Bonjour bonjouuuuuuuur ! Ou bon soir je ne sais pas.
Alors nous revoilà avec 1 chapitre un peut plus long que d'habitude.
Ça vas faire plus de 6 mois que je n'est pas posté de chapitre alors j'ai décidé de vous poster 1, un chouilla plus long que les autres :)L'inspiration n'était vraiment pas présente, de plus, j'étais en train de décrocher de mon histoire, de ne plus l'apprécié, alors oui forcément, ça n'aide pas beaucoup pour écrire. Mais! suite à un rêve que j'ai fait dernièrement, l'inspiration m'est revenu! Je reviens en force!
j'espère que les chapitre a venir vons vous plaire.
Peut être aussi que vous remarquerez des changements dans m'as manière de présenter mes chapitre, j'en doute mais on ne sais jamais.Sur ce, je vous laisse :
- - - - - - - - - - - - - - - -
PDV Lucy :
Ce tremblement de terre, ou plutôt ce qui ressemblait à un tremblement de terre, c'était appaisé.
Cela faisait maintenant a peut près une heure que la guilde était dans cet endroit inconfortable.
Juvia était toujours assise a côté de Grey et me dévisageait avec un regard de supplice, comme si elle attendait quelque chose, et a vrai dire, je savais exactement se qu'elle attendait ; une réponse, une simple réponse de ma par sur sa confession, je ne lui ai rien dit depuis ce mystérieux tremblement, mes mots ne venait pas, ils étaient comme bloqué par quelques chose ou quelqu'un un...
Je ne savais pas et a vrai dire je ne voulais pas savoir.C'est alors que le même tremblement qu'il y a 1 heure re survain, mais cette fois, la porte qui était tout au fond à gauche de la salle souvris et...
PDV Grey
Mon corps avait cessé de fonctionner, ma tête était comme arrêté, et mon cœur ne faisait que parcourir mes membre de haut en bas comme un fous recherchant de l'aide.
Sur le sole, là, ce trouvait Natsu, en sang, accompagné de deux autres femmes aux cheveux blanc, inconsciente et avec quelque égratignures.
Natsu n'était pas vêtu de ses vêtements habituelle, il était vêtu d'un simple thee-shirt de couleur beige et d'un pantalon de la même couleur.
Et pour couronner le tout, ce qui n'avait rien de rassurant, les habit était orné de magnifïque et horrifique tache rouge, représentant le sang dans lesquels ils étaient en train de baigné.
Ce rouge, en regardant bien n'était plus du rouge mais bien du noir.Mon cerveau ne fit qu'un tour en remarquant mes camarades se jeté malgré leurs lien, vers Natsu, tentant désespérément de le sortir de ce merdier.
Sans m'en rendre compte, mon corps, que je croyais être paralysé c'était mis en marche tout seule sans mon autorisation, comme un animal pris au piège, voyant un membre de sa famille dans un lac rougeâtre, se issé malgré lui pour l'aidé.Je ne pris point longtemps pour me retrouver devant le corps inerte de Natsu, il était... Il était...
Grey: Il... Il... Est m...
Sans que je ne puisse finir ma phrase, Erza m'interompa.
Erza: Grey! Aide moi à détacher mes lien, si on ne fait rien, le sang de Natsu vas être infecté par la saleté du sole!
Oui, elle avait raison, j'avais perdu mon sang froid en voyant Natsu dans cet état, mais je me repris très vite grâce à Erza.
Natsu ne pouvait pas mourir aussi facilement ! Natsu avait vécu pire, bien pire que ça, Ho oui.
Ce n'était pas quelque coupure profonde comme ça qui allait le tué, Natsu était fort!Mais malgré ça, mon cœur se saira a la vue de ce corps baignant dans cette couleur que j'aurai voulu ne jamais voir à cette instant.
Inconsciemment, je me rapprocha du Corps qui me mettait dans tout les état, pour déposé sur son torse, mon front. Avec mes main attaché de ces lien de merde, je n'avais rien d'autres à disposition que mon front.
VOUS LISEZ
le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt Indéterminée
FanfictionAvant de vous lancé dans cette histoire, si vous en avez encore l'envie après ce que je m'apprête à dire , saché que cette histoire ne me représente plus aujourd'hui.(J'en ait même très honte) Je compte belle et bien la continuer, mais cela se passe...