Nouveau roi

946 37 9
                                    

N/2: Bon je pense que vu que le chapelier est mort sa sera moi le nouveau roi.
NIRAGI: Pas si vite, je propose qu'on fasse un vote démocratique et pour moi le nouveau roi serait le plus fort vous ne penser pas ?
YEON: Qu'est-ce que tu veut dire par la ?
NIRAGI: Qui vote pour qu'Aguni sois le nouveau roi ?

Personne ne leva la main.

NIRAGI: Je suis déçu, ce n'est pas la réponse que j'attendais. Last boss !

Last boss sort son katakana et le plaça sous la gorge de Ann.

NIRAGI: Je repose ma question. Qui vote pour qu'Aguni sois le nouveau roi ?

Ann leva la main. Je la lève aussi non parce que j'ai peur de Niragi mais parce que cela ne me dérange pas que ce soit Aguni, il à toujours étais doux avec moi et prenez plus soin de moi que mon père, même si l'autre jour il voulait casser les jambes de Arisu et violer Usagi et que du coup on c'est un peut disputer sa ne change rien.

NIRAGI: T'a peur ?
YEON: Non mon cher, c'est juste que sa ne me dérange pas que ce sois Aguni. Et j'ai pas envie de me battre avec toi !
NIRAGI: Oh c'est mignon, ta peur de me fair mal !!
YEON: Ta gueule ou je te butte toi et ta pute de hier soir !
NIRAGI: Elle au moins elle est bonne au lit !
YEON: Ta gueule ta jamais essayer avec moi donc tu peut pas dire qu'elle est mieux que moi !
NIRAGI: Oh mais moi sa me ferais plaisir d'essayer avec toi chérie !
YEON: Ferme la !!
ANN: Vous aller pas recommencer !! On est en plein vote, ton père vient de se faire tuer et vous vous chamailler pour des trucs con comme d'habitude !!
YEON: ...
NIRAGI: ...
MIRA: Sa n'a rien d'un vote démocratique.
NIRAGI: Bien sûr que si ! Tu sais tu peut toujours revenir sur ton vote.

Il place son gun au dessous de sa gorge et tire sa langue. Et elle lève la main.

YEON: *chuchote* espèce de vipère.
ANN: Je t'ai entendu
YEON: Tu ne peut pas le nier
ANN: J'avoue
NIRAGI: Quoi ??
NOUS: Rien, retourne faire ton vote !
NIRAGI: Ok, donc toi le numéro 2, quand pense tu ?

Le numéro 2 leva la main.
Un autre mec qui ce trouver derrière Niragi leva la main aussi.

Et Chishiya le regarder de haut.

NIRAGI: Tu sais Chishiya, je n'ai jamais aimé ta manière de nous regarder de haut.
CHISHIYA: Ah bon ? Pourtant vous êtes si petit.
YEON: Euh redescend le nain déjà que t'es pas haut de base redescend avec t'es 1,20m.
NIRAGI: Pour une fois que je suis d'accord avec elle !!

Il lui place son arme sous la gorge comme il fait avec tout le monde.
Chishiya lève les deux mains.

CHISHIYA: C'est bon ! Tu ne voudrais pas faire sa avec quelqu'un qui vote pour ?

Il enleva son arme de Chishiya.

NIRAGI: Tu devrais voir ta façon de te comporter avec nous !!
CHISHIYA: Avec qui, toi et Yeon ?
YEON: Ferme la ou je t'enfonce une ball entre les deux yeux !
CHISHIYA: Du calme chérie
NIRAGI: Rappelle la encore une fois comme sa et c'est moi qui te butte ! Y'a que moi qui ai le droit de l'appeler comme sa c'est clair ??
CHISHIYA: Toute mes excuses monsieur !
ANN: *chuchote* mon dieu.
NIRAGI: Et toi là, tu rêvasse ?

En s'adressant à Arisu.

ARISU: ...

Last boss cette fois si tend son katakana vers Arisu d'un geste brusque pour lui faire peur ce qui a marcher.

NIRAGI: Ta eu peur hein ? Hahahaha c'est hilarant hahaha ! Bon je te laisse !

Tout le monde leva la main.

NIRAGI: Ah d'un seule coup tout le monde vote hein !
MIRA: Mais si le Chapelier serait là il n'aurait pas accepté sa !
NIRAGI: Il est mort ! Regarde !

Il donne des coup avec son arme, des coup, des coup et encore des coup. Puis il lui crache dessus.

YEON: Mais arrête !!
NIRAGI: Tu me donne pas d'ordre poupée !
AGUNI: Elle a dit arrête !
NIRAGI: Okk !
AGUNI: Je suis officiellement votre nouveau roi ! Yeon !
YEON: Hum ?
AGUNI: J'aimerais que tu sois aussi là chef des activistes, est-ce que sa serait possible ?
YEON: Mais avec plaisir !
AGUNI: Niragi sera désormais ton bras droit et last boss ton deuxième !
YEON: Pas de problème !
NIRAGI: On va pouvoir ouvrir l'enveloppe noir !

Je vais pouvoir m'amuser avec Niragi puisque maintenant je suis sa chef, il va morflais le pauvre. Non je déconne je suis gentille.


























•éclipse du discours de Aguni•

CHISHIYA: Aguni, Arisu c'est incruster dans la chambre du roi et a essayer d'ouvrir le coffre venez
YEON: Qu'elle batard !
CHISHIYA: Quoi ?
YEON: Tu crois que j'ai pas vu clair dans ton jeux, c'est toi qui lui a dit d'aller voler les cartes dans le faut coffre pour avoir la confiance d'Aguni et en suite aller les voler par toi même dans le vrai coffre je t'ai vu parler dans le Talkie Walkie !
AGUNI: Enfin Yeon ne dit pas n'importe quoi je sais que c'est ton amie et que tu veut le protéger mais il a enfreint la règle !
YEON: Vous êtes sérieux ??
AGUNI: Oui aller viens !
YEON: Pff

On arrive dans la salle et Arisu essayer d'ouvrir le coffre, je sais très bien que ce n'est pas de sa faute car j'ai entendu la conversation entre Kuina et Chishiya.

NIRAGI: Tien tien, pris en plain flagrant délit.
ARISU: Pourquoi...

Les activistes arrivent avec Usagi.

USAGI: Lâcher moi !!
ARISU: Usagi !!

Niragi lui donne un gros coup avec son arme.

USAGI: Arisu !!
YEON: Lâcher la !!

Ils m'écoutent et la lâche.
Quant à Niragi il donner des gros coup à Arisu, et il c'est évanoui.

NIRAGI: Alors tu dors déjà ? Aller emmener le dans la salle !!
YEON: *chuchote* Va avec Kuina, je sais ce qu'elle a fait c'est pas bien mais au fond elle ne le voulait pas ! Moi je vais suivre Niragi pour voir où il emmène Arisu et je viens vous prévenir !
USAGI: *chuchote* okay !
??: Tu viens avec nous, on t'emmène dans la chambre de Niragi !
YEON: Vous la laissez !
??: D'accord !
NIRAGI: L'écouter pas !
??: On obéis qu'au ordre de notre patronne !!
NIRAGI: Tss *chuchote* ta patronne moi je la baise !
YEON: T'a dit quoi la ??
NIRAGI: Non rien !

1040 mots
________________________________________

À suivre...

Alice in borderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant