes pour à nouveau te donner un nouveau baiser langoureux.
Tout en t'embrassent, il passa une main sous ta jupe et commença à caresser ta partie.

Toi : mmmmh~

Gojo finit par virer définitivement ta jupe ta culotte..
Puis il fit quelque chose à laquelle tu n'aurait jamais pensé qu'il fassent.

Gojo: juste Tp, au cas où on se retrouve dans cette situation, j'avais prévu quelques petites surprises~~

Toi : GOJO JE VAIS TE TU-

Tu n'utilise pas le temps de finir ta phrase que Gojo t'avais bâillonner et, avec une corde et des menottes, t'avais attacher en "croix". 

Tu étais collée contre le mur les mains attachées en haut de ta tête, les jambes accrocher chacune à un bout de la cabine laissant un énorme espace entre elles.

Gojo: je vais te débarrasser de ce qu'il te reste de vêtements.

Toi : mmmmmmh!

Gojo: chuuut, tu va faire venir le livreur~

Tu te retrouva alors nue devant lui, ligotée, bâillonner et dans l'incapacité de te défendre.
Il enleva alors son masque et tu decouvrie ses yeux.
Il était tellement beau que tu en oublia un instant ce qu'il se passait.
Quand tu repris tes esprits Gojo était en train de mettre quelque chose dans ton intimité.

Toi :mmmh~~Gojo~ 

Tu compris très vite ce que c'était.
Lorsque qu'il les introduits en entier tu te mit à chambrer le dos et poussa un gémissement retentissement.
Puis tu sentis une bosse au niveau de son sexe.
Celui ci le remarqua et s'empressa d'enlever ses vêtements.

Gojo: Tu sait.. Je me suis plusieurs fois demander ce que ça ferait si j'utilisais une de mes techniques avec toi~~

C'est sans plus d'informations qu'il alla.

Toi : aaah~~go~Gojo c'est trop f..fort~~

Gojo sourit et accentua la pression.

Ce fut trop pour toi, tu alors sur les doigts de Gojo.
Celui les les retira alors de ton intimité et se mit à les lècher abondamment puis colla son sexe au tiens et tu compris que tu allait te faire pénétré.

Il le dit d'un coup sans attendre une seule seconde et te fit lâcher un puissant gémissement.

Toi : aaaaaaaaah~~mmmmmmh~~d..daddy~~

Gojo: Tu m'appeles déjà Papa?
Mais je ne suis pas encore père~
Pas encore~~

Il fit d'abord quelques aller venus dout puis il accéléra jusqu'à ce que vous allier à l'orgasme.

Il se vida alors en toi.

Gojo: tp~~

Toi : mmmh~~

Tu te mit alors à bouger ton bassin pour t'accorder avec ses mouvements de va et viens.
Il commença alors à te mordiller l'oreille tout en te malaxant tes seins.
Tu gémis alors encore une fois.

Il continua encore un peu les vas et vient et te voyant fatigué te détacha en te chuchotent à l'oreille:

Gojo: bon bah se sera pour la prochaine fois les enfants~

Il se r'habilla puis il te mis en pyjama 
Il te souleva ensuite pour te porter comme une princesse jusqu'au lit où tu t'endormis aussitôt.

Quand Gojo redescendit payer le livreur, celui-ci  le regardait bizarrement.


~~~~~~




Hay bande de nazis!
Je voulais vous dire que je suis vraiment désolée, je ne me souvenait plus que c'était un magasin de bonbons et non de vêtements 😭 ( au final j'ai corrigé sa faute 👌(parce qu'elle est conne))
À par ça j'espère que vous avez aimer, cette fois c Romie (donc celle qui vous parle la 😑) qui à fait le lemon alors j'espère qu'il vous à plus^^

Chao les citron!

Animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant