PDV Erza
Bien, tout le monde est là, il ne manque plus que... Ah non le voilà qui arrive, Natsu, toujours en retard celui là, quoique tu me diras, ils sont tous arrivé en retard à la guilde, mais Natsu rèste le dernier. Ou alors c'est moi qui me suis levée trop tôt, car oui j'ai toujours eu la mani de me réveiller tôt, en plus je m'étais endormie par terre...
Heureusement que perssonnes ne m'a vue, ou sinon m'as réputation de femme sérieuse et dominantes aurait été réduit à néant.
Ah, le maître commence son discoure, franchement, tout le monde connaît son discours, il le fait chaque année.Makarove : bien, je pense que tout le monde est au courant pour les nouvelles règles que Erza vous à d...
Sans que le prof ne puisse finir sa phrase, Natsu l'interrompa.
Natsu: Eh, mois j'ai pas été informé des nouvelles règles !!!
Ho non d'un chien, hier j'étais tellement concentré a séparer les deux idiot qui se battait que j'en est oublié m'as mission principale, leurs dire le changement de règle, qu'elle idiote je fait!
Makarove : Hum, Erza ne te l'a pas dit?
Erza: maître, je suis désolée, j'étais tellement occupé a séparer leurs dispute que j'en est oublié m'as mission principale...
Makarove: Et bien ce n'est pas grave, il verra sur place.
PDV Natsu
Je me rend donc à la guilde, quant j'arriva des groupes avait déjà été fait, ils y en avaient qui était au bar en train de siroté des jus fraîchement préparer par Mirajane qui nettoyais des vers, ils y en avais d'autre qui était en train de se battre pour des pacotille, d'autres qui était au fond de la salle dans un endroit plus sombre, et discutait avec des regard bizarre.
A peine arrivée, que Makarove commença son discours à la noix, c'est bon quoi! Je le connais par cœur son discours !
Je décide donc de ne pas écouter son discours, mais une phrase m'interpella,
Des nouvelles règles ? Des nouvelles règles ? Je n'en étais pas informé moi!
Pourquoi je n'en étais pas informé ?!!Makarove : Et bien ce n'est pas grave,
Il verra sur place.Comment sa je verrai sur place!! Je veux savoir tout de suite les nouvelles règles moi!!!
PDV Grey
Pour être honnête, je le savais déjà qu'il y aurait des nouvelles règles, Gajeel m'en avais parlé, mais apparemment, Natsu lui, n'a pas eu l'info... Bah écouté, c'est pas mon problème, donc qu'il se démerde.
Makarove : Bien, alors que les jeux commence!!
Avec tout ça, je n'avais même pas écouter son discours à la noix, bon en vraie, sa m'arrange, comme sa on peut directement passé aux choses sérieuses.
Après le feux verts du maître, Tout le monde dans la salle s'éparpilla et alla chercher un papier et un stylo que Mirajane distribuait avec un grand sourire angélique.
Quant Makarove annonça enfin le premier jeux.Makarove : Bien! Votre attention s'il vous plaît !! Pour ce premier jour, il y aura 3 jeux aujourd'hui qui compte tous chacune 10 tours!!
Pour l'instant, c'est normal, il n'y a pas de règles différente, mais mon instinct me dit que sa ne vas pas tarder...
C'est alors que Mirajane arriva avec une petite boîte rouge pourpre en main, et la donna à notre maître, Makarove prit la boîte en main et sortie tout les papier ou était inscrit les jeux que les participants avais proposé.
Il faisa les compte tous en marmonant des chose incompréhensible, la salle était tendu, se qui était plutôt une bonne chose pour la guilde.
Quant Makarove eu fini ses compte, il annonça a la guilde les 3 jeux du jours.Makarove : Bien!! Le premier jeux d'aujourd'hui sera...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjours tout le monde!! Ce chapitre contien 657 mots, je progresse, non?
(Laissez moi croire que oui)Bon, je sais que ce n'est pas vraiment du vôte mais bon...
Bref, j'éspaire que ce chapitre vous a plus et je vous dit bonne journée/soiréeJojoja🌹
VOUS LISEZ
le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt Indéterminée
FanfictionAvant de vous lancé dans cette histoire, si vous en avez encore l'envie après ce que je m'apprête à dire , saché que cette histoire ne me représente plus aujourd'hui.(J'en ait même très honte) Je compte belle et bien la continuer, mais cela se passe...