Le deuxième jeux

1.5K 53 38
                                    

KARUBE: On va où maintenant ?
YEON: Venez chez moi !
ARISU: Ok

Karube et Arisu aider Chota pendant que moi est la fille marchons devant.

FILLE: Tu t'appelles comment ?
YEON: Lee Yeon Jung, mais appelle moi Yeon
FILLE: Tu est de qu'elle origine ?
YEON: Coréenne mais je vie au Japon depuis mes 8ans
FILLE: C'est super jeune et pourquoi, si se n'ai pas trop indiscrète.
YEON: Non t'inquiète, je vie ici car mes parent son mort quand j'avais seulement 8ans et j'ai étais placé en famille d'accueil au Japon.
FILLE: Je..toute mes condoléances...
YEON: T'inquiète j'ai déjà fait mon deuil. Parle moi de toi maintenant.
FILLE: Je m'appelle Saori Shibuki, appelle moi comme tu veut !
YEON: D'accord Shibuki
SHIBUKI: Si tu veut que je te parle de moi je n'ai pas grand chose à dire à par que j'avais une vie banale avant d'entrer dans une grande entreprise et j'ai même étais promue !
YEON: WoW mais c'est incroyable, je suis fière pour toi !!
SHIBUKI: Merci ! Et sinon tu l'ai connaissez les gars avant de rentrer dans le borderland ?
YEON: Oui se son des ami à moi et on est rentré en même temps mais pas au même endroit !
SHIBUKI: D'accord, je vois.

Nous continuons à parler de nous et notre vie passer, jusqu'à ce qu'on arriva chez moi.

Arriver à la maison, Chota s'assît sur le canapé.
On le soigne et lui donnons des médicaments qui peuvent calmer la douleur.
Pendant se temps Shibuki était parti faire à manger.

SHIBUKI: A table !!
CHOTA: Sa sens trop bon !
YEON: J'ai hâte de goûter !

On s'assît tous à la table de la salle à manger et commençons le repas que Shibuki nous a préparé.

YEON: *la bouche pleine* chest crop bon !
SHIBUKI: Avale avant de parler *rigole*
YEON: Oui maman !!

On rigola tous.

ARISU: Sinon, comment vous-êtes rentrer dans le Borderland ?
YEON: Moi j'étais parti au bar de Karube pour rejoindre Momo, en suite on est parti faire du shopping dans le centre commercial de Shibuya, je suis aller dans une cabine d'essayage et paff j'ai atterri dans le Borderland. Et vous ?
KARUBE: Nous on c'est fait rechercher par les flic du coup on est parti se cacher dans des toilettes public dans la même cabine et pareil que toi on c'est retrouver dans le Borderland.
YEON: Comment sa vous vous êtes fait rechercher par les flics ??
ARISU: Karube me porter sur ses épaules au milieu de la route, il y avait plein d'autre gens bien sur. Karube me faisait tourner vite sur c'est épaules et on ne c'est même pas rendu compte qu'il n'y avait plus personne sur la route pour laisser passer les voitures. Du coup sa a créé quelque petit accident..
YEON: Vous êtes doué ! Et toi Shibuki ?
SHIBUKI: ....enfaite....J'étais au bureau et tout a coup plus personne.

On aurait dit qu'elle mentait, mais bon sa se trouve elle ne nous fait pas encore confiance pour nous le dire, je la comprends.

CHOTA: haï..
ARISU: Chota sa va ??
CHOTA: Oui t'inquiète pas.......Haï..je-j'ai...ma-mal...

J'aperçus des larmes couler sur ses joue. Il faut qu'on l'aide !

YEON: Il nous faut un médecin !
SHIBUKI: Aller chercher un médecin je m'occupe de lui !!
YEON: Ok, Vous venez !
ARISU: Mais tu veut qu'on le trouve où se médecin !??
YEON: Tu a bien vu que nous ne somme pas seule, il doit sûrement y avoir quelqu'un qui pratique la médecine parmi les participants !!
KARUBE: Ok, on y va !

Arisu, Karube et moi partons chercher un médecin. Nous fouillions dans le coin de Shibuya que nous connaissons.

YEON: Eh les gars, regardez y'a des gens la bas
ARISU: Mais la il vont jouer donc peut pas les déranger.
YEON: On a cas aller jouer avec eux et demander si il y a un médecin.
ARISU: Mais t'es tarée !! On viens de sortir d'un jeu qui nous a traumatisé et toi tu veut rejouer !! On aurait pu y passer là bas !
YEON: Oui bon tu la ferme et tu bouges ton cul si tu veut aider Chota.
KARUBE: Elle a raison, Arisu !
ARISU: *soupire* ok..

On se dirigea vers l'arène de jeu.
On saisit tout les trois chacun un téléphone.

??: Bonjour, je ne sais pas où je suis pouvez-vous m'aider ?
YEON: C'est un jeu.
KARUBE: Yeon ! Tais-toi je sais que sais mal se que je vais dire mais on devrait faire comme Shibuki.
YEON: Ok

Je pris le temps d'observer les personnes qui se trouver avec nous mais mon regard s'arrêta sur une personne en particulier. Il est très charmant, il a une arme poser sur son épaule, il a aussi plusieurs piercing sur le visage, il a de beau cheveux noir qui s'arrête à proximité de sais épaules.

PIERCING MEN: Un problème Chérie ?
YEON: Non
VOIS:

Les inscriptions son terminé.
Nom du jeu:
Laser
Difficulté:
5 de pique

YEON: Seulement le 5 de pique, sa va être ennuyant.
??: C'est vrai que c'est beaucoup trop facile.
KARUBE: Comment sa Yeon ??
YEON: Rien.

Vois:

Règle du jeu:
Vous devrais passer des parcours remplis de laser dans le temps imparti.
Ensuite dès que vous aurait fini le parcours, vous devrait tuer vôtre adversaire avec une des armes qui sont poser la table. Vous serait 2 par équipe.

But du jeu:
Finir le parcours dans le temps imparti.

YEON: Sa va être du gâteau !
ARISU: Yeon, sa va ? J'ai l'impression que tu est devenu folle !
YEON: Mais non je vais bien, juste une chose, vous avez intérêt à revenir vivants !!
KARUBE: T'inquiète pas, toi aussi reviens vivante !
YEON: N'en doute pas !
VOIS:

Je vais dire les équipes:

La vois designer des personnes que je ne connaissais pas.

VOIS:

Yeon avec Niragi
Karube avec Arisu

Mais c'est qui Niragi ?
L'homme au piercing s'approche de moi.

PIERCING MEN: C'est toi Yeon pas vrai ?
YEON: Oe, du coup toi t'es Niragi ?
NIRAGI: Oui c'est bien moi Chérie.

__________________________________________

À suivre...

Alice in borderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant