Izana x reader 🍋

1.1K 13 34
                                    

Cc 🙃 déjà merci pour les 4k de vue c'est incroyable ! Ensuite dans ce os faite genre le Tenjiku c'est le gang le plus fort de Tokyo parce que sinon c'est nul bonne lecture 🙃

--------------

Pourquoi ça doit tomber sur moi ? Mon père à 3 fille dont 2 qui sont plus grande que moi, et c'est moi qu'il choisit pour aller faire la pute dans un gang juste pour une alliance ! Ils ont intérêt à être beau les gars parce que sinon c'est mort.

« -T/p ! Dépêche toi de te préparer papa a dit ! Vous partez dans 20 minutes ! »

J'entends une de mes sœurs crier depuis le bas des escaliers. Comment veut-elle que je me dépêche si je n'arrive pas à rentrer dans la robe qu'on m'a donné ?!

« -J'arrive pas mettre la robe !! Tu peut venir m'aider stp ! Je crie depuis ma chambre pour répondre à ma sœur

-Non tu te démerde j'ai pas que ça à faire !

-Va te faire foutre !

-Demande à Sana !

-Sana !! Tu peux m'aider à mettre ma robe !!

-Et le mot magique ?!

-S'il te plaît !

-J'arrive !

-Merci ! »

Quelque seconde plus tard Sana rentre dans ma chambre et me scrute de la tête au pied

« -Tu vas vraiment mettre ça comme sous vêtements ? Demande-t-elle »

Bon ok sur la lingerie j'ai pas fait d'éffort mais bon on s'en fout nan ?

" - Qu'es que ta de mieux à proposer ? Je demande à ma soeur

-Tiens"

Elle me tendit un ensemble en dentelle noir et je part me changer. Ensuite elle m'aide à mettre ma robe.

Ma robe est d'une couleur rouge sang avec un bustier en dentelle, la fin de la robe touche le sol et me moule parfaitement le corp. Une ouverture partant du milieu de ma cuisse gauche laisse voir ma jambe.

Enfin pour parfaire ma tenue Sana me mets des boucle d'oreille et un collier assorti.

"-Voila tu enfin prête tu mettra juste tes chaussures et c'est bon

- Ok merci

- De rien "

Puis Sana disparaît dans l'encadrement de ma porte. Je suis déjà légèrement maquillée et coiffé donc je profite du temps qu'il me reste pour aller sur mon téléphone. 5 minutes plus tard mon père m'appelle et je descend. J'enfile mes talons et je sort pour aller dans la voiture. Le trajet dura 1 heure et quand enfin nous sommes arrivés j'avais envi de gerber mais mon père ne m'a pas laisser le temps de vomir.

Il m'a juste entraîné dans l'hôtel du gang de l'alliance: le Tenjiku et putain qu'es que c'est beau ! Y'a de la lumière de partout franchement ça me dérange pas plus que ça de rester ici.

Mon père et moi continuons d'avance dans l'hôtel. Nous arrivons dans l'ascenseur et mon père appuya sur le bouton de l'avant derniers étage. Une fois arriver l'ascenseur ouvrit ses portes pour nous laisser sortir. Là encore mon père m'entraina par le poignet. Il me lâcha que quand nous sommes arrivée devant une porte où il était inscrit "meeting room" (salle de réunion)
Il toqua à la porte et attendis une reponse qui vient quelque seconde plus tard. On entra dans la salle de réunion et on tomba nez à nez avec les membres du Tenjiku ou du moins les cadres supérieurs.

Ils étaient répartis autour d'une table rectangulaire au bout face à la porte se trouvait leur boss : Izana. Et sur les deux longueur se trouvaient les cadres supérieurs.

Animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant