Mary x reader 🍋

572 4 3
                                    

Encore un yuri donc les homophobes dehors (Mary de gambling school)

______________________________________

« C'est impossible de se procuré du plaisir sexuellement en étants 2 fille » affirmai tu as toute ta classe « Ah ouais ? » demanda Mary Saotome, une fille de ta classe « Oui ! » « Dans ce cas je vais faire changer d'avis~ ». Tu viras au rouge tomate car tu étais gêné suite à cette phrase.

« C-comment ça ? » demanda tu « Ce soir à 19h chez moi » termina Mary avec un clin d'œil, les gens autour de vous ne cessait de scander « Oh~ » « Et si je ne viens pas ? » dit tu dans l'espoir de passer pour une dominante « Je viendrait te chercher chez toi, mais pas sûr que tu veuilles que ta mère t'entende gémir~ » tu devais vraiment ressembler à une tomate mais forte heureusement les jeux d'argent reprirent leur cours.

18h30

Mary t'avais envoyé son adresse mais tu hésitais à il y aller, finalement tu mis ton short noir préférée avec un teeshirt blanc . Puis tu te dirigea vers la demeure de Mary. Une fois arrivé tu toqua et une femme dans la quarantaine t'ouvris *ça doit être la mère à Mary * pensa tu.

« Oh ! Tu dois être la copine à Mary ! » dit la mère à Mary *Sa copine !?* dit tu intérieurement « *rire nerveux* Oui c'est ça ! » « Dans ce cas rentre, elle t'attends dans ça chambre tout au fonds du couloir à droite » « D'accord merci »

Tu te dirigea vers la chambre à Mary avec la boule au ventre tu avais peur de ce qu'elle allait te faire. Tu toqua à sa porte et tu entendis une voix crier « Je suis à la douche ! Si c'est T/p tu peux rentrer, j'arrive ! » tu ouvris la porte pour t'asseoir sur son lit en répondant d'un simple « ok ».

5 minutes plus tard

Après 5 minutes à attendre, Mary sorti enfin de la douche muni simplement d'une serviette qu'elle tenait au niveau de sa poitrine pour pas qu'elle tombe. Elle se plaça devant toi « Alors T/p tu est venue finalement~? » demanda Mary d'une voix mielleuse « O-oui... » répondant tu timidement « Mary ! J'y vais, ne casser rien ! » cria la mère de Mary depuis l'entrée « Ok ! Parfait~ on vas pouvoir s'amuser~ » dit Mary toujours avec sa voix mielleuse.

Lemon 🍋

Mary laissa tomber sa serviette par terre pour laisser place à son corps nu. Immédiatement tu détourna le regard de son corps. « Rhoo, c'est bon fait pas genre, tu veux que je te rappelle ce que t'es venue faire ? » dit Mary « Non c'est bon merci... » tu réponds

Alors que tu avais toujours la tête tourné tu l'entendis s'approché de toi, quelques seconde plus tard Mary te pris le menton pour venir t'embrasser tendrement. Au fur et mesure que le baiser continuait ton désire d'aller plus loin s'accentuât, le fait d'embrasser une fille était nouveau pour toi et sa t'excitais.

Mary te poussa délicatement en arrière pour que tu sois allongé sur son lit les jambes dans le vide. Mary stoppa votre baiser commença à enlever ton tee-shirts « Tu as une magnifique poitrine si je puis me permettre~ » dit-t-elle pour te taquiner, suite à ce compliment tu rougis fortement ce qui la fit rire. Tu te redressa un peu pour que Mary puisse enlever ton soutien-gorge ce qu'elle fit avec plaisir.

Elle t'embrassa une nouvelle fois et commença à toucher ta poitrine ce qui te fis pousser un gémissement, Mary en profita pour introduire ça langue dans ta bouche. Votre embrassade finit elle descendit dans ton cou et y laissas des suçons. Mary descendait de plus en plus et fut donc obligé de lâcher ta poitrine. Quand elle fut arrivée avec sa bouche à ta poitrine se fut que du bonheur pour toi, elle mordillait tes tétons, laissait des suçons sur tes seins et quand elle n'était pas sur l'un avec ça bouche elle le malaxait avec ses mains.

« Ah~ ! » gémissait tu, ta respiration devenait de plus en plus saccadé et chaque seconde te rapprochais de ton orgasme. D'un coup Mary s'arrêta « Eh bien T/p tu t'excite vite pour une personne qui pense que deux meuf ne peuvent pas ce donner du plaisir ~ » dit-elle avec un sourire taquin « Ferme là ! » dit tu après que tu ai repris ton souffle, Mary rigola et encore une fois tu rougis.

« Remonte plus haut sur le lit T/p » demanda Mary, tu t'exécuta. Ensuite elle se plaça de sorte à ce que dès qu'elle baisse la tête elle atteigne ton entrejambe. Elle enleva ton short et par la même occasion ta culotte. Ton intimité était déjà trempé ce qui fit sourire Mary. « Alors comme ça on est déjà mouiller~? » dit-t-elle, tu ne sut répondre à cette question car tu étais trop gênée.

Sans prévenir Mary mis son index dans ton trou et commença des aller retours avec son doigt avant de rajouter sont majeur et de refaire le même mouvement. Elle accélérait tandis que tes gémissements se fait plus nombreux. « Mary stop je vais jouir ! » dit tu, elle ne t'écouta pas et tu jouis sur ses doigts

Mary retira ses doigts avant de dire « Alors c'est impossible ou pas ? » en fesant référence à ce que tu avais dit plutôt dans la journée « N-non »

Animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant