PDV Arisu:
Je dois à tout pris trouver cette fameuse plage si je veut avoir des réponses à mes questions sur se jeux et retrouver Yeon.
USAGI: J'espère que l'on va bientôt trouver la Plage !
ARISU: Je l'espère aussi
USAGI: Je me languis de rencontrer cette fameuse Yeon, vu comment tu me parle d'elle elle a l'air adorable et gentille !
ARISU: Sa dépend avec qui ! Elle n'est pas gentille avec n'importe qui et elle se méfie beaucoup des gens, mais je suis sur que toi elle va t'adorer.
USAGI: J'espère !
ARISU: Yeon arrive à savoir quand les personnes son mauvaise ou malsaine juste en les regardent, mais il y a Une chose que je ne comprends pas c'est qu'elle ne se méfiait pas de ce Niragi. Elle dois sûrement penser que au fond c'est une bonne personne ?
USAGI: Qui est Niragi ?
ARISU: Tu verras quand ont trouvera la plage, c'est un homme grand, avec les cheveux noir qui lui arrive presque aux épaules et il se trimballe avec son arme sur lui. Il a aussi plusieurs piercing sur le visage.
USAGI: Rien qu'à la description je me méfie *rigole*
ARISU: C'est vrai que quand tu le vois tu te chie dessus mais Yeon elle, elle ne ce chier pas dessus au contraire elle lui tenait tête
USAGI: Elle a l'air très courageuse !
ARISU: Elle l'est !!PDV Yeon:
Sa faisait longtemps que je n'avais pas pris une bonne douche. Depuis que nous somme dans le Borderland moi et mes amies devons nous laver avec des bouteilles d'eau qu'on prenait aux magasins.
Je sort de la douche et me regarde dans le miroir, mes bleu était parti et mon visage avait dégonflé.
YEON: Je suis plus belle comme sa !
J'avais encore ma cicatrice sur l'épaule. Je pense qu'elle va rester un bon moment celle-là.
En sortant de la salle de bain je remets mon maillot et le chemisier, puis je sorti de ma chambre.
Je me balade dans les couloirs et tombe sur une fille.F/l: Salut, c'est donc toi la fameuse fille du Chapelier.
YEON: Oui et toi tu est ?
F/l: Kuina Hikari, enchanté Yüna !
YEON: Appelle moi Yeon stp
KUINA: Pourquoi ?
YEON: Car c'est mon prénom Coréen et j'ai étais habitué à se qu'ont m'appelle Yeon et si tu connais mon histoire vu que j'ai l'air d'être assez connu dans votre plage, ce qui me dérange un peut
KUINA: D'accord je te comprends parfaitement !!
YEON: Merci.
KUINA: Tu vient à la piscine avec moi
YEON: Oui, de toute façon j'ai aucun amis
KUINA: Pourquoi ta une arme sur toi et t'es habillé, tu sais qu'on a pas le droit !!!
YEON: Du calme. Je fait parti du conseil et des activistes
KUINA: Ah ok
YEON: Dit ?
KUINA: Hum ??
YEON: Tu connais le prénom de la meuf au cheveux court qui fait parti du conseil ??
KUINA: Oui c'est Ann Rizuna, pourquoi ?
YEON: Pour rien !On arrive à la piscine et elle se dirige vers un mec aux cheveux long blond.
KUINA: Chishiya je te présente Yeon, Yeon je te présente Chishiya.
Lui je le sens pas, il a une tête de manipulateur.
CHISHIYA: Enchanté Yüna
YEON: Appelle moi Yeon. *froide*
CHISHIYA: Ok Yeon.
YEON: Sinon sa fait combien de temps que vous êtes ensemble.Ils me dévisagèrent.
CHISHIYA: On est pas ensemble !
KUINA: J'aime les fille
YEON: Oh je vois.D'un seule coup tout le monde s'écarte pour laisser passer quelqu'un.
CHAPELIER: Réunion du conseil, Chishiya et Yüna venez.
YEON: PffMoi et Chishiya suivons mon père jusqu'à la salle de conseil.
Dans la salle il y avait Niragi, Aguni, Ann, la femme et l'homme de tout à l'heure quand je suis arrivé ici, la femme a une coupe en mode Yumeko, il y avait Chishiya (du coup) et un homme collé contre le mur, il s'appelle Last Boss je crois et c'est le deuxième bras droit de Aguni et Niragi c'est le premier.
CHAPELIER: Je vous présente ma fille Yüna hatter
YEON: Lee Yeonjung !
CHAPELIER: Yüna ! On est au Japon pas en Corée
YEON: Je m'en fou, mon prénom c'est Yeonjung
PAPA: Je vous présente ma fille Yeonjung et soyez sympa avec elle. Et si l'un d'entre vous lui fait de mal je me ferais un grand plaisir de lui en fair aussi ! Est-ce que vous m'avez compris.
Yeonjung assis toi à la place qu'il reste.
YEON: OkJe me place à côté de Niragi et L'autre meuf, elle non plus je la sent pas, elle bizarre.
NIRAGI: *chuchote* T'es contente t'es à côté de moi chérie ?
YEON: *chuchote* Je pouvez pas tomber sur mieux ! *ironiquement*
NIRAGI: *chuchote* Tu veut t'amuser avec moi après le conseil
YEON: *chuchote* Non merci, sans façon !
NIRAGI: *chuchote* T'es pas drôle
YEON: *chuchote* on a pas la même définition de drôle apparemment.Moi et Niragi continuons de nous chamailler pendant que mon père parler de je ne sais quoi.
PAPA: La réunion est terminé !
Je suis la première à me lever et à quitter la salle, suivie des autres.
YEON: Toi c'est Ann ?
ANN: Oui c'est sa et toi c'est Yeonjung
YEON: Appelle moi juste Yeon
ANN: Ok Yeon. Tu veut venir avec moi dans mon laboratoire ? J'ai l'impression que ta rien a faire
YEON: Tu a vu juste ! J'ai rien a faire on se fait chier ici quand même, du coup c'est un plaisir pour moi de venir avec toi
ANN: Tu sais il y a une boîte, la piscine et plein d'autres chose
YEON: Oe mais c'est pas trop mon truc
ANN: D'accord. Tu est la seule que je laisse entrer ici, j'ai jamais laisser personne rentrer même pas le chapelier
YEON: Et pourquoi tu me laisse rentrer et pas les autre sachant que tu me connais moin qu'eux
ANN: Je ne sais pas mais j'ai confiance en toi et je suis sur qu'on pourra devenir amie
YEON: Je l'espère aussi !
ANN: Sinon toi et Niragi ?
YEON: Oh euh, il n'y a rien entre nous, on fait que de se chamailler à longueur de journée mais je ne vais pas cacher que j'ai une petite attirance pour lui, mais en même temps il m'insupporte.
ANN: Ah bon ?? Tu a une attirance pour lui..
YEON: Oui, je vais pas le cacher sinon sa serais mentir. Mais le problème c'est que je suis attirer aussi par une autre personne c'est trop bizarre !!
ANN: Et qui est cette deuxième personne ?
YEON: ahah secret *clin d'œil*Elle sourit et rigole.
YEON: Tu sais sourire ??!
ANN: Je sais que j'ai l'air froide mais c'est parce que je me méfie des gens.
YEON: Exactement comme moi
ANN: Je t'avais dit qu'on ferait de bonne amie
YEON: Oui *sourie*1112 mots
__________________________________________À suivre...
VOUS LISEZ
Alice in borderland
FanfictionJ'ai atterrie dans le Borderland en me changeant dans un cabine d'essayage. Des amis à moi était arrivé au même moment mais pas au même endroit, on c'est retrouvé au premier jeu. Et maintenant on doit continuer à jouer pour survivre. ^^est-ce qu'e...