*Sakura POV*
Je montai les escaliers de l'immeuble, notre appartement se situait au troisième étage. Et c'est agacée que je me souvins ne pas encore posséder de literie, le tout avait été commandé et arriverait le lendemain. Je soufflai en me disant que je me contenterai de dormir sur une couverture pour la nuit et ouvris la porte d'entrée.
J'entendis l'eau couler et je compris qu'Hinata était sous la douche, alors je me rendis dans ma chambre afin de préparer de quoi prendre la mienne ensuite. Notre appartement était chaleureux, Hinata avait travaillé dur à en faire un vrai foyer. L'entrée donnait sur le salon dans lequel un grand tapis moelleux réchauffait le sol. La cuisine était ouverte et bien équipée, ce qui me laissait penser qu'Hinata aimait sûrement cette activité. Ensuite, un long mur laissait entrevoir trois portes les unes à côtés des autres. Les portes latérales donnaient sur nos chambres et la porte médiale sur la salle de bain. Une troisième pièce était à l'opposé du salon et elle servait de buanderie. Le balcon était accessible par un grande fenêtre qui rendait tout l'appartement lumineux en journée. J'étais vraiment contente et enthousiaste à l'idée d'habiter ici.
Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrît, je m'y rendis et trouver Hinata emmitouflée dans un peignoir. Immédiatement, je la pris dans mes bras et elle me serra en retour.
« - Bienvenu chez toi, me dit-elle.
- Merci, m'exclamai-je. Merci mille fois. »Hinata me sourit.
« - Tu as déjà mangé ? demanda-t-elle.
- Oui, répondis, et toi ?
- Moi aussi. »Je souris et entrai dans la douche. J'ouvris l'eau et laissai la chaleur relaxer mes muscles, tout en observant attentivement la buée se former et en laissant mes pensées se développer.
Je pensais à Sasuke et à ses amis. Il y avait quelque chose qui m'avait toujours dérangé dans ce groupe. Si les garçons savaient quel genre d'homme le père de Sasuke était, pourquoi restaient-ils si fidèles au groupe ? Puis Neji m'avait appris son passé et j'avais compris que pour sa part, il n'avait pas le choix. Et avec l'histoire de Kiba, je commençai à me dire que les garçons étaient peut être tous tenus d'une façon ou d'une autre. Je soupirai. Il n'y avait presque rien que je puisse faire pour eux, c'était si frustrant.J'éteignis l'eau et sortis de la douche. Puis je me séchai et enfilai un pyjama.
Lorsque j'eus fini, je sortis et appelai Hinata.
« - Je suis dans ma chambre ! m'indiqua-t-elle. »
J'y entrai et la trouvai en tailleur sur son lit, un coussin sur les genoux. Je m'installai sur le fauteuil en face d'elle et relevai mes genoux sous mon menton.
« - Cet appartement, commençai-je, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
- Alors je suis contente, sourit Hinata. »Je tirai sur le bas de mon pantalon et plissai les sourcils.
« - Hinata ? l'appelai-je. Est-ce que je peux te poser une question ?
- Vas y.
- La première fois qu'on s'est rencontré tu m'as appelé par mon prénom. D'où me connaissais-tu ? »Hinata sourit.
« - De Neji, répondit-elle comme si c'était évident. Il m'avait parlé de toi.
- Oh. »Je soupirai.
« - Est-ce qu'il me déteste ? demandai-je. »
Hinata hésita avant de tapoter la place à côté d'elle dans son lit et de m'intimer à la rejoindre. Je réfléchis une seconde avant de m'emmitoufler sous la couverture près d'elle.
VOUS LISEZ
Vies Secrètes (SasuSaku) - Terminée
FanfictionSakura Haruno, âgée de 18 ans, est étudiante en 2ème année de médecine et effectue un stage à l'hôpital. C'est une jeune fille sérieuse qui travaille dur pour accomplir ses rêves. Sasuke Uchiha, jeune homme de 19 ans, mène une vie peu commune pour...