Tu étais la successeuse de Tomioka et tu l'aimais secrètement, seulement tu savais que l'amour entre élève et sensei était impossible. Donc tu fesait tout pour caché tes sentiments mais malgré ça ils restait enfoui au plus profond de ton cœur.
Cette nuit un orage s'abbati sur tout le QG. Et (bien évidemment) tu avais peur des orage, ça t'empêchait de dormir.
Tu te glissa hors de ton lit et sorti dans le couloir pour rejoindre la chambre de Tomioka sur la pointe des pieds.
Tu ouvrit la porte lentement pour ne pas le réveiller, toujours sur la pointe des pieds tu te dirigea vers le lit de ton sensei. Une fois arrivé à celui-ci tu te mis sous les couvertures juste à côté de Tomioka.
Tu ferma les yeux, le souffle chaud de ton professeur te reconfortais et tu en oubliait l'orage.
Tomioka : T/p ?
Tu ouvrit brusquement les yeux, sa voix te faisait fondre de bonheur.
Tomioka : T/p ?
Toi : O-oui, sensei ?
Tomioka : Retourne toi
Tu te retourna pour être face à face avec lui et tu vis ses abdos car il dormait torse nu. Ton attirance pour lui ne fesait que d'augmenter au fils des minute qui s'écoulais.
Tomioka : Que fais tu dans mon lit à 00h30 ?
Toi : J'ai peur de l'orage...
Tomioka : Et l'autre raison ?
Toi : Et bein... je sais pas si je peux vous le dire ou pas...
Tomioka : Dit le moi ça ne fait rien
Toi : Vous êtes sur ?
Tomioka : Oui
Toi : Ok... Tomioka Giyu ! Je vous aime !
Tu t'attendais à ce que Tomioka te gronde ou rigole mais au lieux de ça il abordai un sourire radieux
Tomioka : Oh ! Alors ça ne te dérange pas si je fais ça ?
Il approcha ses lèvres des tiennes et t'embrassa tendrement puis retira doucement ses lèvres et regarda droit dans les yeux.
Toi : N-non... ça ne me dérange p-pas...
Tomioka : Si je fais ça aussi ?
Tomioka te plaqua au mur puis puis t'embrassa de te nouveau mais cette fois si ce fut il inséra sa langue dans ta bouche.
Elles dansèrent un moment pendant que Tomioka enlevait ton kimono.Tomioka: cette nuit tu n'aura pas le temps de t'inquiéter pour l'orage ce soir~
Tp: se..sensei attendez!
Tomioka: qui y'a il tp ?
Tp: ressenter vous la même attirance que j'ai pour vous?
Voyant ta mine inquiète Tomioka te fit un sourire aussi éblouissant que le soleil qui te rassura immédiatement.
Tomioka: tp.. Si je ne ressentais pas la même chose que toi je ne le ferais pas avec toi tu ne croit pas?
Tp: ou.. Oui sensei vous avez raison désolé d'avoir penser que vous ne m'aimiez pas
Sur ses mots Tomioka te caressa la joue du bout des doigts.
Tomioka: alors je veux qu'on mette les choses au claire.
Tp veut tu sortir avec moi?En guise de réponse tu l'embrassa passionnément et ses mains chaudes commencèrent alors à parcourir ton corps.
Lemon🍋
Tomioka t'embrassa ensuite dans le cou. Des petits bisous au début puis de plus en plus fort jusqu'à te laisser des suçons partout dans le cou.
Tomioka: ne t'en fait pas je vais y aller doucement. Je voulais juste te marquer parce que maintenant, tu m'appartient~
Tp: ou..Oui sensei~
Il te suffisait de retour garder ses yeux pour comprendre l'amour qu'il avait pour toi.
Tomioka te déshabilla entièrement et enleva lui même son bas.
Il se mit ensuite au dessus de toi et passa ses mains autour de ta taille.
Il releva légèrement ta tête et t'embrassa de nouveau. Tu frissona de plaisir, cela fesait tellement longtemps que ce moment.
Puis il peut tes jambes et les mis autour de ses épaules.Tomioka: Tu est prête?
Tp: Oui!
Tomioka entra alors un premier doigt dans ta partie et tu gémis de plaisir. Il en ensuite un deuxième et un troisième.
Tp: aaaaaaaaah~~sen~sensei~~
Il commença par faire des mouvements de ciseaux pour te préparer à y faire rentrer son sexe. Quand il eu fini il retira doucement ses doigts et tu lâcha un petit grognement de tristesse qui fut tout de suite remplacer par un gémissement puissant quand Tomioka te pénétra.
Tu ne ressentie aucune douleur celui un bonheur intense.
Tomioka fit d'abord des vas et viens doux puis de plus en plus fort.
Tp: sen~sensei je vais~~jouir~~
Tomioka: je t'en pris fait donc~
N'en pouvant plus tu jouis en lui.
Ses va et vient était de plus en plus rapide et Tomioka poussa un grondement de plaisir avant de se se vider lui aussi.Le jour commença alors à se lever et après que Tomioka vous est rhabiller vous vous endormir.
Salut! Désolé d'avoir mit un peu de temps pour sortir ce lemon mais je n'avais pas trop d'inspi😅
J'espère qu'il vous à plus celui là était doux mais on travaille sur la partie 2 de Karma qui sera lui aussi un peu plus doux sorry😂
Bref bye les citrons!
VOUS LISEZ
Animé x reader
FanfictionRecueil de One shot avec du lemon parce que sinon c'est nul 🙃 les premiers sont pas fou mais sa passe. Bonne lecture