le commencement (1)

764 19 11
                                    

Rebonjour les gens, donc déjà je tien a dire que la couverture c'est moi qui l'es faite et que c'est pour sa qu'elle est moche, en plus elle est même pas en entière.
Ensuite quand il y aura des scène plus ou moin explicite, je préviendrai grâce à ces symboles :
Lemon: ~🍋~
Torture mentale: ~🚫~

Je tien à précisé que cette histoire ne contient pas de torture SEXUELLE, mais que de la torture mentale!
L'histoire se déroule dans le même monde, avec les mage, les lacrimas ect...
Je vais juste rajouté quelque objet qui n'était pas dans la série.

Mon histoire sera le plus Souvent écrite en PDV et rarement de l'extérieur.

Bien maintenant que tout est dit sans plus attendre, commençons...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PDV Erza

C'est bon, demain c'est leurs des jeux...
Ah vous voilà, désolé je ne vous avez pas vue, vous devez vous demander
En quoi consiste ces jeux, laissez moi vous expliquer, les jeux sont principalement basé sur le plaisir des homme à l'égard du corps d'une femme, les jeux sont principalement fait pour comblé se plaisir; les jeux, nous ne les savons pas à l'avance,en tout nous faisons 10 jeux pendant 3 jours, nous procédons par vôte au dernier moment pour savoir quelle jeux faire et qu'elle seront les récompenses, car oui, qui dit jeux, dit gagné, qui dit gagné, dit récompenses riche en joyaux.
pourquoi une guilde aussi digne comme la nôtre font ces jeux? et bien c'est tout simple, la guilde fairy tail, malgré ses apparence, ont beaucoup de stress accumulé à cause des missions ou encore d'autre chose perssonelle, c'est pourquoi nous avons besoin de décompresser, de fair des connerie pour se sentir mieux, et pour sa, ces jeux sont parfait.
Quant les jeux arrive, fairy tail peut fair tout ce qui leurs passe par la tête, sans être jugé, ce sont des jeux sacré pour nous autre mage. Les autre guilde pourrais nous trouver atrocement répugnant, et c'est pourquoi nous devons garder sa secret.
La torture psicologique aussi fait partie des jeux, pour je ne c'est qu'elle raison des gens de la guilde dont moi, aime être torturé psicologiquement, sela procure une sensation que seule les perssonnes touché peuvent comprendre, sela nous brise sur place,nous immobilisé faisans monter petit à petit le plaisir des homme.
Enfin, cette année, nous allons un peut changer les règle des jeux, au lieux qu'il n'y est que les fille qui servent de cobaye, les homme pourrons aussi en fair partie; les réconpensses seront choisis par les gagnant des jeux.

Makarove: Erza, les nouvelle règle des jeux sont bien passé par tout le monde?

Erza: oui maître, tout le monde à été prévenu, sauf Grey et Natsu.

Grey et Natsu, eux, depuis des années à fair ces jeux, ils ne ressentent pas le plaisir, le bonheur de fair des connerie, de recevoir une grosse somme de joyaux; A croire qu'il sont attirés par autre chose...

Makarove: Ils doivent encore être en train de se battre...*soupire*

Erza: oui, je vais aller les retrouver, et leurs dire les changement de règle.

Ces deux idiots sont vraiment plus que idiot, ils savent très bien que demain est le jour J, et que l'on ne doit rien louper des préparatifs !!

[Du côté de Natsu et Grey]

Grey: viens si tu l'ose la flammèche éteinte!!!

Natsu: répète exhibitionniste !!!

[Du côté d'Erza]

Je marcha un peut partout, ésayant de les trouver, en vein, quand j'entendis des cri suivis d'insulte absurde, oui c'est bon, je les est trouvée, après plus de 3h de recherche JE LES ENFIN TROUVER !!
Je marcha en direction des bruit et hurlement et les vit, en train de se battre, comme toujours, bon, Erza furi activé!!
En moin de 3 seconde, je les ai littéralement traîné jusqu' a la guilde pour qu'il nous aide au préparatifs, car oui, même si on ne connais pas encore les jeux, il faut quant même qu'on soit dans l'ambiance.
Bref, le soir arriva, les préparatifs fini, la guilde déserte, il ne restait que moi.
Mais puisque je suis perfectionniste, j'ai un peut retouché des endroits, ici et là, par ci par là, pour finalement finir par m'endormir, mendormire où? Malheureusement je me suis endormie partère.

PDV Natsu

Bonjours! Aujourd' hui c'est le jour J, a vraie dire, moi, je vais là bah que pour la bouffe et l'ambiance. En vraie, j'aime beaucoup le concept des jeux, tu peut faire se que tu veux sans être jugé.
M'enfin voilà.
je me lève m'abille comme d'habitude, pour une fois me regarde dans le miroire, et, direction la guilde!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà le premier chapitre !!
J'éspaire que sa vous a plus, si il y a quoi que se soit, dite le mois.

Eh, 802 mot, pour une première c'est pas male, non?

Bref a la prochaine ✋

Jojoja🌹

le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt IndéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant