vérité... ou bien... (12)

189 6 4
                                    

Bonjour! Comme je vous l'est dit, je reprends les chose en main!

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que mon histoire s'éloigne de plus en plus du sujet principal, c'est a dire, le BDSM, le sexe ou encore ces chose là. Elles ne sont pas du tout présente...
Je préfère donc vous dire que ces chose là vont se positionner vers la fin de cette histoire.

Par contre je vous préviens, ce chapitre sera bien plus court que les autres, a peut près 800 mots. Donc si la lecture est rapide, c'est normal.

Sooooooooo, je vous laisse avec ce chapitre!!

- - - - - - - - - - - - -

PDV Erza

Plus je vois ces deux là se chamailler, plus j'ai envis de leurs foutre une grosse patate. Ils trouvent vraiment que c'est le moment ? Nous somme enfermé dans un endroit complètement inconnu et on ne sais pas comment sortir d'ici.
Croivent t'il vraiment que c'est le putain de moment!?

Alors que Grey et Natsu allait se frappé mutuellement, avec mes deux main, je leurs pris leurs tête et les cogna entre elle les faisant s'accroupir devant moi comme de misérable insecte.

Mais je n'eut pas le temps de les frappé à nouveau que les deux jeunes femmes qui était avec Natsu s'interposèrent, les larme dévalent leurs joue.

Akara: je vous en supplie, mademoiselle Erza... Sauvé notre mémoire...

Je ne compris pas ce que les deux fille voulais dire par cette phrase, je ne savais pas du tout comment réagir face à cette situation. Elles me demandais de sauvé leurs mémoire mais je ne savais strictement rien de comment sauver une mémoire...
Et même si c'était possible...

Erza: Pardon?

Akara: Maki... Elle... Elle a... Elle est...

Avant même que la jeune fille devant moi puisse continuer sa phrase, je la coupa pour laissé place à un de mes visage des plus noir.

Erza: Maki? Qu'est ce qui c'est passer avec elle!? Qu'à t'elle fait!!!? RÉPOND!

Araka: Pas la peine de lui parler sur ce ton! Et Akara! On n'a pas besoin de leurs aide! Dois-je te rappeler qui ils sont!?

Akara: Ils sont nos ennemi je sais! Mais s'il te plaît, pour une seule petite fois! Laissons les nous aidé...

Araka: Hors de questions!!

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Nos ennemi ? De quoi? Pourquoi? Quant?

Et avant même que je puisse réfléchir à cette situation plus que bizarre, l'une des deux jumelles, avec une vitesse que je n'aurai pas cru dans son état, s'élança vers moi avec un couteau en main et me le planta dans l'œil.
Enfin, essaya. Grey s'était interposé entre elle et moi et s'était pris la lame dans la paume de la main.

Araka: Qu'est ce que?

PDV Grey

La fille a qui la lame avait planté dans ma peau me regardait avec colère, enfin non, elle me regardait avec la rage aux cœur.

Elle essaya de débloquer son couteau de ma main en le remuant dans tout les sens, me faisant souffrir aux passage mes nerfs déjà bien endommagé et mes veines presque toute déchiré, ma main était en sang.

Alors qu'elle réussissait à enlevé l'objet tranchant de ma paume de main, Erza arriva derrière celle ci et avec la tranche de sa main, lui donna un coup sec dans sa nuque.

Lorsque qu'Erza allait en faire autant pour la deuxième qui je suppose doit être sa sœur jumelle, la fille aux cheveux blanc déclara quelque chose.

Akara: Oula! Avant de m'endormir a coup de main, Erza! J'aurais quelque chose a dire.

Erza: Ha? Et bien dit nous.

Akara: Maki est morte.
Elle c'est suicidé.

Quelques heure plus tôt •

PDV Externe

Avant même que les deux jeunes femmes aux cheveux blanc eurent le temps de réalisé quoi que ce soit, Maki enchaîna avec d'autres anecdotes, de plus en plus vile les une que les autres.

Les deux filles avait la rage, pourquoi et comment ? Pourquoi Maki ne leurs avait pas dit plus tôt, et comment cela était possible? Elle avait grandi en temps que femme de Maki, elles n'avaient aucun souvenir d'un quelconque petit frère, ou d'une quelconque chaleur du soleil, elles n'avaient jamais connu autres chose que la tristesse et la froideur...

Akara: Maki.

La jeune femme au cheveux brun et aux yeux vairon s'arrêta dans son récit pour laissé place à un visage d'interrogation, étant a l'écoute envers "ses femmes" comme Maki aimais les appelé.

Maki: Mmh?

Akara: Maki, comment se fait il que nous n'avons pas conserver notre mémoire ? Que l'on ne se souviennent pas de ces moments d'avant?

Maki: Hooooo, dit donc tu est bien curieu-

Araka: Maki! Qu'est ce que tu nous a fait!?

Maki: Moi? Mais enfin je ne vous ait ri-

Araka: Dit nous là vérité ! Tout est trop flou!

Araka avais prononcé ces phrase avec une tristesse qu'elle ne pouvait caché.
Des petite goutte brillante a la vue du ciel, était coincé au coin de son œil droit pour finalement ce délaissé sur sa joue et finir sa trajectoire sur le sole.

En voyant cette scène, Maki ne pouvait pas rester là, a gardé ses secrets qui était d'ailleurs sur le point d'éclater. Ce n'était pour elle, aucunement possible de voir une personne cher a son cœur, souffrir de l'ignorance.

Maki: Très bien... Je vais vous dire toute la vérité sur les origines de la célèbre guilde fairy tail, ainsi que votre histoire et de la grosse faute que j'ai commis...

- - - - - - - - - - - - - -

Bonjour, encore.

Comme vous avez pu le lire, ce chapitre est extrêmement court, mais je pense que oui, je vais essayer de faire des petit chapitre, plus souvent, pas comme le dernier chapitre qui a pris plus de 6 mois à sortir.

Un peut éclaté comme chapitre mais bon.

D'autres fautes d'orthographe TvT toujours...

Bref, je vous retrouve pour un autres chapitres qui je l'espère, vas prendre moin de temps a sortir.

976 mots

Koko ki🥀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt IndéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant