Méliodas x reader 🍋

819 5 9
                                    

⚠️Spoil S4⚠️

Zeldris : T/p, je veux que tu reprenne le rôle de servante au près de mon grand frère Méliodas.

Toi : Sire Méliodas est de retour ?!

Zeldris : Oui, il a décidé de revenir pour revendiquer le trône.

Toi : C'est génial !

Zeldris : Ne vas pas imaginer des choses : la déesse Élizabeth l'accompagne.

Toi : Oh...

Zeldris : Bien maintenant vas faire ce que je t'ai demandé. 

Toi : Oui.

Tu te hâta de rejoindre la chambre de Méliodas avec le nécessaire, le sourire au lèvre. Après tant d'années tu allais retrouver Méliodas. Il y a bien longtemps que tu ne l'avais pas vu. Toute petite tu étais tomber amoureuse de Méliodas et tu le côtoyais souvent car étant donné que tu étais sa servante vous vous voyez souvent. Bien qu'il soit parti au bras d'une déesse tu n'as jamais cessé de l'aimer. Une fois arrivé devant la porte tu entendis des bruits de personnes qui parle. Mais la seule chose que tu pus entendre fut la voix d'une fille criant :

??? : Et bien j'irais chercher les seven deadly sins pour t'empêcher de devenir le rois des démons !

Tu attendis quelque seconde avant de toquer à la porte.

??? : Entrée.

Tu entrais et vis Méliodas debout torse nu.

Toi : Vous allez bien sir Méliodas ?

Méliodas : Non pas vraiment.

Toi: Que ce passe t- il?

Mélodas : Je viens de m'embrouiller avec Élizabeth

Toi : Pourquoi?

Méliodas soupira et se mit à te dévisager. Désemparée, tu te mit à rougir et baissa la tête.
Tout d'un coup tu sentie un souffle au dessus de ta nuque et une voix que tu ne connaissais que trop bien brisa le silence:

Méliodas : Mais dites donc c'est que tu as pris des formes depuis que je suis parti !

Tu rougis encore plus.

Méliodas : Par contre tu est toujours aussi petite

Toi : Je fait la même taille que toi je te signal!

Méliodas : Justement

Sans plus attendre il te souleva et te prit dans ses bras. Avant que tu n'est eu le temps de protester il te mit dans son lit et t'y plaqua.

Lemon 🍋

Avant que tu n'ai eu le temps de protester il t'embrassa fougueusement et t'attrapa par la taille.
Pendant que vous vous échangier un long baiser il commença à decendre ton shirt et passa ensuite une main dans ta culotte.
Suprise, tu laissa échapper un gémissement et t'agrippa au cou de Mélodas.
Celui-ci d'abord surpris, fini par décoler ses lèvres des tiennes. Un grand sourire éclaira alors son visage et d'un coup la porte de la chambre se claqua et une petite lumière rouge éclaira ton visage.

Tp: Qu.. que faites vous messire Mélodas?

Méliodas: Quelque'que chose qui me tenait à coeur depuis un moment

Sans que tu t'en soit rendu compte il t'avait enlevé ta chemise et déboutonné ton soutient- gorge.
Mais à peine eu tu réalisé cela qu'il t'embrassa de nouveau, et avec ses deux doigts, commença à rentrer à l'intérieur de toi.
Tu te crispa alors, de plaisr et de douleur et esseya de pousser un cri.
Quand tu t'y fut habituer, Méliodas commença à faire des mouvement de ciseaux pour agrandir l'entrée de ton vagin, de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Dès que vos lèvres se séparèrent, tu gémis de plaisir et en demanda encore plus.

Méliodas: Ho mais ne t'en fait pas, je viens à peine de commençer et le plus gros reste à venir!

À regret il enleva ses doigts et mélangea de nouveau sa salive à la tienne.
Il approcha alors son chibre de toi et au bout de quelques instants il entra en toi et tu poussa un long gémissement.
Quelques instants plus tard encore tu te lacha en lui.
Enfin, épuisée, tu t'endormie contre le torse nue de Méliodas.

???: Tp, Tp! Réveille toi!

Tp: ...Quoi?

Tu te frotta les yeux et découvrit Méliodas pencher sur toi.

Méliodas: Tu t'est endormie en rangeant notre chambre.

Tp: Notre chambre?

Méliodas: Bah oui la chambre d'Elizabeth et moi

Tp: Hein ??

Méliodas: Bon je te laisse te réveiller salut!

Pendant que Méliodas passait la porte tu repris tes esprits.
Si Méliodas est venu te réveiller c'est soit qu'il s'est réconcillier avec Elizabeth soit...

_______________________

Bonjour, bonsoir, salutations petit lemon vraiment court et j'en suis désolé, mais il devrait en avoir 3 autres avant la fin du mois donc ne en faites pas. Bref bisous les copains à bientôt 👋🏾 

Animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant