YEON: Comment tu fait pour ne pas vomir ?
ANN: Je suis habitué !•Éclipse de quelque jours•
Cela fait maintenant 5 jours que je suis à la plage et je vais devoir jouer se soir. Moi et Ann sommes devenue proche, la plus part du temps je suis avec elle dans son laboratoire car elle travaille beaucoup, sinon des fois je suis avec Kuina à la piscine ou en boîte. Je me chamaille toujours autant avec l'autre, une fois ont a même faillit s'entretuer. Sa fait aussi 5 jours que je n'ai toujours pas de nouvelles de Arisu, Karube et Chota, j'espère qu'ils vont bien.
La il est 14h et je m'ennuie du coup je me balade seule dans les couloirs et tombe nez à nez avec Niragi.
NIRAGI: Tiens tiens, regarde qui voilà !
YEON: ...
NIRAGI: Ça va ?
YEON: Oui pourquoi ?
NIRAGI: La plus part du temps tu me réponds « ta gueule » ou « va te fair voir »
YEON: J'ai pas envie de me chamailler avec toi
NIRAGI: Dit la fille qui me cherche tout les jours
YEON: Alors la non, c'est toi qui me cherche tout les jours !
NIRAGI: Pardon ??! Moi à chaque fois je te dit « bonjour trésor » ou « comment ça va poupée » et toi tu me réponds avec des insultes et après tu viens me dire que c'est moi qui te cherche !? Laisse moi rire !
YEON: Tu dit sa parce que personne n'a jamais oser te remettre à ta place !!
NIRAGI: Normal, je suis à ma place. Et ils ont peur de moi ! Toi aussi tu devrais avoir peur !!
YEON: Ouhhh lala je me pisse dessus !
NIRAGI: Sale chienne !
YEON: Connard !
NIRAGI: Salope !
YEON: Abruti !
NIRAGI: Pétasse !
YEON: Fils de-
ANN: Vous avez fini ?
YEON: Ah Ann, tu tombe bien ! Dit lui que c'est lui qui commence à chaque fois !!
NIRAGI: Non c'est le contraire !
ANN: Vous aller arrêter un moment donner ?!! On dirait des gamins de 8 ans !!
YEON: ...
NIRAGI: ...
ANN: Et vous dite plus rien ?? Dès que vous êtes pas ensemble vous vous comporter comme des grands mais dès que y'en a un qui a repéré l'autre vous vous transformer en bébé !! Vous avez 22 et 24 ans, devenez mature !
YEON: Laisse moi expliquer ma version. Je me balader tranquillement dans les couloirs, il est arrivé, il a commencé à me chercher au début j'ai pas-
ANN: Je m'en fou de qui a commencé ! Quand je suis arrivé vous étiez tout les deux en train de vous insulter de tout les nom ! Non mais sérieux on dirait que je suis votre mère et que je suis en train de vous gronder !!
YEON: T'a raison
NIRAGI: T'a pas à me donner des ordre, je fais se que je veut !
ANN: Comme tu le voudra, Niragi !Kuina arriva dans le couloir.
KUINA: Qu'est-ce qu'il se passe ?
YEON: Rien, tu viens on va à la piscine ?
KUINA: Oui *chuchote* ta intérêt de me raconter !
YEON: Oui. Ann tu viens avec nous ?
ANN: J'ai du travail
YEON: T'es pas drôle !
ANN: Bisou !Et elle s'en va.
NIRAGI: Je peut venir ?
YEON: Si sa te fait plaisir *soupire*PDV Ann:
C'est toujours comme sa avec eux, je suis tout le temps obligé d'intervenir sinon sa part en bagarre.
Bon où j'en étais ? Ah oui, je dois trouver cette foutu puces.
PDV Yeon:
On s'assoit sur des transats et on s'ennuie.
KUINA: « profiter de la vie » *en imitant le chapelier* tu parle, tu veut qu'on fasse quoi ici.
YEON: Aller a la piscine mais tout les jours C'est chiant, aller en boîte mais je vais pas passer ma vie à me bourré la gueule. A par sa y'a rien a faire.
NIRAGI: Oe et les jeux c'est que le soir
??: Yeon ??!!
VOUS LISEZ
Alice in borderland
FanficJ'ai atterrie dans le Borderland en me changeant dans un cabine d'essayage. Des amis à moi était arrivé au même moment mais pas au même endroit, on c'est retrouvé au premier jeu. Et maintenant on doit continuer à jouer pour survivre. ^^est-ce qu'e...