Je me suis rendu compte que à cause de Niragi j'agis comme une gamine argh il faut que je redevienne mature.
YEON: Arisu, Il est qu'elle heure
ARISU: 19h50
YEON: Venez, les jeux commence à 20hOn décent tout les trois les escaliers et on part rejoindre Kuina, elle est encore avec Chishiya.
KUINA: Les jeux vont bientôt commencer !
NIRAGI: Tu croyais t'être facilement débarrassé de moi chérie ?
YEON: Oui mais apparemment c'est raté.
NIRAGI: Pff
KUINA: Attention le Chapelier arrive
YEON: Il va encore faire sont discours. *en l'imitant* et bla-bla-bla et bla-bla-bla « nous jouons pour retourner dans le monde normal » « et c'est ensemble qu'on récupérera les carte »Ils rigolent tous à ma réflexion.
Bon on passe le discours car on le connais tous.
KUINA: Moi et Arisu on a le même jeu !
CHISHIYA: Moi je suis seule
USAGI: Moi aussi
NIRAGI: Oh je crois qu'on est ensemble poupée !Il manquait plus que ça.
YEON: Oe, super...
NIRAGI: Quoi t'es pas contente ?
YEON: Bon on y va ?On se dirige vers les voitures et elle nous emmène jusqu'à l'arène de jeu.
•éclipse du jeu•
(Nda: désolé mais j'ai vraiment aucune idée de jeux)
YEON: On est les seule survivants
NIRAGI: Oe, ils sont nul
YEON: Tais-toi
NIRAGI: Pff
YEON: Arrête de souffler tout le temps !Je me dirige vers les voitures pour rentrer à la plage.
Sur trajet Niragi déposa ces yeux sur ma poitrine avec un air affamé, (j'étais en brassière avec un legging, bah oui je vais pas rester en maillot pour un jeu) bien sûr il ne manquer plus que sa.YEON: Sa va, je te gêne pas trop ?
NIRAGI: Non, reste comme sa, j'ai une belle vu !
YEON: Alors là, je ne te permets pas !Je lui fou une de c'est gifle, il l'avait pas vu arriver celle là ! Il était choqué et en même temp énervé.
NIRAGI: Qu'est-ce que tu viens de faire !!! Tu viens de signer ton arrêt de mort ma jolie !!
Il plante son arme dans le creux de ma gorges.
YEON: Bah vazi tire !
NIRAGI:...
YEON: Bah pourquoi tu tire pas ?Il enleva son arme.
YEON: Tu vois, tu m'aime trop !
NIRAGI: ta gueule, si j'ai pas tiré c'est parce que le chapelier a dit que si quelqu'un te touchée-
YEON: Menteur ! D'habitude tu ne respectes pas les règles que dit le chapelier, tu t'en fou. Mais là c'est pas pareil, pourquoi comme par hasard tu l'es respect ? Et je m'en fou de ce que mon père dit, je suis assez grande pour me défendre toute seule ! Alors pourquoi ?
NIRAGI: Parce que j'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec toi chérie !
YEON: Sache une chose, tu ne couchera pas avec moi !
NIRAGI: Et pourquoi pas ?
YEON: Parce que moi j'en ai pas envie !
NIRAGI: Mais moi je m'en fou que tu sois d'accord ou pas !
YEON: Tu sais que moi par contre j'ai le droit de t'enfoncer une ball entre les yeux !
NIRAGI: Toi aussi tu m'aime trop !
YEON: Comment sa « aussi » ? Sa veut dire que tu m'aime !
NIRAGI: C'est pas se que je voulais dire, ta très bien compris !!
YEON: Ok. Juste une question !
NIRAGI: Quoi encore ??
YEON: On pourrait pas avoir une discussion normale un jour ?
NIRAGI: C'est des discussions normal !
YEON: Pour toi ! J'avais oublié qu'on avait pas la même définition des mots !
NIRAGI: Oui aller ! Tiens on est arrivé ! Bon je te laisse bisou chérie !
YEON: Oe c'est sa bisou !Bon moi je dois aller au laboratoire de Ann comme elle me l'avait demander.
Je me dirige donc vers son labo.YEON: Hey, tu voulais me dire quoi ?
ANN: Regarde !
VOUS LISEZ
Alice in borderland
FanfictionJ'ai atterrie dans le Borderland en me changeant dans un cabine d'essayage. Des amis à moi était arrivé au même moment mais pas au même endroit, on c'est retrouvé au premier jeu. Et maintenant on doit continuer à jouer pour survivre. ^^est-ce qu'e...