Le deuxième jeux (4)

551 13 1
                                    

Je prévient toujours que il y aura des orénom inventé par moi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Makarove:Les 10 minute son passé, jeux suivant !!
Et le prochain jeux est...
Alcoolio!!

PDV Erza

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeux d'alcool, les règle sont simple; le but est de fair boire de l'alcool de force au femme;  l'alcool a été créée spécialement pour ce jeux, c'est a dire qu'au bout de 3 heure, l'alcool n'agit plus.
Les hommes doivent parier sur la femme qui tiendra le plus longtemps,
Si une des femme tombe raide morte, celui qui l'a parier a perdu, et si une femme arrive à tenir jusqu'au bout, celui qui l'a parier a gagné.
Il y a pareil 10 manche.

Le maître pris alors 3 autres papiers désignant les 3 prochaines personnes à venir.

Makarove : Et la première a être désigné est...
Cana Alberona!!

Avec Cana au jeux Alcoolio, tout le mondes vas parier sur elle. Cana bois déjà beaucoup en temps normale, alors en jeux, elle risque de tout donner !

Cana: Yes!! C'est exactement le jeux que je voulais faire !!

Makarove : La deuxième a être désigné est...
Lisanna Strauss!!

Lisanna est une personne sage, fidèle et douce, la faire jouer à ce jeux était une très mauvaise idée.
Elle vas sûrement être raide morte dès le premier tour.

Makarove : la troisième personne a avoirs été désigné est...
Wendy Marvel!!

Alalalala... On peut dire que les choix ne sont vraiment pas équilibré... Wendy est tout sauf se qui concerne l'alcool, le tabac ou autre chose de ce genre, la faire jouer a ce jeux vas lui retourner le serveaux.

Makarove: Bien!! Que les paris commence!!

Gajeel: Je vote Wendy!!

Natsu: Ouai! Moi aussi!!

Roméo: Mais vous êtes au courant que Wendy est douce, calme... Je ne pense pas qu'elle puisse tenir très longtemps...

Natsu: Ça c'est ce qu'on dit!! Il ne faut jamais sous éstimé un chasseur de dragon!!

Makarove : Fin des vote!!
Alors il y a eu...
64 vote pour Cana!
4 vote pour Lisanna!!
Et 2 vote pour Wendy!!

Wendy, Cana et Lisanna se dirigeairent alors vers le plateaux en feraille, tout était déjà installé, l'alcool et les verre.

Makarove : Que le jeux... Commence!!!

Comme je l'avais prédit, Lisanna se retrouva partère raide morte dès la première manche.

Makarove : Lisanna éliminé !!

Théo: Et merde!!

A la deuxième manche, tout s'enchaînait, sans que Wendy et Cana ne s'arrête, se qui, je l'avoue, m'a un peut Surpris de la part de Wendy, la manche était longue... Très longue... On voyait la différence de visage entre les deux; Cana était en sueur, comme si elle venait de fair un marathon, alors que Wendy avais le visage calme, comme si se n'était que l'échauffement. Vue que la manche durait beaucoup trop longtemps, le maître a due stoppé la manche.

Makarove : STOP!!
Vue que la manche est beaucoup trop longue, nous allons procéder a une partie bonus; vous allez boire un verre d'une boissons spécialement conçu par moi! La première qui crache a perdue.

Plutôt originale comme défi.

Le maître prépara alors des petit vers qui, a mon avis, doivent coûté très cher, vue leurs apparence, sa doit être de l'or ou de l'argent.

Elles prirent alors les verres que le maître avais préparé, et avallairent le liquide qui était dans les verre.
Se fut instantané, C'est à notre grande Surprise, Cana qui cracha la première.

Cana: J'en ait bue des chose, mais là, c'est non! Je peut pas!!

Wendy: Tu trouve Cana? Moi, je trouve ça délicieux.

Natsu: Bien jouée Wendy!!

Wendy: Natsu!?

Cana: dit moi, comment t'a fait pour tenir jusque là??

Wendy: Les chasseurs de dragons on un estomac qui digère mieux vous, et puis comme je pratique la magie céleste, je l'ai utilisé constamment sur moi pendant que je buvais.

Je suis très impressionnée, Wendy, grâce à son pouvoirs céleste et son estomac, a réussi à gagné !

Makarove: Et les grand gagnant de ce jeux sont...
Gajeel et Natsu!!
Qui empoche avec eux 1023 joyaux chacun!!

1023 joyaux chacun... Des foix je me demande où le maître trouve cet argent...

Pendant le temp ou Lisanna se reposais et reprenais des force, le maître décida de fair une longue pause, pour mangé, boire ect...
Mais sa ne vas pas être une pause normale, nous devons résté dans l'ambiance, et pour cela, c'est a moi de jouer, ainsi qu'au autre femme membre de la guilde!!

Il y a des homme au font d'un bar, certe se sont des gens de la guilde, mais je ne connais pas tout le monde, alors je vais les voir, il boivent et ont l'aire en manque, mon rôle dans ces cas là est de me diriger vers eux et de les excité au maximum pour ensuite les déléssé.

Erza: Salut mon beaux❤️

J'ésaille de mettre le plus en avant mas poitrine et mes anche, je mes aussi un regard pervers et provocateurs, se qui les excite.

Ils ésaille de me touché et je fait comme si de rien était, je continue de les chauffé jusqu'à se qu'il craque, se qui se passa.

Bobi: Et dit moi? Tu voudrais pas venir avec moi?

Parfait, ils sont chauffés, comme il le fallait.

Erza: Désolé mais j'ai d'autres clients à voir.

Ces a m'as grande surprise que cette homme m'attrapa par les anche et commença a m'enbrasser langoureusement, jusqu'à ésaillé de passé sa langue dans m'as bouche, en même temps il prennait mes fesses en main.
Mon rôle est de les chauffé, pas qu'il me viole!

Le le repousse alors violament et part avec une démarche sexy mais qui dit " je n'irai plus te voir" et vais voir une autre personne.

[Un peut plus tard]

Trois heure se sont écoulés, Lisanna vas mieux et la guilde a une tension sexuelle très forte; je croix que tout le monde a besoin de passer au prochain jeux.
Et heureusement, le maître annonça enfin le 3 ème jeux.

Makarove : Que le troisième jeux commence !!
Le jeux s'intitulle...

Ah! Celui là est celui qui existe le plus les homme.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà pour ce chapitre !! J'espère toujours que sa vous plaît, n'hésitez toujours pas a me dire les incohérences ou les faute d'orthographe !
Bref a bientôt pour un nouveaux chapitre et bonne journée/ soirée

1043 mots

Jojoja🌹

le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt IndéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant