Dabi x reader 🍋

1.9K 25 18
                                    

Tu étais en couple avec Dabi depuis maintenant 1 an et tu travaillais dans un maid café. Tu ne lui a pas dit pour ton travail car si il l'apprenait tu serais morte avant même de t'en rendre compte.

Comme chaque jour à 13h45 tu sortais de chez toi et te dirigeait vers ton lieux de travail. Vers 16h le café était a sont comble, il y avait que des mecs qui fesait exprès de faire tombé des trucs pour voire votre culotte.

Ton patron : T/p ! Va t'occuper des clients de la table 7  !

Toi : Oui !

Tu te dirigea rapidement vers la table n°7 et découvrit avec stupeur Dabi et Toga, tu te figea aussitôt. Puis tu te repris car tu avait besoin de l'argent du mois.

Toi : Madame et Messieurs que désirer vous ?

Dabi tourna la tête vers toi 

Dabi : T/p...

Un sourire narquois se dessinais sur son visage.

Toga : Coucou T/p ! Je vais prendre un cappuccino s'il te plaît !

Dabi : Et moi je veux ton corps~~

Toi : Désolé Dabi mais pour ça c'est que pour les membres premium...

Dabi : Parce que d'aubère personne que moi te touches  ?

Toi : *Oupsii* N-non...

Dabi : Et tu ose me mentir !?

Toi : ...

Dabi : J'en connais une qui vas bien être puni se soir 

Après ça Dabi passa sa fin d'après-midi a te regarder travailler, tu avait peur de ce qu'il allait te faire une fois ton service fini

~~

Dabi t'avais ramené au QG de la ligue des supers vilains et te poussai dans sa chambre avant de fermé la porte à clé pour que personnes ne vous dérange puis il te rejoignit sur le lit et te mis une claque (rip trépied) 

Dabi : Je suis très en colère T/p. Encore travailler dans un maid café ça peux passer mais que tu baise avec d'autre gars que moi !

Toi :...

Dabi : Pour ça je vais te punir princesse~ 

Lemon 🍋 (hard)

Il chercha dans ses placards jusqu'à trouver un bandeau et des menottes. Il te banda les yeux et attacha tes main aux barreau du lit.

Tu te retrouvais maintenant allongé sur le dos, les yeux bandé et les mains menottées aux barreaux du lit.

Tu étais toujours en maid et il brûla tes habits pour que tu retrouves nu devant lui. 

Dabi se levait et parti chercher quelque chose dans ses tiroirs 3 seconde plus tard tu entendit des vibrations qui s'approchaient de plus en plus de ton entrée.

A l'entente de ce son tu senti ta chatte s'humidifier jusqu'à devenir complètement mouillé.

Dabi enfonça le vibrateur dans ton intimité et le poussa le plus loin possible à l'intérieur. Pendant que tu te tortillai dans tout les sens et gémissais à cause du bonheur que te procurait le vibrateur, Dabi malaxait tes seins et les mordillait et ça te rapprochait de ton orgasme .

Toi : D-Dabi~ je vais jouir~ han~

Dabi : Si tu veux jouir tu n'a qu'a me le demander princesse

Toi : Mais~

Dabi : Pas de mais

Avant même que tu puisse commencer à parlé Dabi enfonça deux doigts dans ta chatte ce qui te fit gémir de plus belle.

Toi : Dabi ~ ah~ est-ce que je peux~ ah~ jouir ~ ?

Dabi : Je n'ai pas très bien entendus à cause de tes gémissements. Et je t'ai déjà dit de ne pas m'apprendre Dabi quand on baise. Recommence.

Toi : Oui maître ~  ah~  Maître est-ce que je peux jouir~ ?

Dabi : Oui tu peux 

Toi : Merci maître 

2 seconde plus tard tu jouis sur ses doigts pour ton plus grand bonheur. Il retira ses doigts et les mis dans ta bouche puis la sienne.

Ensuite il augmenta la puissance du vibrateur pour la mettre au maximum et se déshabilla, bien évidemment tu avait les yeux bandés et donc tu ne pouvais pas voir sa bite couverte d'une capote se placé devant ton entré avant de te pénétrer d'un coup sec. Dabi commença à faire des va et viens de plus en plus rapide ce qui enfonça le vibrateur plus profond dans ton intimité.

Toi : han ~ Dady~ tu me fait tellement de bien que j'en perd la tête~ ah~ 

Dabi te tenais fermement les hanches et frappais de plus en plus fort même trop fort que tu jouis sans prévenir.

Toi : han~ Maître~ tu le fait si bien

Dabi se retira de y'a chatte retira le vibrateur et enleva tes menottes ainsi que ton bandeau.

Dabi : Allonge toi sur mes genoux 

Tu te déplaça sur le lit pour te mettre à plat ventre sur les genoux de l'homme que tu aimais tant. À ton plus grand étonnement Dabi te mît une claque sur ton cul

Dabi : Petite sotte ! Je t'ai de me demander avant de jouir !

Toi : Désolé maître, je ne recommencerai plus !

Dabi : Bien tu peux y aller

Toi : Mais j'ai plus d'affaires 

Dabi : Bah dors ici

Toi : Ok

Tu te mis sous les draps et tomba dans les bras de Morphée...

————

Coucou les amis cette fois c moi qui ai écrit le lemon j'espère qu'il vous a plus 

Bye-bye 👋

23h05

Animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant