YEON: Ok, et enlève se surnom de ta bouche.
Après avoir rencontré le cher Niragi, je me dirige vers la table où se trouvait les armes.
Je pris une mitraillette.
Niragi avait déjà son arme sur lui.NIRAGI: Bon choix !
VOIS:Veuillez aller dans vos salle respective.
Je regarde le téléphone, notre salle était là salle 00034.
On se dirigea vers celle si et entrons.
Comme l'avait dit la voix, au début du parcours se trouver des laser à esquiver et au bout du parcours se trouver une personne dans l'ombre. Elle avait un masque qui cacher son visage.
Le parcours de laser est très long à traverser.VOIX:
Temps imparti:
30 minutesQuoi ?? Mais c'est pas beaucoup !
YEON: Bon on y va !
NIRAGI: T'a l'air confiante poupée
YEON: Bon écoute tu va fermer ta gueule avec t'es surnom !Il plaça son arme sous ma gorge.
NIRAGI: Reparle moi encore une fois comme sa et je butte c'est claire.
Il tire sa langue a côté de ma joue. Oh tiens encore un piercing.
YEON: T'es répugnant
NIRAGI: T'a pas compris !?
YEON: Bon on joue ? Car on a perdu beaucoup de temps là !!Je commence le parcours suivis de Niragi.
C'était à peut près facile sauf les 5 dernier laser il était positionné dans des positions pratiquement impossible à traverser. J'ai tenté un côté mais je me suis blessé l'épaule avec un des laser, se n'est rien de grave, c'est qu'une petite égratignure après tout.Je finis le parcours et me retrouve en face de la personne, Niragi était encore sur le parcours.
Mais il y a un léger problème la voix n'a jamais dit qu'il y avait trois autre adversaire.
Ils étaient tous les trois armé.NIRAGI: On va l'ai fumé !!
YEON: Prêt ?
NIRAGI: Prêt !On s'attaque tou les deux à un adversaire différent. La personne a qui je m'attaque tira mais j'esquive et lui tire dessus. Je ne me suis pas raté !
Niragi se bat avec les deux adversaires qu'il rester, je parti l'aider.
Les deux adversaire avaient déjà tiré une ball chacun, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne tire plus mais il se batte.Je leurs tire dessus avec mon arme mais qu'un seule des deux a été toucher. Je n'ai plus de ball mais Niragi il en a encore.
YEON: Niragi laisse moi faire, je suis forte pour les combats, pendant que je l'occupe tire lui une ball dans la tête !
NIRAGI: Pourquoi tu ne me ferais pas toi même ?
YEON: Car j'ai plus de ball ducon !!
NIRAGI: Ok !Je prend la place de Niragi et commence à me battre avec la personne. Je me pris quelque coup sur la figure mais ce n'est rien.
YEON: Maintenant !
Niragi lui tira une ball dans la tête et il tomba parterre.
YEON: Ils n'avaient qu'une ball. C'est pour sa qu'ils ne tiraient qu'une fois.
NIRAGI: Ils les ont utilisés trop vite c'est con.
VOIX:
VOUS LISEZ
Alice in borderland
FanficJ'ai atterrie dans le Borderland en me changeant dans un cabine d'essayage. Des amis à moi était arrivé au même moment mais pas au même endroit, on c'est retrouvé au premier jeu. Et maintenant on doit continuer à jouer pour survivre. ^^est-ce qu'e...