*Sasuke POV*
Des rayons lumineux s'infiltraient à travers les rideaux de la chambre et nous baignaient d'une douce lueur. J'étais réveillé depuis déjà un moment, mais je restai immobile à profiter de la chaleur de Sakura contre moi. Elle était allongée sur mon torse et sa respiration régulière me montrait qu'elle dormait encore.
Je passai un bras sous ma nuque et soupirai de contentement en me remémorant ce qui était arrivé la veille.« Ne t'arrête pas. »
J'avais l'impression d'avoir attendu que ces quelques mots sortent de sa bouche depuis plusieurs vies. Et jamais de mon existence je n'aurais pu croire qu'un contact physique puisse faire autant de bien.
Je me remémorais la nuit que nous avions passé. Sakura avait été nerveuse, je l'avais senti.
« - Détends-toi, lui avais-je dit. C'est la première fois que je fais ça aussi, on va apprendre ensemble. »
Et elle s'était détendue après l'annonce de ces quelques mots. Nous deux réunis, ça avait été comme si nous ne nous étions jamais séparés mais en même temps, le souvenir proche de notre rupture m'avait fait considérer les choses d'une façon différente. Parce que j'avais profité de chaque moment auprès d'elle. Chaque seconde avait été savouré. Et puis nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autres, oubliant nos problèmes pour un temps et espérant que ce sentiment paisible dure à jamais.
Je sentis les cils de Sakura chatouiller mon torse et je compris qu'elle était en train de se réveiller.
Elle leva la tête et ouvrit les yeux vers moi.
« - Bonjour, murmura-t-elle en souriant. »
Je ne résistai pas à son sourire et je me penchai pour embrasser ses pommettes. Elle gloussa et ouvrit ses bras pour m'entourer.
« - Je suis désolée, souffla-t-elle.
- Shhh, répondis-je. »Elle se reposa contre moi et se terra dans le silence.
« - Aujourd'hui je vais devoir aller à des interviews, dis-je. Pendant trois jours, et ensuite je me libérerai du contrat. »
Elle se redressa vite et la couverture tomba. Je lui lançai un sourire narquois tandis qu'elle rougit furieusement en la relevant jusque son cou.
« - Arrête de te moquer de moi et dis moi comment tu veux briser ce contrat, grogna-t-elle. »
Je me penchai et embrassai son épaule.
« - Itachi a récolté des informations sur mon père au cours de ces années, dis-je, des informations qui peuvent le faire tomber à jamais.
- Le plus tôt ce sera fait et mieux tout le monde se portera.
- J'ai hate d'être libéré de lui, avouai-je.
- Tu le seras, dit-elle avec confiance. Ça n'a que trop duré. »Je m'étirai.
Sakura se releva un peu et plongea son regard espiègle dans le miens. Elle se mit à sourire en mordant sa lèvre inférieure.
« - Pourquoi tu me regardes comme ça ? demandai-je.
- J'étais en train de me demander quelque chose. »Son regard ne changea pas.
« - Tu es magnifique, dit-elle, tu es intelligent, puissant, avec un brin d'humour quand tu le veux. Une perfection humaine en soit. »
Je ne pus empêcher le sourire de se tracer sur mon visage.
« - Souffres-tu des mêmes faiblesses que les humains non parfait ? demanda-t-elle.
- Absolument pas, affirmai-je. Je n'ai aucune faiblesse.
- Ah bon ? souffla-t-elle. Même pas... »
VOUS LISEZ
Vies Secrètes (SasuSaku) - Terminée
FanfictionSakura Haruno, âgée de 18 ans, est étudiante en 2ème année de médecine et effectue un stage à l'hôpital. C'est une jeune fille sérieuse qui travaille dur pour accomplir ses rêves. Sasuke Uchiha, jeune homme de 19 ans, mène une vie peu commune pour...