Petite précision avant de commencer ça ** ça veut dire que c'est Sukuna qui parle à Itadorimais dans sa tête ou l'inverse.
~~~~~~~~
Ancienne déesse de la mort tu étais maintenant devenue une simple humaine à ton grand désarroi et le pire dans cette histoire c'est que cette même humaine que tu étais devenue était extrêmement timide à tel point que même ses parents avait oublié sa voix. Mais bon tu fesait avec dans l'unique but de retrouver ton roi Sukuna qui était aussi ton mari.
Alors tu arpentais les rue de Tokyo (si j'me souvien bien😭) à recherche d'indices le concernant et tu fini par tombé sur école qui buttais les fléaux, tu passa ton chemin mais étrangement quelque chose dans cette école ne te semblait pas net.
Par curiosité tu entrait dans la cour quand un homme te bouscula, tu tomba parterre et l'homme qui t'avais bousculé te tendis ça main pour t'aider à te relever.
??? : Tu vas bien ?
Tu hocha simplement la tête de haut en bas en guise de réponse. L'homme avait les cheveux rose/brun rasé sur les côtés.
??? : Je suis Yuji Itadori et toi ? *matte moi cette paire de seins*
Tu baissa la tête toute timide (yes Im shy👉👈)
Itadori : Tu est muette ?
Cette fois ci tu hocha la tête de gauche à droite avant regarder de nouveaux tes pieds.
??? : Moi en tout cas je te trouve bien fourni~
Tu releva brusquement la tête et regarda au tour de toi, la seule personne qu'il y avait était Itadori pourtant cette voix te semblait familière. Tu regarda Itadori et remarqua que celui-ci avait désormais des marques noirs et une pair d'œil en plus. Sans même réfléchir plus tu sauta vers Itadori et lui fit un énorme câlin en gueulant son prénom.
Toi : Sukuna !!! Comme tu ma manquer !! C'est moi T/p ! (C'est moi Mickey ! Ok je sort🚪🚶🏾♀️)
Sukuna : T/p ?
Toi : J'ai du me réincarner !
Sukuna : Donne ta main
Sukuna prit ta main droite et ferma les yeux pour se concentrer et 2 seconde plus tard tu retrouvais dans ta chambre au palais. Ton apparence avait changé tu avais maintenant une mate des cheveux violet détaché et ondulé ainsi que paire d'ail, une queu de démon et des cornes.
Toi : WoW ! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu le palais !
Sukuna : Et maintenant laisse moi profiter de ton corp
Lemon 🍋 (c moi qui l'écrit 🤡)
Pendant que tu avais le dos tourné Sukuna en profita pour enlever ton teeshirt et ton soutien-gorge par la même occasion, il te fis tombé sur le lit et commença à malmener tes seins en les malaxant, en même temps il mordait la peaux de ton cou tendre en y laissant quelque suçon.
Puis il goûta tes lèvres et força le passage pour arriver à ta bouche, vos langues commencèrent à dansez ensemble jusqu'à ce que vous vous écartiez par manque de souffle.
Cette fois-ci il prit un de tes seins dans sa bouche et le mordi tu eu une sensation de douleur et de plaisir en même temps.
Toi : Ahh~~ Su-ku-na~~
Sukuna continua ce qu'il entreprenait c'est à dire baisser ton short et une fois fait il déposa des bisous sur ta culotte en dentelle ou coulait ta mouille cette action de fit frémir de bonheur.
Il enleva ta culotte pour entré deux doigts en toi, il commença à faire des vas et viens et à faire des mouvements de ciseaux avec ses doigts. Il allai de plus en plus vite ce te rapprochai de ton orgasme.
Toi : Ha ~ je vais jouir~
Et au moment où tu prononça cette phrase Sukuna retira ses doigts.
Toi : Pourquoi tu t'es arrêté ~?
Sukuna : Tu aurait tout le temps de jouir après~ mon petit fléau~
Il se leva du lit pour se déshabiller entièrement.
Sukuna : Maintenant suce moi !
Tu exécuta l'ordre qu'il t'avais donné c'est a dire que tu te à califourchon sur lui et après tu descendit ta tête vers sa bite. Tu commença à léché tout le tours de sa verge pour après l'enfoncer dans ta bouche et faire des va et viens dessus. Tu pouvais l'entendre grogner de plaisir.
Tu fesait des mouvements lents mais profond ce qui changea vite car Sukuna empoigna tes cheveux te fis accélérer le mouvement.
Sukuna : han ~ continue comme ça~
Quelque minutes plus tard il joui dans ta bouche sans m'emmener prévenir.
Sukuna : Avale tout . Et maintenant on vas passez aux choses supérieures~ Mets toi sur le dos.
Encore une fois tu exécuta ses ordres. Dès que tu fut mise dans la bonne position il te pénétra d'un coup sec.
Toi : Ah~ !
Sukuna empoigna tes hanches et les balança au rythme des siennes.
Toi : Su-ku-na ~! Ça me fait beau trop de bien ~
Sukuna accélérait ses coups et quand enfin il trouva ton point G il le martela.
Toi : Je~ viens ! Je suis entrain de jouir~! Ah~
Sukuna venait de t'envoyer au 7eme siècle et tu perdait la tête. Il ralentit jusqu'à complètement s'arrêter et se retirer. Petit à petit tu sombrais dans un sommeil au pays des rêves
Sukuna : Content de te retrouver T/p...
~~~~~~~
Encore une fois c'est moi qui est écrit le lemon parce que _Romie_ en a déjà deux à écrire
Bref j'espère que ça vous a plus
Mettez la petite étoile ⭐️ ⭐️
03h15
VOUS LISEZ
Animé x reader
FanfictionRecueil de One shot avec du lemon parce que sinon c'est nul 🙃 les premiers sont pas fou mais sa passe. Bonne lecture